Boite Auto Ou Manuel
#21
Posté 20 May 2010 - 09:59 AM
#22
Posté 20 May 2010 - 12:03 PM
thankkss , et un petit avis perso , j'aurai dans les 16 18 000 euro pour la stang mais je voulais en trouver une dans les 12 13000 un coupé et la refaire avec les sousous qui reste ^^. c'est faisable a ce prix ? a 12 13000? sachant que je veux un v8
http://www.autos-col...rc_vo_pour.html
#23
Posté 20 May 2010 - 12:21 PM
l'exemple que je citais:
http://www.moderndriveline.com/
mais j'arrive pas au meme prix...
Sur Ebay, on trouve des T5 reconditionnées dans cette fourchette de prix, je parlais de boîte seule.
Pour ma part, pour faire le conversion complète d'une boîte auto à boîte méca, j'avais déboursé dans les $2500...
#24
Posté 20 May 2010 - 12:22 PM
Le jour ou ma C4 lache ,je me lance dans le meme type de transfo !
Steph
#25
Posté 20 May 2010 - 12:32 PM
Pour ma part, la solution de Sponge me parrait la meilleure !
Le jour ou ma C4 lache ,je me lance dans le meme type de transfo !
Steph
Quelle solution? Boîte auto ou T5?
Pour ma part, je ne regrette pas, c'est vrai comme mentionné précédemment c'est moins nerveux suite au fait que j'ai remis un rapport de pont plus adapté à une boîte à 3 rapports et de plus, ce rapport de pont plus long me donnera plus de grip pour mon prochain moteur donc ça roule.
Si tu veux essayer une boîte auto d'un autre genre, descend dans la région d'Arlon et nous ferons un tour.
#26
Posté 20 May 2010 - 12:33 PM
oui ça me ferait plaisir de venir te voir un de ces jours. On en avait deja parlé , reste a trouver une date !
Je descendrai avec la mienne !
Steph
#27
Posté 21 May 2010 - 10:50 PM
avis aux mustangeurs
#28
Posté 24 May 2010 - 04:21 PM
Voir dans le topic des "anninces meeting salon"!!!
#29
Posté 24 May 2010 - 06:07 PM
#30
Posté 24 May 2010 - 07:40 PM
#31
Posté 25 May 2010 - 03:05 AM
On va faire simple. SI tu veux une caisse pour te balader sur la route une boite auto est un tres bon choix, voir meme le meilleur dans ce cas. Si en revanche tu est un poil teigneux du volant, tu vas vite t'emmerder. Si tu as envis de tataner de facon efficace et vraiment profiter de ton moteur dans les meilleurs conditions, c'est boite meca obligatoire. Dans ce cas, la T5Z reste ce qu'il y a de mieu. 4 rapports tres bien etagé si on a un un bon rapport de pont et une 5 overdrive pour pouvoir enquiller des centaines de Km d'affilés sans trop consomer et sans fatigué le berzing.
Ah non du tout , je n'achete pas dans l'intention de faire des balades juste pour montrer que jai une mustang, jen veux une pour ce qu'elle vaut , nan mais je crois que c'est claire il me faudra une manu, question modif le boulot et enorme ou pas si jrecup une automat et que je remplace par manu?
en tout cas merci de vos réponses a tous!
#32
Posté 25 May 2010 - 07:10 AM
C'est un vrai plaisir d'être sur l'autoroute à 2000 tr/min en 5eme à ~120 km/h.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#33
Posté 25 May 2010 - 09:58 PM
Avec mon 390 en boite méca,le couple moteur important fait que que je m'en sert comme une boite auto une fois le rapport supérieur enclanché,c'est peut être la solution non?Pour avoir actuellement une T5 sur le coupé 65 c'est franchement une amélioration pour la mustang et ça rejoint effectivement ce que Romuald a decrit.
C'est un vrai plaisir d'être sur l'autoroute à 2000 tr/min en 5eme à ~120 km/h.
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