Adelante - Mercury Montego 71
#501
Posté 16 July 2012 - 08:08 PM
#502
Posté 17 July 2012 - 08:23 AM
#503
Posté 17 July 2012 - 11:12 AM
Content pour toi que ca se termine tout doucement, c'est quand même astronomique tout ce que tu auras fais la dessus.
Maintenant il est temps d'en profiter (et de réfléchir à quelle suralimentation tu vas pouvoir lui greffer )
Hey, Sponge, t'es ou ??
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 17 July 2012 - 11:13 AM.
#504
Posté 17 July 2012 - 11:20 AM
Ca pique un peu la rétine mais c'est voulu si j'ai bien compris hein
Content pour toi que ca se termine tout doucement, c'est quand même astronomique tout ce que tu auras fais la dessus.
Maintenant il est temps d'en profiter (et de réfléchir à quelle suralimentation tu vas pouvoir lui greffer )
Hey, Sponge, t'es ou ??
Désolé pour ta retine ! LOL ! mais oui c'est voulu !!!!
apparement c'est la seule montego 71 en france... donc bon faut pas la rater !!!
ça se termine tout doucement.... contrôle technique samedi matin, espèrons que ça soit bon (j'ai une vis de purge du frein avant droit qui déconne, je ne la touche pas tant que j'ai pas reçu des nouvelles, espérons qu'il n'y ait pas de déséquilibre)
sinon la suite sera direction assitée et changement des ressorts de suspension arrière !
plus tard car hors budget : mettre des disques de freins percés et rainurés à l'avant avec plaquette céramique !
http://www.summitrac...arts/PWR-K1380/
pas de suralimentation de prévu !! c'est un big block ça envoie déjà sévère
mais par contre dans qqes années... sûrement un 460 plus couillu et stroké... ou un autre projet ;)
Marc
#505
Posté 17 July 2012 - 03:43 PM
#506
Posté 17 July 2012 - 03:49 PM
pas très cher pourtant à coté des fortunes que tu as mis pour ta boite !?
Ma machine a fabriquer les billets est cassée en ce moment !! LOL
plus sérieusement... le budget de la voiture est colossal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !! !! ! !! ! ! !! ! j'ai éburné l'écureuil, j'en ai fait un écorché pour en vendre sa peau, les oreilles pour un gas qui voulait un porte clé... et finalement j'ai même été obligé de vendre la viande... et les os, un gitan les as récupéré....
déjà la commande de ce mois ci avec la direction assitée est grosse !!! prochaine commande next month
Marc
#507
Posté 17 July 2012 - 08:12 PM
Maintenant il est temps d'en profiter (et de réfléchir à quelle suralimentation tu vas pouvoir lui greffer )
Hey, Sponge, t'es ou ??
Un joli BB, je lui collerais un 14-71.
plus sérieusement... le budget de la voiture est colossal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !! ! !! !! ! !! ! ! !! !
Ah bon? LOL
Je confirme, ça douille grâve et si on veut du bon matos, ça double douille la douille du pied droit.
#508
Posté 17 July 2012 - 09:14 PM
Un joli BB, je lui collerais un 14-71.
Ah bon? LOL
Je confirme, ça douille grâve et si on veut du bon matos, ça double douille la douille du pied droit.
Mon rapport volumétrique correspondrait bien à un 14-71 ! mais mon bas moteur n'est pas assez blindé pour ça !!
c'est clair que le bon matos... ça coûte une boule !!!!
Au fait pour la TCI 6X, si tu veux en mettre , je te la recommande vivement !!!!! énorme ! super agrément de conduite... bien configurée avec le TCU, c'est énorme !!!!
Marc
#509
Posté 21 July 2012 - 09:03 AM
c'est niquel ça
arrivée la semaine prochaine de la direction assistée borgeson et des ressorts de suspension arrière progressifs 175 - 350 lbs.
Marc
#510
Posté 21 July 2012 - 09:50 AM
la bonne nouvelle, elle est moins lourde que ce que j'imaginais, environ 1750 Kilos !!!
Marc
#511
Posté 21 July 2012 - 12:44 PM
sinon cool pour le ct !
#512
Posté 23 July 2012 - 11:25 AM
#515
Posté 23 July 2012 - 10:14 PM
Pompe à eau HS !!!!!! grrrr
elle va retourner chez summit du coup !
FUUUUUCCCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !
#516
Posté 24 July 2012 - 01:04 PM
Ca commence a faire beaucoup de pièce neuve & défectueuse que je lis à travers les sujets quand même...
Pourquoi avoir soudé la sortie de la pompe ?
#517
Posté 24 July 2012 - 04:15 PM
Pfffoua, c'est malheureux ca...
Ca commence a faire beaucoup de pièce neuve & défectueuse que je lis à travers les sujets quand même...
Pourquoi avoir soudé la sortie de la pompe ?
ouais la loose....
pour la pompe : pour avoir un raccord AN et qui part dans le bon sens ;)
Mauvaise nouvelle :
En travaillant sur la voiture pour la direction assistée, je me suis rendu compte : Joint de culasse HS !!!
la loose..... là je comprends pas !!
Marc
#518
Posté 24 July 2012 - 04:45 PM
#519
Posté 24 July 2012 - 04:46 PM
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)