Adelante - Mercury Montego 71
Posté 03 June 2013 - 09:04 PM
Un peu de news du monstre vert.
Il va se faire greffer des freins a disques de 13 pouces avec etriers ssbc force 10 à l'avant (le même modèle que ce que j'ai sur la mustang), cela devrait arriver dans la semaine.
Sinon, nouveau projet... certes le moteur n'est pas très gonflé, car je tiens à garder de la fiabilité et je l'utilise sur toutes distances ! mais je me suis laissé tenter par une admission hilborn ce qui donnera un caractère un peu plus sportif au moteur.
Je suis habitué à l'injection sur la mustang de 70 et la trans am 86... le carbu ça me saoule, il est très bien réglé... mais c'est pas pour moi... lol ! pas l'agrément de conduite ni le répondant de l'injection.
donc l'admission hilborn sera la cerise sur le gâteau :
avec des injecteurs fast high impedance de 60Lbs, certes un peu gros pour le moteur, mais qui me permettront de rouler à l'e85 le jour où il y en aura à la pompe près de chez moi !
Concernant le calculateur, je ne me suis pas encore décidé... j'examine les différentes options... et vu le prix du matos, j'ai le temps !
Marc
Posté 03 June 2013 - 09:15 PM
Posté 03 June 2013 - 09:25 PM
Tu vire le capot ou tu y fais des petits trous ??
il y aura deux ouvertures je pense, une pour chaque rangée de tubes.
Marc
Posté 03 June 2013 - 09:26 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 03 June 2013 - 09:30 PM
T'es un grand malade toi!!!
oui mais regardes, je me soigne ;)
Posté 03 June 2013 - 09:57 PM
Posté 03 June 2013 - 10:11 PM
Magnifique pièce !!
C'est clair !
magnifique ! hâte de la recevoir !!!
Posté 04 June 2013 - 08:35 AM
Posté 05 June 2013 - 08:34 AM
T'es un grand malade toi!!!
C'est la première réflexion qui m'est venu à l'esprit !!!
Posté 06 June 2013 - 09:18 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 09 June 2013 - 10:13 PM
Posté 10 June 2013 - 08:20 AM
Posté 10 June 2013 - 06:32 PM
Euh... j'aime bien le vélo, mais mon sport c'est plutôt l'aviron... Et compte tenu du poids de hulk, ça fait dur à tirer ! LOL*
l'écologie, je nourris les arbres avec le CO² que mes voitures rejettent... donc c'est écolo ??? lol
Posté 23 June 2013 - 08:44 PM
Tiens je me suis toujours posé la question : comment ça se passe quand il pleut ?
Tu peux avoir jusqu'à 10% d'eau dans ton mélange air / essence. Donc cela ne pose aucun soucis lorsque le moteur tourne car au régime ou tourne le moteur, aucune pluie ne peut remplir ton cylindre de plus de 10% d'eau.
Hilborn et inglese m'ont donné la même réponse sur ce sujet..
Quoi qu'il arrive, j'ai prévu de faire un cache que je pourrai fixer sur le capot en cas de stockage de la voiture sous la pluie, forte pluie....
Marc
Posté 26 June 2013 - 09:14 PM
ça sera donc une pompe à essence aeromotive, un régulateur de pression aeromotive et le tout en durites aviation.
Pour le moment, au niveau de l'ecu, ça sera du tout simple, un ez efi standard. D'après les dires des utilisateurs de pipes d'admission hiborn ou inglese, l'ez efi est un très bon deal... à voir...
on verra l'an prochain pour passer en fast xfi... mais le budget n'est pas le même...
Marc
Posté 27 June 2013 - 06:46 AM
on verra l'an prochain pour passer en fast xfi... mais le budget n'est pas le même...
Marc
quoi que tout est relatif, déjà le budget actuel des pièces de hulk suffirait a me mettre un mal de crane, a moins que tu ai trouvé la parade pour pas payé ce que tu doit a Flamby, soit au bas mot 70% de ton salaire
Posté 27 June 2013 - 10:01 PM
quoi que tout est relatif, déjà le budget actuel des pièces de hulk suffirait a me mettre un mal de crane, a moins que tu ai trouvé la parade pour pas payé ce que tu doit a Flamby, soit au bas mot 70% de ton salaire
Il est clair que Flamby 1er ne fait pas semblant, le salop... pour ça qu'il faut se donner des limites
J'ai pris une boule de l'écureuil pour flamby et une boule de l'écureuil pour l'injection...... pauvre écureuil, il est écouillé et mort...
Posté 07 July 2013 - 08:17 PM
putin... entre les faisceaux pour la boite de vitesse, les manos, l'allumage électronique et le relayage des phares et les faisceaux pour l'injection... ça commence à faire du monde...
Pompe à essence et régulateur de chez aeromotive
Marc
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)