J'ai un trou à l'accélération très brutal, puis le moteur monte en régime normalement. En lâchant l'accélérateur, qq petits à coups sont ressentis.
Ces symptômes n'existent qu'en roulant, à l'arrêt le moteur tourne bien au ralenti et monte bien dans les tours dès que j'enfonce la pédale d'accélérateur sans à coups.
J'ai nettoyé le carbu, vérifié le fonctionnement de la pompe de reprise et j'ai remis un peu d'avance à l'allumage ( j'ai mis 9° )
J'ai un Pertronix réf 29Y V4 ? Si ça peut aider qq à me dire si c'est le Pertronix 1 ou 2, merci.
Jusqu'à présent j'ai surtout privilégié l'alimentation d'essence, mais est ce que ça peut venir de l'allumage ?
Merci de me faire part de vos expérience.
PS: J'ai toujours roulé au 95 avec additif et je viens de passer au 98 ...
Ce message a été modifié par Mc Vince - 05 June 2010 - 10:56 AM.