Adelante - Mercury Montego 71
#41
Posté 12 January 2012 - 12:43 PM
Courage Marc
#42
Posté 12 January 2012 - 12:55 PM
Félicitations pour la resto de la Mercury
Courage Marc
Merci
Reste encore beaucoup de travail, mais le plus dur est fait !!!
Marc
#44
Posté 12 January 2012 - 06:36 PM
En même temps, est-ce que tu allègues la caisse?
#45
Posté 12 January 2012 - 08:08 PM
Avec une boîte 6 automatique (j'adore la boîte que tu as choisi, dommage pour le tarif), tu pourrais franchement tirer plus court.
En même temps, est-ce que tu allègues la caisse?
C'est clair la boite est pas donnée ! mais elle a l'air terrible !! et apparement le peu d'avis qu'il y a aux USA est positif ! en plus avec les palettes au volant, que du bonheur
les rapports sont : 2.97, 2.23, 1.57, 1.18, 1.00, 0.75
avec un rapport de pont à 3.55 et une première à 2.97, ça fait déjà court !!!
Alléger... oui je vire pas mal de choses qui servent à rien ! genre la direction assistée ;) la moquette... je verrai plus tard pour faire les capots avant et arrière en fibre.
#49
Posté 10 February 2012 - 11:01 AM
- Villebrequin cast de marque eagle avec coussinets clevite tri metal
- Paire du culasses fonte préparées stage 3 avec guide plates, ressorts pour arbre à cames hydraulic roller... roller rocker 1.73...
- Goujons ARP pour culasses
- Intake edelbrock torquer 2
- chaine de distribution
- Arbre à cames compcam roller :
VOilà..... le bloc est réalésé, il me reste à faire l'équilibrage villebrequin + bieles + pistons une fois les pièces reçues.
#50
Posté 10 February 2012 - 11:05 AM
Sinon, je me réjouis de voir le résultat final, si seulement j'avais autant de place pour bosser, la mienne avancerait peut être plus vite
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#51
Posté 10 February 2012 - 11:16 AM
Dis Marc, c'est toi qui soude ou c'est un pote ?
Sinon, je me réjouis de voir le résultat final, si seulement j'avais autant de place pour bosser, la mienne avancerait peut être plus vite
Hi !
C'est moi qui soude.
c'est clair que c'est pratique d'avoir de la place et du matos, j'ai fait la mustang sur des chandelles dans un petit garage... là c'est bien plus agréable !
Marc
#52
Posté 10 February 2012 - 11:32 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#53
Posté 10 February 2012 - 11:45 AM
felicitation pour le taf,au plaisir de se voir cette année
Merci Bruno... Au plaisir de te voir aussi
mais il me reste encore énormément de travail !
#54
Posté 14 February 2012 - 12:44 AM
C'est un boulot de titan, mais avec la passion et un tel garage... Ce garage ! Il en fait rêver plus d'un à commencer par moi.
Félicitations en tout cas. Super job.
Courage pour le suite.
#55
Posté 14 February 2012 - 07:35 PM
Ben dis donc... Total respect.
C'est un boulot de titan, mais avec la passion et un tel garage... Ce garage ! Il en fait rêver plus d'un à commencer par moi.
Félicitations en tout cas. Super job.
Courage pour le suite.
Merci ;)
Yes !!! boulot énorme mais je tiens le bon bout !! déjà 5 mois de travail de passé, encore 3 mois et ça sera bon !!
POur le garage, je me suis donné les moyens ! lol, j'en ai tellement chier à faire la mustang sur chandelles dans un tout petit garage !! je me suis dis, pas deux fois ! LOL
Bon sinon ça y est le culasses fonte préparées stage 3 sont à lyon, avec l'arbre à cames roller hydraulique Comp cam, les rollers rockers, les pushrods, le nouveau villebrequin eagle, les goujons de culasses ARP... l'admission edelbrock torker 2... ça sera dans le coffre de la voiture vendredi !!
c'est bon ça !!!
Marc
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