ok c'est bien .
Projet Meeting Sur Cambrai
Started by
franckgras
, Jun 09 2010 06:03 PM
23 replies to this topic
Posté 13 June 2010 - 06:55 PM
Posté 14 June 2010 - 09:23 PM
Salut à tous,
c'est une proposition que j'ai faites à franck pour avoir son avis et afin de permettre aux amateurs d'anciennes du coin(pour moi toute marque mais bon à discuter) de se rencontrer. Car lille cé sympa mais une petite heure de route quand même, alors que nous sommes nombreux dans les alentours...
Pour le parking de "la suite", je ne pense pas qu'il y est de réelle soucis, c'est un lieu recevant du public...mais bon on étudiras pour qu'il n'y est pas de problèmes car ce serai sympa que cambrai est son petit rassemblement...
merci pour ta réactivité franck...
c'est une proposition que j'ai faites à franck pour avoir son avis et afin de permettre aux amateurs d'anciennes du coin(pour moi toute marque mais bon à discuter) de se rencontrer. Car lille cé sympa mais une petite heure de route quand même, alors que nous sommes nombreux dans les alentours...
Pour le parking de "la suite", je ne pense pas qu'il y est de réelle soucis, c'est un lieu recevant du public...mais bon on étudiras pour qu'il n'y est pas de problèmes car ce serai sympa que cambrai est son petit rassemblement...
merci pour ta réactivité franck...
Pourvu que ça dure
Posté 04 September 2010 - 10:50 AM
Sans vilain jeu de mots, quelle est "la suite" de ce rencard ?
La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posté 04 September 2010 - 11:30 AM
Ca devrait bientot se mettre en route comme Nico à quasi fini sa voiture!!!
A voir avec lui.
A voir avec lui.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)