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Bullitt - Fastback 1968 Highland Green


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256 replies to this topic

#201 BULLITT-JJZ109

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Posté 29 January 2012 - 04:02 PM

Bon ! Le 3.25 est monté, merci encore Gilles B)

Même avec un rapport plus long, la Bullitt envoi encore B) Dixit Gil ! :mrgreen:

Une T5 là-dessus :rolleyes: Ca devrait le faire !

Mais va falloir attendre un peu, séjour à NYC oblige :mrgreen:
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#202 marc_spierk

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Posté 29 January 2012 - 07:12 PM

3.25 c'est beaucoup trop long pour une t5.
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#203 thor_eyerdhal

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Posté 30 January 2012 - 12:15 AM

Sur la mienne, T5 avec pont 3.25, la 5 éme est trop longue pour le 289.

Par contre si on colle un 347, ca doit moins gêner. Image IPB
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#204 Mustanger

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Posté 30 January 2012 - 08:06 AM

j'ai une T5 et un pont 3.00 et c'est super long.

je passerai en 3.55 ou 3.8 dès que possible
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#205 BULLITT-JJZ109

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Posté 30 January 2012 - 09:15 AM

Avec le 347, ça va l'faire :mrgreen:
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#206 Sponge

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Posté 30 January 2012 - 12:23 PM

j'ai une T5 et un pont 3.00 et c'est super long.

je passerai en 3.55 ou 3.8 dès que possible


Quand j'avais la T5, 3.89 sur un 331ci, ça marchait fort. On sentaizt vraiment le coup de pieds....
3.55, encore trop long, je tournais à 2500rpm/120km/h, nickel pour la reprise.
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#207 BULLITT-JJZ109

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Posté 26 February 2012 - 01:26 PM

Jupe GT en place B)




Petit essai routier, route grasses et voilà le résultat, le cul dans un champs ( celui d'un pote en plus :lol: )

Miniature(s) jointe(s)

  • DSC07206.JPG
  • DSC07208.JPG
  • DSC07207.JPG

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#208 thor_eyerdhal

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Posté 26 February 2012 - 06:45 PM

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Plus qu'a mettre des sorties plus grosses, elles font un peu perdues dans ces grands passages ovales ces petites cigarettes.
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#209 BULLITT-JJZ109

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Posté 26 February 2012 - 08:19 PM

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Plus qu'a mettre des sorties plus grosses, elles font un peu perdues dans ces grands passages ovales ces petites cigarettes.



Y'a plusieurs options, mais c'est sur, je vire les embouts chromés :mrgreen:
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#210 Mustanger

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Posté 26 February 2012 - 09:14 PM

j'ai ça si tu veux mach 1 1970

Miniature(s) jointe(s)

  • TE10-C.jpg

Ce message a été modifié par Mustanger - 26 February 2012 - 09:14 PM.

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#211 BULLITT-JJZ109

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Posté 26 February 2012 - 09:23 PM

j'ai ça si tu veux mach 1 1970


Merci :) Mais j'vais faire plutôt sobre, genre tuyau de chauffage :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • Capture04.jpg

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#212 BULLITT-JJZ109

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Posté 21 March 2012 - 06:44 PM

Bon, ca me titiller de trop, je me suis décidé à mettre ma console de toit :mrgreen:

A l'arrière aucun problème, le ciel est simplement collé sur la partie en acier, deux vis et deux rivets pour la plaque ar
DSC07222.JPG

Un coup de colle
DSC07224.JPG

Pour l'avant je rigolais pas <_< Un coup de cuter de 15cm sur un ciel de toit tendu.... :unsure:
DSC07216.JPG

Positionnement des vis pour retendre le ciel et ne pas être trop emmerder avec le fil de masse
DSC07217.JPG
DSC07228.JPG

Passage du fil coté conducteur
DSC07225.JPG
DSC07226.JPG

Y'a plus qu'a branché, c'était raccordé ou d'origine ?
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#213 thor_eyerdhal

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Posté 21 March 2012 - 08:22 PM

Euh tu veux vraiment le savoir? :P
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Posté 21 March 2012 - 09:04 PM

Euh tu veux vraiment le savoir? :P


Voui, je sais, à l'arrière ! :mrgreen: Je voulais juste savoir ou était le repiquage à l'origine. Je me suis mal exprimer :blink:

J'ai trouver plus simple par l'avant que de devoir faire un démontage du panneau latéral, parce que je me connais, je risque de le rayer dans mes manip <_<

Petite précision, le fil sort bien par l'arrière de la console, pas latéralement, et j'ai de quoi faire en longueur B)

Ce message a été modifié par BULLITT-JJZ109 - 21 March 2012 - 09:05 PM.

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Posté 22 March 2012 - 12:25 AM

Ah, donc pour une réponse sérieuse....Je ne peux pas t'aider!


Rien d'apparent sur la mienne, je ne sais pas par où ca passe..
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#216 Flo

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Posté 22 March 2012 - 01:42 PM

ça va peut être t'aider.

http://www.hammar.dy...ing/1968/E8.jpg
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Convertible 65 GT Honey Gold
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

#217 BULLITT-JJZ109

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Posté 22 March 2012 - 03:56 PM

Merci Flo B) Donc branchement vers l'avant :mrgreen:
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#218 nicou

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Posté 23 March 2012 - 09:10 PM

t'as pris quoi comme colle pour coller ton ciel de toit sur sa partie arrière ?
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bientôt, la naissance d'un serpent ....
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#219 BULLITT-JJZ109

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Posté 23 March 2012 - 10:29 PM

t'as pris quoi comme colle pour coller ton ciel de toit sur sa partie arrière ?


J'ai pris au magasin de la colle de cordonnerie, de la transpréne 5W, tu encolle les deux couches, tu attend de 5 à 15 minutes et tu applique.

Ca laisse pas de traces, il suffit de frotter le surplus, genre crotte de nez avec roulage sur le jean's :mrgreen:

Par contre j'ignore le type de colle utilisé lors de la résto de ma voiture, avant le montage de ma console, je pouvais collé ou décollé sans problème :blink: Elle était bien élastique contrairement à celle que j'ai utilisé.

Un carrossier ou un sellier pourrait te renseigner d'avantage :)

Bonne résto Nicou B)
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#220 nicou

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Posté 23 March 2012 - 11:06 PM

J'ai pris au magasin de la colle de cordonnerie, de la transpréne 5W, tu encolle les deux couches, tu attend de 5 à 15 minutes et tu applique.

Ca laisse pas de traces, il suffit de frotter le surplus, genre crotte de nez avec roulage sur le jean's :mrgreen:

Par contre j'ignore le type de colle utilisé lors de la résto de ma voiture, avant le montage de ma console, je pouvais collé ou décollé sans problème :blink: Elle était bien élastique contrairement à celle que j'ai utilisé.

Un carrossier ou un sellier pourrait te renseigner d'avantage :)

Bonne résto Nicou B)

ça doit être un genre de colle néoprène, de la colle contact en somme.
Merci et continu comme ça, t'as une belle auto :wink:
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