Adelante - Mercury Montego 71
#621
Posté 18 July 2013 - 09:20 AM
Tu vas les emballer dans du réflecteur de chaleur ou pas ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
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#622
Posté 18 July 2013 - 09:11 PM
Tes durites ne sont pas trop près de tes collecteurs Marc ?
Tu vas les emballer dans du réflecteur de chaleur ou pas ?
Non, à la distance qu'elles sont, pas besoin !
on se rend pas trop compte de la distance sur la photo ;)
Marc
#623
Posté 19 July 2013 - 02:15 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 19 July 2013 - 02:16 PM.
#624
Posté 19 July 2013 - 03:56 PM
Y a 2 pompes à essence?
Non un pré filtre 100 microns, une pompe aeromotive, un post filtre 5 microns
Marc
#626
Posté 28 July 2013 - 08:50 PM
#627
Posté 29 July 2013 - 08:40 PM
C'est beau !
Cela sera encore plus beau avec l'admission hilborn !
#628
Posté 30 July 2013 - 07:41 AM
#630
Posté 30 July 2013 - 10:58 AM
#633
Posté 01 August 2013 - 09:44 AM
1900 to 5600 roooooooooo pas plus ....
tu penses en tirer combien de chevaux à 5600 tr. ?
question boite... : c'est une C6 je crois ! à quoi te sert le controler TCI ? qu'as tu fais comme autres modifs sur la boite pour la renforcer ?
#634
Posté 01 August 2013 - 11:22 AM
et pourquoipasméca les poussoirs, avec ce monstre vert !?
1900 to 5600 roooooooooo pas plus ....
tu penses en tirer combien de chevaux à 5600 tr. ?
question boite... : c'est une C6 je crois ! à quoi te sert le controler TCI ? qu'as tu fais comme autres modifs sur la boite pour la renforcer ?
Les poussoirs mécaniques à rouleaux ne sont pas conseillés pour une utilisation sur route, surtout sur un 460 !
Actuellement je consomme 18L au 100, avec des poussoirs méca je consommerais pas loin du double !
Cette voiture ce doit d'être fiable, et donc avoir des technologies qui me permettent d'avoir de la puissance et de la fiabilité pour parcourir toute distance.
Mon moteur est configuré pour donner jusqu'à 6200, ce qui est suffisant pour mon utilisation, compte tenu de mes rapports de boite !
Pour les chevaux, largement suffisament pour m'éclater
question boite, j'ai une TCI 6X, rien à voir avec la C6 ! cette boite de vitesse a 6 vitesses qui nécessite un controleur.
Marc
#635
Posté 01 August 2013 - 08:09 PM
SI déjà on met de l'argent autant en profiter longtemps, si après avoir chercher ta baguette chez le boulanger du coin tu doit changer ton moteur, non merci.
#636
Posté 01 August 2013 - 08:24 PM
tu a raison Marc, on rajoute des chevaux pour en profiter toute l'année et pas seulement pour 3 runs l'année, de plus on fiabilise le tout, le même raisonnement chez moi, par contre tout est prévu pour aller jusqu'à 6500 tr/min.
SI déjà on met de l'argent autant en profiter longtemps, si après avoir chercher ta baguette chez le boulanger du coin tu doit changer ton moteur, non merci.
surtout qu'avec un big bloc 429 ou 460, sans stroker et avec peu de choses... on peut avoir beaucoup de HP facilement sans perdre en fiabilité !
Marc
#637
Posté 01 August 2013 - 11:11 PM
http://www.jonkaaser...ford-heads.html
ou direct le summum Boss nine 520
http://www.jonkaaser...51-engines.html
#638
Posté 02 August 2013 - 06:51 AM
tu serait pas intéressé pour des culasses Boss de chez Jon Kaase
http://www.jonkaaser...ford-heads.html
ou direct le summum Boss nine 520
http://www.jonkaaser...51-engines.html
Jon Kaase fait du boulot de malade
j'adore ses moteurs.
Mais il ne faut pas oublier une chose, c'est que sur les big blocks, les culasses alu avec leurs guide de soupapes bronze / manganese compte tenu de leur angle de travail... ne peuvent concurrencer les culasses fontes au niveau fiabilité et durabilité. Sur un moteur 429 ou 460, c'est à dire big block 385, il faut mieux avoir des culasses fonte avec les conduits bien retravaillés.
ou le mieux, trouver des vraies culasses fonte de boss 429...
Marc
#639
Posté 02 August 2013 - 09:25 AM
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 02 August 2013 - 09:26 AM.
#640
Posté 02 August 2013 - 12:11 PM
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