Aller au contenu


Photo

Adelante - Mercury Montego 71


  • Please log in to reply
798 replies to this topic

#621 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 18 July 2013 - 09:20 AM

Tes durites ne sont pas trop près de tes collecteurs Marc ?
Tu vas les emballer dans du réflecteur de chaleur ou pas ?
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#622 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 18 July 2013 - 09:11 PM

Tes durites ne sont pas trop près de tes collecteurs Marc ?
Tu vas les emballer dans du réflecteur de chaleur ou pas ?


Non, à la distance qu'elles sont, pas besoin !
on se rend pas trop compte de la distance sur la photo ;)

Marc
  • 0

#623 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 July 2013 - 02:15 PM

Y a 2 pompes à essence?

Ce message a été modifié par Sponge - 19 July 2013 - 02:16 PM.

  • 0

#624 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 19 July 2013 - 03:56 PM

Y a 2 pompes à essence?


Non un pré filtre 100 microns, une pompe aeromotive, un post filtre 5 microns

Marc
  • 0

#625 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 27 July 2013 - 08:22 PM

Le moteur est prêt à recevoir son admission hilborn :)

Normalement elle devrait être expédiée début de semaine prochaine.

SAM_4714.JPG

SAM_4715.JPG

SAM_4716.JPG

Marc
  • 0

#626 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 28 July 2013 - 08:50 PM

C'est beau !
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#627 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 29 July 2013 - 08:40 PM

C'est beau !


Cela sera encore plus beau avec l'admission hilborn ! :) :)
  • 0

#628 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 30 July 2013 - 07:41 AM

Et je pense qu'on est quelques uns a attendre ça avec impatience !
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#629 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 30 July 2013 - 10:57 AM

C'est vrai que c'est beau :)
  • 0

#630 Marty

Marty

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :
  • Gender:Male

Posté 30 July 2013 - 10:58 AM

+1000
  • 0

#631 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 30 July 2013 - 10:48 PM

tu as quoi comme aac ?
  • 0

#632 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 31 July 2013 - 06:42 AM

tu as quoi comme aac ?


Un arbre à cames comp cams roller hydro.

Avec des poussoirs lunati.

camshaft.jpg


Marc
  • 0

#633 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 Messages :
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posté 01 August 2013 - 09:44 AM

et pourquoipasméca les poussoirs, avec ce monstre vert !?
1900 to 5600 roooooooooo pas plus ....

tu penses en tirer combien de chevaux à 5600 tr. ?

question boite... : c'est une C6 je crois ! à quoi te sert le controler TCI ? qu'as tu fais comme autres modifs sur la boite pour la renforcer ?
  • 0

#634 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 01 August 2013 - 11:22 AM

et pourquoipasméca les poussoirs, avec ce monstre vert !?
1900 to 5600 roooooooooo pas plus ....

tu penses en tirer combien de chevaux à 5600 tr. ?

question boite... : c'est une C6 je crois ! à quoi te sert le controler TCI ? qu'as tu fais comme autres modifs sur la boite pour la renforcer ?


Les poussoirs mécaniques à rouleaux ne sont pas conseillés pour une utilisation sur route, surtout sur un 460 !
Actuellement je consomme 18L au 100, avec des poussoirs méca je consommerais pas loin du double !

Cette voiture ce doit d'être fiable, et donc avoir des technologies qui me permettent d'avoir de la puissance et de la fiabilité pour parcourir toute distance.

Mon moteur est configuré pour donner jusqu'à 6200, ce qui est suffisant pour mon utilisation, compte tenu de mes rapports de boite !

Pour les chevaux, largement suffisament pour m'éclater :)

question boite, j'ai une TCI 6X, rien à voir avec la C6 ! cette boite de vitesse a 6 vitesses qui nécessite un controleur.

Marc
  • 0

#635 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 01 August 2013 - 08:09 PM

tu a raison Marc, on rajoute des chevaux pour en profiter toute l'année et pas seulement pour 3 runs l'année, de plus on fiabilise le tout, le même raisonnement chez moi, par contre tout est prévu pour aller jusqu'à 6500 tr/min.
SI déjà on met de l'argent autant en profiter longtemps, si après avoir chercher ta baguette chez le boulanger du coin tu doit changer ton moteur, non merci.
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#636 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 01 August 2013 - 08:24 PM

tu a raison Marc, on rajoute des chevaux pour en profiter toute l'année et pas seulement pour 3 runs l'année, de plus on fiabilise le tout, le même raisonnement chez moi, par contre tout est prévu pour aller jusqu'à 6500 tr/min.
SI déjà on met de l'argent autant en profiter longtemps, si après avoir chercher ta baguette chez le boulanger du coin tu doit changer ton moteur, non merci.


surtout qu'avec un big bloc 429 ou 460, sans stroker et avec peu de choses... on peut avoir beaucoup de HP facilement sans perdre en fiabilité !

Marc
  • 0

#637 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 01 August 2013 - 11:11 PM

tu serait pas intéressé pour des culasses Boss de chez Jon Kaase
http://www.jonkaaser...ford-heads.html
ou direct le summum Boss nine 520 :wub:
http://www.jonkaaser...51-engines.html
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#638 Adelante

Adelante

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3199 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:Mécanique sur mes autos... aviron, vélo, musculation...
  • Mustang:Hardtop 70 347ci, Mercury Montego 71 460ci, Pontiac transam 86 350TPI

Posté 02 August 2013 - 06:51 AM

tu serait pas intéressé pour des culasses Boss de chez Jon Kaase
http://www.jonkaaser...ford-heads.html
ou direct le summum Boss nine 520 :wub:
http://www.jonkaaser...51-engines.html


Jon Kaase fait du boulot de malade :D

j'adore ses moteurs.

Mais il ne faut pas oublier une chose, c'est que sur les big blocks, les culasses alu avec leurs guide de soupapes bronze / manganese compte tenu de leur angle de travail... ne peuvent concurrencer les culasses fontes au niveau fiabilité et durabilité. Sur un moteur 429 ou 460, c'est à dire big block 385, il faut mieux avoir des culasses fonte avec les conduits bien retravaillés.

ou le mieux, trouver des vraies culasses fonte de boss 429...

Marc
  • 0

#639 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posté 02 August 2013 - 09:25 AM

P***in, c'est des moteurs de malade !!!! :blink: bien que les tarifs (surement justifiés) calment vite toute ardeur !!

Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 02 August 2013 - 09:26 AM.

  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#640 Fredmustang

Fredmustang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1352 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cernay, Haut Rhin
  • Interests:Sorties en Mustang, voyager aux 4 coins du monde
  • Mustang:Mach 1 429 CJR 1971

Posté 02 August 2013 - 12:11 PM

Marc les Boss 429 de 69 avaient des culasses Alu Semi hémisphériques, mais abandonnées pour cause de prix
  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group




10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)