Ford F100
#21
Posté 26 April 2010 - 11:16 PM
et je t'offre meme un pack de biere en echange
#22
Posté 10 May 2010 - 01:07 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#23
Posté 11 May 2010 - 08:36 AM
Ben sont sympas ces trucs... Faut d'abord que je termine le moteur car autrement, jamais il ne serait fait et Marc se servira pour ranger ses clés... Un F100, noir métallisé, d'origine avec de belles jantes alu, moteur qui va bien et voilà, 40-50k€ de parti LOOLDis donc Sponge, tu nous prépares un hot-rod ou quoi ? C'était mon idée aussi de continuer sur un hot-rod après que la stang soit terminée... les grands esprits se (rendent compte) rencontrent ?
Ce message a été modifié par Sponge - 11 May 2010 - 08:36 AM.
#24
Posté 11 May 2010 - 08:38 AM
A partir de quand les F100 étaient montés en BB? Je n'en vois pas trop sur le net donc bidouille? Par contre, je suppose qu'en tant qu'utilitaire, c'est pont 9" et C6?
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)