Aller au contenu

Photo

Projet Meeting Sur Cambrai

• Please log in to reply
23 replies to this topic

#1 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 09 June 2010 - 06:03 PM

Nicolas59 me demandait s'il était envisageable de créer un meeting mensuel sur Cambrai.

Je pense que oui.

Ouvert à toutes ricaines pour commencer, ressemblant au meeting de l'esplanade, en toute décontraction à la moutardière à Escaudoeuvres.

Des partants? Des idées?
tous les mois? les 2 mois?

Donnez votre avis.

Merci.

Ce message a été modifié par franckgras - 10 June 2010 - 06:24 AM.

• 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#2 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 09 June 2010 - 07:11 PM

Salut les Picards :D

Un peu trop loin pour décider de la cadence...
Mais bonne idée, viendrais de temps en temps avec plaisir. C'est qu'il y a de la belle stang chez vous B)
Vous feriez çà où ? Le dimanche matin ?
  • 0

#3 carjack

carjack

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5966 Messages :
  • Interests:mustang,les ânes,musique 60's et 70 et les bagnoles
  • Mustang:pas assez de place pour tout noter!!!

Posté 09 June 2010 - 08:13 PM

Ecxellente idée,tous les 2 mois ou 1 mois sur Cambrai et l'autre mois sur les quais a Denain :)
  • 0

#4 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 09 June 2010 - 09:51 PM

Salut les Picards :D

Un peu trop loin pour décider de la cadence...
Mais bonne idée, viendrais de temps en temps avec plaisir. C'est qu'il y a de la belle stang chez vous B)
Vous feriez çà où ? Le dimanche matin ?

Bein c'est marqué où!!!
Et oui ça serait le dimanche matin je pense, ou en soirée je sais pas.
  • 1
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 09 June 2010 - 10:16 PM

Bein c'est marqué où!!!
Et oui ça serait le dimanche matin je pense, ou en soirée je sais pas.

Bin vi c'est marqué où !!! Mais où à Cambrai, non mon pèpère :lol:
Près de chez Nico, à la gare ou ailleurs ? Je connais que çà moi là-bas.
Et je suppose que c'est grand Cambrai et je suis à plus de 100 km de chez vous :P
Voilà simplement ma question et j'adère pleinement à l'idée car se serait encore le plus proche RDV mensuel de chez moi à qques km de l'autoroute.
  • 0

#6 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 10 June 2010 - 12:46 AM

Et je suppose que c'est grand Cambrai et je suis à plus de 100 km de chez vous :P
Voilà simplement ma question et j'adère pleinement à l'idée car se serait encore le plus proche RDV mensuel de chez moi à qques km de l'autoroute.

Question toute sotte et grenue: quelle est l'entité juridique qui prend sous sa responsabilité
ce type de manifestation? Et qui prend à sa charge l'assurance RC pour réunir des voitures?

Heu, c'est juste des questions , rien de plus... :unsure:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#7 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 10 June 2010 - 05:56 AM

pour répondre à ta question rick tant que les voitures sont assurées il n'y a pas de problème , d'ailleurs rien n'interdit un petit rencard entre amis :mrgreen: du moment que les règles simple de sécurité sont respectées !! si on veut allez plus loin il faut faire signer une décharge de responsabilité aux participants mais là ça devient franchement procéduriè !! c'est comme si on devait allez emmerder les gens qui font leur courses aux supermarché du coin , c'est aussi un rassemblement non ??et le caddy ou caddie dés fois c'est dangereux !! :P
sinon je viendrai bien faire un petit tour moi !! :)
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#8 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 10 June 2010 - 06:20 AM

Relie bien le premier message c'est marqué!!!(gras souligné)

Ce message a été modifié par franckgras - 10 June 2010 - 06:29 AM.

• 0

#9 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 10 June 2010 - 06:22 AM

Question toute sotte et grenue: quelle est l'entité juridique qui prend sous sa responsabilité
ce type de manifestation? Et qui prend à sa charge l'assurance RC pour réunir des voitures?

Heu, c'est juste des questions , rien de plus... :unsure:

Pas besoin d'entité pour se réunir comme dit Fredo.
A mon avis le premier y'aura pas grand monde, on avisera par la suite.
Et c'est pas moi l'organisateur, je sonde, pour prendre la T°!!!
  • 0

#10 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 10 June 2010 - 08:26 AM

Ben c'était pas marqué, tu viens d'éditer ton message ! et après tu dis que Kermitou ne sait pas lire... T'es gonflé quand même ! :lol:

Je passerai sans doute :wink:

L'esplanade c'est sympa, mais faut toujours réfléchir deux fois avant d'y aller... Là y'aura moins d'auto mais ce sera plus près
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#11 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 10 June 2010 - 11:44 AM

domage que ca soit toujours le dimanche matin :(
  • 0

#12 fastdriver

fastdriver

fastdriver

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 10 June 2010 - 11:58 AM

@Fredo: Je suis bien d'accord que chacun fait ce qu'il veut, et ce n'est que mon point de vue.
Je comprend quen celui-ci ne soit pas partagé, et d'autre part, je ferai un autre genre de comparaison,
c'est celui que les média ont évoqué concernant les "apéro géants lancés à travers facebook".
Là, un jeune mec bourré s'est tué au cours d'une de ces réunions! Qui est responsable? :huh:
Moi, je me suis posé cette question :(

C'est juste un point de vue perso, et comme c'est dit, les voitures sont assurées, et c'est une "réunion de potes".

Donc, je ne voudrais pas chercher à polémiquer, bien au contraire, mais juste voir où est la limite entre la simple réunion et le début d'une organisation.C'est tout.

Après on peut chercher d'autres comparaisons, mais faire ses courses au supermarché ou faire ses courses au circuit auto, c'est une autre comparaison, qui a quand même obligé le législateur à pondre quelques textes très contraignants sur le sujet même de réunions.

Sur Paris, il y a l'exemple de "Vincennes en Anciennes"...

Bonne réunion, et au plaisir de passer par là :)
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#13 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 10 June 2010 - 04:50 PM

Ben c'était pas marqué, tu viens d'éditer ton message ! et après tu dis que Kermitou ne sait pas lire... T'es gonflé quand même ! :lol:

Je passerai sans doute :wink:

L'esplanade c'est sympa, mais faut toujours réfléchir deux fois avant d'y aller... Là y'aura moins d'auto mais ce sera plus près

J'ai édité pour mettre en gras et souligné!!! D'abord!!!
Merci de rester dans le sujet, ça part déjà en couilles et ça me saoule!!! <_<
  • 0

#14 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 10 June 2010 - 05:28 PM

domage que ca soit toujours le dimanche matin :(

Y'a rien de fait Slab, ça peut être en soirée ou le vendredi ou le samedi... chacun peut dire ce qu'il en pense.

Franck j'ai eu ton sms, j'avais déjà été prévenu par l'emprunteur... Sinon, reste zen ça va reprendre forme
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#15 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 10 June 2010 - 08:48 PM

J'ai édité pour mettre en gras et souligné!!! D'abord!!!
Merci de rester dans le sujet, ça part déjà en couilles et ça me saoule!!! <_<

Désolé Franck :(
Mais je pouvais pas savoir que la moutardière était un lieux dit... La preuve michelin.com ne connait pas.
Je pensais que s'était une déconnade "en découtraction à la moutardière"... Pas compris !
Donc, j'essayais d'en savoir plus. Désolé encore mais suis quand partant pour y venir quelques fois sur l'année.

T'es un chef. C'est une très bonne idée !
  • 0

#16 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 10 June 2010 - 09:38 PM

La moutardiere c'est pas la ville mais le lieu (qui d'ailleurs à changé de nom pour "la suite") et Escaudoeuvres c'est la ville.
  • 0

#17 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 10 June 2010 - 09:43 PM

je suis partant aussi, mais faut arreter de se chercher les poux les gars...........vous proposez quelque chose de bien et vous vous tirez dans les jambes... :( enfin, donc partant pour le samedi quand vous voulez ou le dimanche mais en matinée
Keep smiling :D
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#18 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 10 June 2010 - 09:56 PM

:mrgreen:
  • 0

#19 jo

jo

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 Messages :

Posté 11 June 2010 - 03:30 PM

bonne idée Franck :)
ça permettrait d'avoir un motif pour sortir la cavalerie.
quand tu parles de la moutardiere c'est le batiment blanc sur la rue principale?
  • 0

#20 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :

Posté 11 June 2010 - 04:14 PM

bonne idée Franck :)
ça permettrait d'avoir un motif pour sortir la cavalerie.
quand tu parles de la moutardiere c'est le batiment blanc sur la rue principale?

Vi c'est ça, y'à de la place tout autour et derriere; ils y font des soirées "meet you" aussi.
  • 0

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)