sur ce point je ne dit rien contre, tu as raison (quoi qu'il y ait un point où je suis pas sur que bruno ou françois te suivent sans objecter)
en fait en écrivant ces mots je pensait spécialement au fait que certains ont les capacités et la science de se fabriquer leur engins, je pense par exemple et entre autre à gaby, romu, dan, toi, laurent etc ....
vous êtes a la fois non seulement pilotes mais concepteurs et réalisateurs
vous vous amusez à aller chercher un index avec vos impératif que vous vous fixez suivant vos affinités (F4/turbo - 351C athmo - compresseur - BBC/comp - BBC/athmo etc...)
déjà rien que sur les qualif vous commencez déjà à concourir contre vous et les prévisions/estimations que vous aviez imaginé pendant la conception en vue de l'index de temps choisi
l'objectif est alors le pétage d'index, preuve que la solution mécanique aura été la bonne et que les pièces choisies auront été les bonnes, que le travail aura bien été réalisé, que rien n'aura été oublié etc...
je comprend bien que l'ET t'embête car il élimine l'essentiel de cette partie jouissive
en fait j'aurai du dire que ce serai un peu moins une bataille de mécano (du fait essentiellement qu'on n'est pas dans la F1 et que chaque team n'as pas des millions d'€ pour se payer les meilleures équipes de mécaniciens)Quand on a un garage (comme jean louis peyrard) ou qu'on se met à son compte comme gaby ou laurent, avoir un de ses véhicules bien classé au trophée est la preuve du savoir faire mécanique
Le passage en ET est certes une mauvaise nouvelle pour eux aussi
de toute façon il y aura bien un moment où il aurait fallut un peu ralentir, tu peux pas non plus gagner une seconde tous les ans indéfiniment, c'est clair que c'est dommages que les nouvelles règles te volent ton objectif de 351C athmo en 10,9 dans l'autre caisse
.............. c'est pas simple avec une voiture qui peut casser l'index de quelques 1/10 de s . Au niveau pilotage, c'est un poil plus compliqué
.........
c'est sur, mais essaie de remporter le trophée avec une caisse qui est à 5/10 de l'index, c'est impossible, heureusement que le nos existe pour certains comme pour cedric ou moi (et encore....)
Ce message a été modifié par cougar72 - 17 September 2010 - 10:25 AM.