Adelante - Mercury Montego 71
Posté 04 July 2012 - 12:30 PM
Bon par contre les ressorts sont pas assez durs.... faut que je commandes des 750lbs...
Posté 05 July 2012 - 10:04 AM
Posté 05 July 2012 - 10:04 AM
Posté 05 July 2012 - 11:32 AM
génial ! j'ai hate pour toi
j'ai hâte aussi.... dans une semaine les nouveaux ressorts !!!
fin juillet la direction assistée...
Mc
Posté 05 July 2012 - 05:57 PM
Marc
Posté 05 July 2012 - 07:27 PM
Posté 05 July 2012 - 07:52 PM
Elle a de la gueule cette caisse!la difference de couleur des sieges avant /arriere c'est voulu?
je ferai recouvrir les sièges avants avec le même tissus que la banquette arrière... mais unpeu plus tard ;) ce n'est pas une priorité !
Marc
Posté 06 July 2012 - 11:23 AM
Vas-tu repeindre aussi les finitions "faux-bois" du tableau de bord tant que t'y est ?
Enfin, j'aime bien l'étoile sur l'aire arrière, du coup tu vas faire une croix de malte de l'autre coté ??
Posté 06 July 2012 - 11:44 AM
Tiens, c'est marrant, moi j'aurai fait le contraire pour les sièges, j'aurai rehoussé la banquette en noir.
Vas-tu repeindre aussi les finitions "faux-bois" du tableau de bord tant que t'y est ?
Enfin, j'aime bien l'étoile sur l'aire arrière, du coup tu vas faire une croix de malte de l'autre coté ??
la banquette arrière vient d'être refaite par un cellier. et ce vert va pas mal avec les habillages de porte !
le dashpad va être refait avec le même skai que la banquette arrière.
rien de prévu poru le tableau de bord, il restera ainsi.
Yes, sympa l'étoile américaine ;) j'ai été obligé de faire une déco, mon garage à peinture étant vraiment petit (et la mercury vraiment grosse, le tuyau d'air du pistolet avait touché l'aile à cet endroit ! j'avais envisagé la croix de malte, mais c'est trop cliché !!! et autant rappeller un peu plus l'amérique ;)
Marc
Posté 09 July 2012 - 11:35 AM
J'ajouterai même que les sièges avant noir et le reste en crème ne me choque pas en photo !
Et pis t'attend quoi pour remonter ton panneau de porte passager ?
Enfin Adelante ??
Aller, au boulot voyons
Posté 09 July 2012 - 12:08 PM
Curiosité, pour ce qui est de la direction assistée, tu es allé du coté de chez TCP aussi ou pas ?
Concernant tes amortisseurs, j'ai les memes et j'avais pris l'option des capuchons chromés dans le compartiment moteur - est ce que toi aussi ? Si oui, as tu été emmerdé pour les mettres ? Moi je vais devoir re tarauder...
Continue a nous faire rever !
Edit: je viens de relire que tu partais sur une direcion assistée Borgeson. Disregard !
Ce message a été modifié par tastybonus - 09 July 2012 - 03:57 PM.
Posté 09 July 2012 - 07:48 PM
L'est chouette ce tdb !
J'ajouterai même que les sièges avant noir et le reste en crème ne me choque pas en photo !
Et pis t'attend quoi pour remonter ton panneau de porte passager ?
Enfin Adelante ??
Aller, au boulot voyons
Merci c'est classe hein ???
Pour le panneau de porte passager, il me manque les deux clips pour l'accoudoir... pff... ce sont les m^mes que pour les mustangs !!!
et apparement personne à ça qui traîne
Posté 09 July 2012 - 08:01 PM
Quel boulot ! Superbe tout ça
Curiosité, pour ce qui est de la direction assistée, tu es allé du coté de chez TCP aussi ou pas ?
Concernant tes amortisseurs, j'ai les memes et j'avais pris l'option des capuchons chromés dans le compartiment moteur - est ce que toi aussi ? Si oui, as tu été emmerdé pour les mettres ? Moi je vais devoir re tarauder...
Continue a nous faire rever !
Edit: je viens de relire que tu partais sur une direcion assistée Borgeson. Disregard !
POur la DA, TCP ne fait rien pour ce genre de chassis...
J'avais plusieurs options :
- Un rack manuel de chez RRS products...
- Un rack manuel standard unisteer ou autre et créer des supports...
- un boitier borgeson.... assisté !!
finallement je pense que le borgeson est le bon deal, apparement bonne réputation !! et facile à mettre...
Vu la taille d'une montego... aucune possibilité d'attaquer sur des petites routes de montagne... donc ne nécessite pas une précision d'un rack (ma mustang a un rack tcp)... le borgeson est le bon deal... il est en commande chez summit !
livraison fin juillet !
Oui j'ai vu sur le topic de ta voiture avant de commander les miens, que tu as les mêmes je n'ai pas pris les capuchons chromés... je trouvais ça inutile... les miens étaient déjà taraudés en 2h les bras de suspension et les amortos étaient sur la voiture... le plus long à été le dépointage des anciens supports de ressorts standards sur la carrosserie !
Par contre les bras ajustables de chez tcp sont bien pratiques pour avoir un bon angle d'attaque !
Sinon aujourd'hui réception des ressorts de 750lbs de chez tcp, ça va bien mieux ! une fois les amortos réglés avec 9mm de précontrainte, je me retrouve avec ce que je voulais entre 11.5 et 12cm de garde au sol... et sinon réglage du carrossage et de l'angle d'attaque, demain je fais le pincement
Mac
Posté 09 July 2012 - 08:24 PM
Tu l'a faite en poli miroir ou tu la faite en brillant direct ??
Je te pose cette question car je trouve que ta peinture ( peau d'orange ) ne brille pas beaucoup
Posté 09 July 2012 - 09:09 PM
Posté 09 July 2012 - 09:22 PM
Question peinture
Tu l'a faite en poli miroir ou tu la faite en brillant direct ??
Je te pose cette question car je trouve que ta peinture ( peau d'orange ) ne brille pas beaucoup
Hello,
Brillant direct !
Elle ne brille pas trop car elle a beaucoup de poussière dessus ! et il faudra que je lui passe un pti coup de polish ;)
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)