Adelante - Mercury Montego 71
#561
Posté 07 September 2012 - 08:41 PM
#562
Posté 08 September 2012 - 12:13 PM
Pour la dépression, essayes d'abord avec un réservoir...
il me manque gros, j'ai 8" /hg au ralenti...
Marc
#563
Posté 08 September 2012 - 02:23 PM
1347102810[/url]' post='387120']
il me manque gros, j'ai 8" /hg au ralenti...
Marc
J'avais vu sur un forum US, un mec ayant 9 au ralenti. Il a d'abord mis une pompe électrique, trop bruyant et finalement, avec un réservoir, il n'a jamais plus été en manque d'assistance.
#564
Posté 08 September 2012 - 06:37 PM
J'avais vu sur un forum US, un mec ayant 9 au ralenti. Il a d'abord mis une pompe électrique, trop bruyant et finalement, avec un réservoir, il n'a jamais plus été en manque d'assistance.
j'ai une pompe électrique sur la mustang, c'est clair c'est bruyant, mais le bruit est couvert par le moteur...
je pensais à l'hydroboost, mais le maitre cylindre wilwood que j'ai n'est pas compatible... et je suis limité au niveau place... suis pas sûr que l'hydroboost passe, je dois reprendre des mesures...
Marc
#565
Posté 01 October 2012 - 10:44 PM
Du coup, changement des embrayages, joints, segments...... bref la totale
Bon, après qqes semaines de sommeil la Mercury va bientôt avoir un peu d'action du coup l'hydroboost ne passera pas en taille et en plus il aurait fallu que je change mon maître cylindre...
j'ai donc commandé une pompe à dépression SSBC, la même chose que j'avais dû mettre sur la mustang
J'ai également qqes vis de purge qui suintent à peine que je souhaite changer.
Marc
#566
Posté 02 October 2012 - 07:04 AM
#567
Posté 02 October 2012 - 08:46 PM
#568
Posté 09 October 2012 - 08:58 AM
Dispo fin du mois
Marc
#574
Posté 20 October 2012 - 06:53 PM
#575
Posté 20 October 2012 - 06:55 PM
Très beau travail,vraiment superbe
Merci
#576
Posté 20 October 2012 - 07:42 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#577
Posté 20 October 2012 - 07:56 PM
Arf Marc, t'as de la place pour mettre des jantes bien plus monstrueuses sur ton Hulk !!!!
yes ! mes pneus arrières c'est déjà du 295 !!!! c'est des semi slick Myckey thompson ! ça accroche déjà pas mal !
Marc
#578
Posté 20 October 2012 - 07:56 PM
#579
Posté 20 October 2012 - 07:58 PM
dis moi ou as tu acheté tes pneus arrieres mickey thompson?
chez summit
jamais trouvé la taille que je voulais ailleurs...
#580
Posté 20 October 2012 - 09:12 PM
yes ! mes pneus arrières c'est déjà du 295 !!!! c'est des semi slick Myckey thompson ! ça accroche déjà pas mal !
Marc
tu m'etonnes que ça doit accrocher un max
merci pour les photos Marc
regardes, une belle enseigne a trouver pour mettre dans ton garage
11 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)