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Adelante - Mercury Montego 71


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798 replies to this topic

#681 Adelante

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Posté 16 August 2013 - 07:59 AM

Tu veux la scie sauteuse , beau boulot


en effet, ça va finir comme ça ! scie sauteuse et scie cloche...
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#682 Alexstanger

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Posté 16 August 2013 - 08:10 AM

C'est magnifique!!!
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#683 le gugusse de Montauban

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Posté 16 August 2013 - 09:24 AM

Le dremel fait des découpes nettes sans bavure
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#684 Adelante

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Posté 16 August 2013 - 10:03 AM

Le dremel fait des découpes nettes sans bavure


Merci pour l'info, je vais voir si j'en trouve un :)
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#685 Marty

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Posté 16 August 2013 - 10:32 AM

et si tu faisait 8 trous à la scie cloche avec un gabarit bien mesuré?! comme cela capot fermé ya que les trompettes qui sortent, un peu dans l'esprit des pin attache capot :)
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#686 Adelante

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Posté 16 August 2013 - 12:02 PM

et si tu faisait 8 trous à la scie cloche avec un gabarit bien mesuré?! comme cela capot fermé ya que les trompettes qui sortent, un peu dans l'esprit des pin attache capot :)


J'y avais pensé au début, mais les trompettes sont beaucoup trop rapprochées...

Marc
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#687 Marty

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Posté 16 August 2013 - 12:20 PM

oki...dommage
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#688 Lilian

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Posté 16 August 2013 - 12:35 PM

très belle cette installation !!
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#689 bugsoli

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Posté 16 August 2013 - 04:09 PM

Mais quand il pleut, c'est pas dangereux pour l'eau qui rentre dans les trompettes ?
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#690 Adelante

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Posté 16 August 2013 - 07:35 PM

Mais quand il pleut, c'est pas dangereux pour l'eau qui rentre dans les trompettes ?


Ce n'est pas dangereux tant que le moteur tourne. il ne faut juste pas stocker la voiture sous la pluie comme ça... j'ai prévu de faire un cash pour mettre sur le capot..

Marc
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#691 Adelante

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Posté 17 August 2013 - 12:16 PM

ça avance :)

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Marc
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#692 Sponge

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Posté 17 August 2013 - 06:45 PM

Tu laisses les 2 moches boucles à l'arrière pour les durites d'essence ou tu va couper propre? Chiant... Je sais LOL

Ça va être chaud pour la durite du radiateur...

Ce message a été modifié par Sponge - 17 August 2013 - 06:45 PM.

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#693 Adelante

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Posté 17 August 2013 - 07:50 PM

Tu laisses les 2 moches boucles à l'arrière pour les durites d'essence ou tu va couper propre? Chiant... Je sais LOL

Ça va être chaud pour la durite du radiateur...


Hi :P

pout les 2 boucles moches à l'arrière, il n'y a pas d'autre solution... il n'y a pas assez de place entre les rails et le firewall pour faire autrement. d'autre part, compte tenu du déplacement latéral du moteur lors de l'accéleration, il faut qu'il y ait un peu de marge pour pas que cela tire sur les durites...

pour la durite du radiateur, ça va passer, la config de celle ci est assez similaire de ce qu'il y avait avec l'ancienne admission.

Marc
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#694 Adelante

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Posté 17 August 2013 - 08:44 PM

Bon, finalement il y aura deux découpes pour le capot :)

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#695 Adelante

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Posté 17 August 2013 - 08:48 PM

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#696 Adelante

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Posté 17 August 2013 - 08:52 PM

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#697 Régis

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Posté 17 August 2013 - 09:21 PM

et si tu faisait 8 trous à la scie cloche avec un gabarit bien mesuré?! comme cela capot fermé ya que les trompettes qui sortent, un peu dans l'esprit des pin attache capot :)

faut pas oublier de voir avec l'angle de fermeture marty ce n'est pas une ouverture à la perpendiculaire , des trous oblongs le ferais , mais étant donné l'angle d'ouverture fermeture du capot , je sais pas si ce serra très esthétique.
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#698 Régis

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Posté 17 August 2013 - 09:25 PM

MAGNIFIQUE OUVRAGE.
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#699 Marty

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Posté 17 August 2013 - 09:59 PM

faut pas oublier de voir avec l'angle de fermeture marty ce n'est pas une ouverture à la perpendiculaire , des trous oblongs le ferais , mais étant donné l'angle d'ouverture fermeture du capot , je sais pas si ce serra très esthétique.


Je n avais pas imaginé sans cet angle bien evidement

Ce message a été modifié par Marty - 17 August 2013 - 10:05 PM.

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#700 jmcgalaxie

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Posté 18 August 2013 - 07:08 AM

Superbe travail, juste pour être chiant comme Sponge, pour les boucles de duirites d'essence, j'aurais mis des raccords à 90° sur l'arrivée des rails afin que les boucles partent à l'horizontal, mais c'est juste par tout le reste est parfait !
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