Ce soir première sortie sur route de la mercury !
calage de l'avance au ralenti à l'allumage à 12°
ralenti à 800 tours. très stable du fait qu'il y ait un runner par cylindre. Pour ça qu'il n'y a pas besoin de mettre d'IAC pour contrôler le ralenti, à contrario sur la mustang et son injection multipoints, il y a un IAC pour contrôler l'effet de "reversion" qui se produit dans le plenum.
Juste ENORME....... . .. . ... .... ça pousse très fort malgré que les réglages ne soient pas encore parfait !! l'EZ EFI n'a tourné que très peu de temps donc n'as pas encore affiné toutes les données de VE (volume efficiency)
A la fin de la sortie, environ 100 bornes, l'ez efi commencait à être bien stable ! le seul hic se trouve dans la partie 800 à 1000 tours ou le moteur peine un peu lors d'accélerations très très légères (conduite en ville).... je vais donc essayer de caler le moteur à 10° d'avance au ralenti, voir si ça passe un peu mieux. car lorsqu'il peine, il se produit un "lean spot" donc l'essence doit brûler trop vite !