
Courage Marc

Posté 12 January 2012 - 12:43 PM
Posté 12 January 2012 - 12:55 PM
Félicitations pour la resto de la Mercury
![]()
Courage Marc
Posté 12 January 2012 - 06:36 PM
Posté 12 January 2012 - 08:08 PM
Avec une boîte 6 automatique (j'adore la boîte que tu as choisi, dommage pour le tarif), tu pourrais franchement tirer plus court.
En même temps, est-ce que tu allègues la caisse?
Posté 10 February 2012 - 11:01 AM
Posté 10 February 2012 - 11:05 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 10 February 2012 - 11:16 AM
Dis Marc, c'est toi qui soude ou c'est un pote ?
Sinon, je me réjouis de voir le résultat final, si seulement j'avais autant de place pour bosser, la mienne avancerait peut être plus vite
Posté 10 February 2012 - 11:32 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 10 February 2012 - 11:45 AM
felicitation pour le taf,au plaisir de se voir cette année
Posté 14 February 2012 - 12:44 AM
Posté 14 February 2012 - 07:35 PM
Ben dis donc... Total respect.
C'est un boulot de titan, mais avec la passion et un tel garage... Ce garage ! Il en fait rêver plus d'un à commencer par moi.
Félicitations en tout cas. Super job.
Courage pour le suite.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)