yes...en tout cas super boulot adelante !
Adelante - Mercury Montego 71
Posté 11 December 2013 - 06:30 PM
Posté 11 December 2013 - 06:44 PM
Moi j'attend toujours le vidéo ....
Posté 11 December 2013 - 07:14 PM
et quoi?
Tu as remis un message que j'ai enlevé pour calmer le jeux
Ca veut dire quoi j'assume pas?????????????????
Je dit ce que je pense c'est tout
C'est quoi un forum?
juste dire oh, c'est beau, oh c'est bien oh t'es riche et tu dépenses beaucoup d'argent dans ta caisse?
Désolé, je trouve le travail effectué sur cette caisse effectivement formidable, de belles réalisations mécaniques et techniques, maintenant je trouve aussi que l'esthétique n'est pas à la hauteur du reste.
Pourquoi les critiques devraient être seulement positives?
pourquoi?
Beaucoup de gens ici pensent la même chose mais ne le disent pas !! sauf en privé, je les raye de mes amis.
J'ai essuyé des critiques négatives avec la restau de ma première mustang, je n'ai jamais claqué la porte, je m'en suis servi. sans haine, sans rancœur.
Maintenant, que l'on ne vienne pas me dire que j'ai pourri ce post, je m'étais retiré, calmement
Adelante, désolé de t'avoir vexé.
A LMi, Trop facile quand on est administrateur, trop facile derrière un clavier, c'est pas ca la vie, mais comme tu as tous pouvoir, plizz, raye, censure....................on a déjà connu ce genre la !
Ce message a été modifié par titoune - 11 December 2013 - 07:17 PM.
Posté 11 December 2013 - 08:28 PM
Posté 11 December 2013 - 11:00 PM
Histoire de ménager le bon ton de ce forum, je dirai que je suis d'accord avec Titoune sur le fait qu'une peinture "peau d'orange" comme finition d'une voiture qui par ailleurs a bénéficié d'un magnifique travail de préparation.... ça le fait moyen, un peu comme une super nana qui aurait le rimmel qui coule et le rouge à lèvre qui déborde....
Par contre, je comprends totalement Marc qui a vécu cette critique comme une agression car les termes utilisés étaient plutôt "border line"....
Alors messieurs, je compte sur vous pour continuer ce match sans coup bas.... 1 partout balle au centre....
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 11 December 2013 - 11:01 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 12 December 2013 - 09:20 AM
et quoi?
Tu as remis un message que j'ai enlevé pour calmer le jeux
Ca veut dire quoi j'assume pas?????????????????
Je dit ce que je pense c'est tout
C'est quoi un forum?
juste dire oh, c'est beau, oh c'est bien oh t'es riche et tu dépenses beaucoup d'argent dans ta caisse?
Désolé, je trouve le travail effectué sur cette caisse effectivement formidable, de belles réalisations mécaniques et techniques, maintenant je trouve aussi que l'esthétique n'est pas à la hauteur du reste.
Pourquoi les critiques devraient être seulement positives?
pourquoi?
Beaucoup de gens ici pensent la même chose mais ne le disent pas !! sauf en privé, je les raye de mes amis.
J'ai essuyé des critiques négatives avec la restau de ma première mustang, je n'ai jamais claqué la porte, je m'en suis servi. sans haine, sans rancœur.
Maintenant, que l'on ne vienne pas me dire que j'ai pourri ce post, je m'étais retiré, calmement
Adelante, désolé de t'avoir vexé.
A LMi, Trop facile quand on est administrateur, trop facile derrière un clavier, c'est pas ca la vie, mais comme tu as tous pouvoir, plizz, raye, censure....................on a déjà connu ce genre la !
Mercredi, je fais un dîner... je t'invite !!!!!!
Pour essayer de te cultiver un peu, je dirais simplement qu'il en va plus de la façon dont les mots sont utilisés... plutôt que le fait d'aimer ou pas, tout simplement !
Libre à vous de ne pas aimer, ce que je comprends tout à fait ! Merci à vous de rester respectueux !
Marc
Posté 12 December 2013 - 10:26 AM
+1 avec titoune et j'allais poster en meme temps que lui mais il a été un peu sec.
Oui c'est un forum où chacun est libre de dire ce qu'il pense comme partout ailleurs mais en y mettant le ton adapté; alors oui c'est dufficile par écrit de capter les nuances alors restons courtois, merci.
A la vue des denieres photos postées (et celà ne remet pas en cause le travail, le temps et l'argent passés sur ce projet) on dirait que les toles font des vagues (portes, ailes....) alors effet d'optique photo? peut etre! sinon c'est bien dommage.
Originale cette voiture mais un peu trop pour moi niveau look, niveau méca je respecte le boulot, et l'investissement effectué, chapeau.
Posté 12 December 2013 - 01:25 PM
rien a rajouté sinon de renouveler mes excuses a Marc
disons que je suis un peu trop sensible a l'esthétique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que mes réactions sont trop vives
Posté 13 December 2013 - 05:29 PM
J'aimerais bien la voir en action et l'entendre, cette Montego façon Mad Max. Une petite vidéo? Un bon burn et un démarrage?
Posté 13 December 2013 - 10:22 PM
moi aussi j'aimerais bien monter dans hulk et effrayer les gens dans la rue
et pour le coté technique je dis respect, et le reste c'est question de gout mais je suis etonné que vous n'aimiez pas son coté grosse berline populaire bien dejanté
Ce message a été modifié par chrisstanger - 13 December 2013 - 10:24 PM.
Posté 14 December 2013 - 12:44 AM
moi aussi j'aimerais bien monter dans hulk et effrayer les gens dans la rue
et pour le coté technique je dis respect, et le reste c'est question de gout mais je suis etonné que vous n'aimiez pas son coté grosse berline populaire bien dejanté
http://www.madmaxmov...andau-front.jpg
http://images.forum-...5983/madmax.jpg
Posté 14 December 2013 - 06:05 PM
ouais Marc met nous une petite vidéo avec le son bien velu, ça va nous réchauffer un peu.
Posté 15 December 2013 - 09:26 PM
Hello,
Le WE prochain si il fait beau, je ferai une petite vidéo de la voiture, comme ça vous aurez également le bruit !
Marc
Posté 16 December 2013 - 09:22 AM
Depuis le temps que j'le demande !!!
Posté 09 January 2014 - 09:46 PM
Va être bien s'te vidéo, vu le temps pour le montage .. Ou alors la cam c'est faite souffler par Madame Hulk !
Posté 19 January 2014 - 09:39 PM
Hello,
Un peu de news du monstre vert...
Pour la vidéo, je n'ai pas oublié... il faudrait que les conditions s'y prettent...
Sinon, j'ai commandé une paire de jantes torq thrust II en 18 pouces pour pouvoir mettre des pneus "standards" pour les périodes un peu glissantes. les pneus seront des Bridgestone en 275 / 45 R18.
A part ça une petite amélioration s'impose pour la mercury, l'installation d'un "crankcase evacuation system"
Marc
Posté 20 January 2014 - 12:09 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 20 January 2014 - 12:13 PM
Tu as quoi comme taille de jantes actuellement, c'est vrai que ça fait un peu petit dans ces enormes passages de roues!
Actuellement c'est du 17, avec du 295 45 17.
visuellement ça fait petit... mais ça fais quand même des roues de 69cm de diamètre !
Marc
Posté 11 August 2014 - 11:00 PM
Tiens tu as réutilisé tes Strapps ?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)