Ma Mustang Dans La Bande Annonce Du Nouveau "Driver"
Posté 08 June 2010 - 08:53 AM
Ma Mustang a été utilisée dans le tournage du vidéoclip de bande annonce du nouveau jeu Driver :-)
http://driver.fr.ubi.com/teaser/
Enjoy,
Pierre-Eric
Fastback 67
Posté 08 June 2010 - 10:59 AM

Posté 08 June 2010 - 10:59 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 08 June 2010 - 11:16 AM
Edit: je confirme!

Ce message a été modifié par Cobra 68 - 08 June 2010 - 11:18 AM.

Posté 08 June 2010 - 01:34 PM
En fait, toute la partie avec la Mustang renvoi directement avec la cinématique d'intro de Driver 1: Même voiture mais en coupé et le tout en image de synthese. Le jeu débutait réellement avec une serie de test dans un parking souterrain ou chaque épreuve réussie était barrée sur un calepin comme on le vois dans ce teaser, avec une auto issue d'un croisement entre entre une challenger et une chevelle.pas mal .. sympa meme, mais pourquoi la "transformation" ? T avais pas donné ton accords pour les cascades ;)
La challenger jaune était une voiture cachée dans driver 2 qui n'etait en fait que la Challenger/chevelle noire moche du 1 repeinte en jaune avec des bandes noires.
En clair, ils font directement réfence aux deux premiers épisodes qui étaient axés uniquement sur la conduite et qui restent les meilleurs (pour moi) du point de vue du comportement des bagnoles.
Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
Posté 08 June 2010 - 01:35 PM
En tut cas, heureusement qu'ils n'ont pas éssayé d'etre fidele à la vieille cinématique avec ta Mustang, je pense que tu ne t'en serais pas remis!En fait, toute la partie avec la Mustang renvoi directement avec la cinématique d'intro de Driver 1: Même voiture mais en coupé et le tout en image de synthese. Le jeu débutait réellement avec une serie de test dans un parking souterrain ou chaque épreuve réussie était barrée sur un calepin comme on le vois dans ce teaser, avec une auto issue d'un croisement entre entre une challenger et une chevelle.
La challenger jaune était une voiture cachée dans driver 2 qui n'etait en fait que la Challenger/chevelle noire moche du 1 repeinte en jaune avec des bandes noires.
En clair, ils font directement réfence aux deux premiers épisodes qui étaient axés uniquement sur la conduite et qui restent les meilleurs (pour moi) du point de vue du comportement des bagnoles.

Pour les amateurs de pinceaux:
https://www.facebook...100011476373491
-----------------------------------------------
Posté 08 June 2010 - 04:09 PM
je sens que je vais remettre ca

Posté 08 June 2010 - 04:40 PM
Posté 08 June 2010 - 05:55 PM
-le premier quand il fond une vue sur la calandre de la stang qui est censé être une 67 ben sur la vue de la calandre c'est une 66 (regarder la vidéo a 20sec du début exactement)
-le deuxième: a 24 seconde du début on voie la prise d'air latéral en tri bar d'une 66
-le troisième a 54 seconde quand il passe sa vitesse on voie que c'est le levier de boite auto d'une mustang alors qu'a se moment il est censé être dans la challenger!!!
a+
Posté 10 June 2010 - 09:36 PM
et la challenger est celle d'un pote a moi ils lui ont filé 3500€ et un train de pneus
par contre bien qu'elle étais jaune ils l'ont quand meme entierement recouverte d'un film autocolant jaune + petand et teinté les vitres en noir
je retrouve les foto et je vous les met

Posté 10 June 2010 - 09:44 PM
Posté 11 June 2010 - 09:40 AM
ouaip un cascadeur de l'équipe remi julienneEt qui conduit la jaune ? Un pro ?

Posté 11 June 2010 - 09:47 AM
Posté 11 June 2010 - 12:05 PM

+1 pour le photos de tournage, si c'est possible!

Posté 11 June 2010 - 11:36 PM
en attendant la voila 3-4 jours apres le tournage
http://www.dailymoti...a-vainvain_auto
Ce message a été modifié par flocoupé67 - 11 June 2010 - 11:37 PM.

Posté 12 June 2010 - 11:49 PM

Posté 14 June 2010 - 04:02 PM
Pour répondre en vrac :
1° 67 et 66 : et oui, juste pour le burn et la calandre ils ont récupéré des images d'une 66. Je ne me plains pas de l'utilisation "pépère" de ma beauté. Pour un premier tournage je préfère la sécurité :-)
2° Pour la challenger : effectivement ils y sont allés plus forts sur la challenger (de tte façon je préfère ma stang) mais le proprio pouvait assiter aux journée de tournage (moi non)
3° Sur le cv ça le fait : de tte façon pour mes amis non connaisseurs ça le fait quand même, surtout de savoir aussi que cette bande annonce va être utilisée aux Etats Unis pour le lancement du jeu à l'E3(la conférence mondiale du jeux vidéos)
Conclusion : pour une première je suis bien content,
Merci pour vos commentaires et désolé pour mon délai de réponse.
PE
PS : allez je passe aux locations de mariage maintenant...

Posté 16 June 2010 - 01:37 PM
Posté 17 June 2010 - 11:00 AM
Malheureusement à l'époque ils n'avaient pas les licences pour utiliser les vrais noms et modèles, d'où les détails différents, chose qui semble avoir changé...
vivement fin 2010..

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)