

Atd:Vichy 2010 Ça Va Toujours Chier "Le Retour De La Vengeance Qui Tue Sa Race"
#101
Posté 09 September 2010 - 08:57 PM

#102
Posté 09 September 2010 - 11:20 PM

In the padawan I Trust !
#103
Posté 10 September 2010 - 10:01 PM


Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#104
Posté 10 September 2010 - 10:35 PM

Ce message a été modifié par 1fast2V - 10 September 2010 - 10:36 PM.
#105
Posté 13 September 2010 - 09:36 AM
La fine équipe en discussion sur le tarmac et la Championne Street RUN A 2010!!! Elle est plus photogénique que moi et elle l'a bien mérité!
Beaucoup d'autres Champions et championnes à venir...
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par 1fast2V - 13 September 2010 - 09:40 AM.
#106
Posté 13 September 2010 - 09:56 AM
Romu ???
Qu'est ce qua fait le team ???
Des niouzes siou plait

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#107
Posté 13 September 2010 - 10:04 AM
Week end HISTORIQUE je vous dis...!

#108
Posté 13 September 2010 - 10:08 AM
(J'ai pris ma matinée...).
Tu vieillit

Y ont fait quoi ?

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#109
Posté 13 September 2010 - 10:26 AM

Un WE de FOLIE, Hitchcock c'est de la bibine en comparaison...


#110
Posté 13 September 2010 - 10:38 AM
Péripéties, rebondissements, suspens...
![]()
Un WE de FOLIE, Hitchcock c'est de la bibine en comparaison...![]()
Mais tu va parler oui, tu est de la camora ou quoi

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#111
Posté 13 September 2010 - 10:56 AM


Bon, bin voila... J'ai fait un 168.22kmh au 200m avec 100kg de lest dans le coffre...
Voila...et après faudra pas m'accuser de faire des cachoteries!!


#113
Posté 13 September 2010 - 01:00 PM
Un petit indice ...
Le seul moyens de remporter un trophée en street run (A, B et C) cette années, c'etait de posseder une Mustang en boite mecanique et de venir par la route ...
Corrige si je me trompe
SRC bruno "iron dick" Chamagne
SRB romu "chrome head" Guyard
SRA christophe "night driver" Dumas
J'ai bon, j'ai bon ???

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#115
Posté 13 September 2010 - 02:23 PM
#116
Posté 13 September 2010 - 02:23 PM
vini vidi vichy
:huh:un vent de victoire a soufflé sur la derniere course du trophée ATD....je vous explique en detail
classé 2ieme au general avec 59 pts de retad sur le premier,fallait se sortir les doigt:
*16ieme je fais peter l'index de l'adversaire ,ça c'est fait.
*8ieme de finale :je tombe sur le premier ,parfait pour moi,plus que trois tour de plus pour passer devant..evidement ,motivé comme une "iron dik" avec comme seul repas un ptit jaune et une saucisse mangé assis sur un tas de gommard,je remporte le run avec un ecart de 0.083 sur mon index..ptin suis toujours là!
*1/4 de finale ,tiens ,un truck avec un V10 de viper dedans,meme tarif que le premier,petage d'index,mais ce coup ci ,pour nous deux,ecart de 0.072 en sa defaveur, ptin j'ai eu chaud aux miches
*1/2 finale contre un caf qui peur faire 13.4,je part a donf sans lacher prise(juste un peu sur les frein a l'arrivée):on pete l'index tout les deux,encore en sa defaveur avec un ecart de 0.076 et moi à 0.001 de mon index affiché,,,là j'commence a avoir la gigitte serieux,mais je suis toujours debout
*FINALE:contre le 4ieme au classement ,la je me dis que c'est gagné,mais apres un rapide calcul avec les points de qualif,je me rend compte avec stupeur et desespoir que nous serions ex aequo

je prend mon destin en main,je met la machine à niquer sur la position maxi...depart avec un temps de reac limite: 0.639,lui 0.596,ça commence mal

c'est trop bon

un week end plein pour moi
je suis rincé,lavé,mais content
on r'met ça

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#117
Posté 13 September 2010 - 02:51 PM
#118
Posté 13 September 2010 - 03:30 PM

#119
Posté 13 September 2010 - 04:09 PM
Je retrouve le team apres pas loin de 4 mois d'absences (impardonable pour un padawan), malgré que j'attend tout au long du week end le moment ou Romu, Cédric, JL et JP vont vouloir me choper pour m'infliger tant de suplices corporel promis tout au debut de ce post...
samedi qualif : tout va bon train, les qualif s'enchaine malgré un total manque d'adherence sur la piste froide de bon matin.( hein Jean Luc )
Tout le team prépare sa stratégie en fonction des points a faire pour etre sacré CHAMPION DU MONDE a la fin du WE, sauf Romu qui est plutot calme compte tenu de l'avance dans le classement : " je me vois deja champion " nous a t'il confié.
Les Run calif s'enchaine et tout bouge : les index par rapport au temps, et au grip de nouveau revenu sur la piste bougent et je me dis que ca va pas etre de tout repos.
Pour evité toutes fatigue aux pilotes et surtout a mon champion et du fait que je sois le seul Padawan je vais chercher et ramener tous les tickets de temps ! (OUTCH il fait chaud et je brule de partout, pour au final etre tout rouge en rentrant)
A la fin de la journée les califs se sont bien déroulé et présage du bon pour le lendemain ! Sans Compter une superbe choucroute qui nous attend sur le barnum avec des Bierre au frais ainsi que les glacons pour le pastis et le KIKI.
Dimanche :
Un dernier run de qualif et fini la deconnade on passe au chose serieuses ! Le stress MONTE, ca va ch**r dans tous les sens, machine a niquer en mode Hardcore !
SRC:
Olivier sort au premier tour malgré des qualifs tres honorables !
Didier le padawan de Romu (en temps normal) passe les deux premier tours niquel, a la fin du troisieme, monsieur decide d'avoir perdu rentre au Barnum sans avoir la confirmation et se permet d'enlever ses numero, les autocollant des sponsors, et commence a plier bagage..
-"Mais Didier tu nous fais quoi la ??"
-"Ba pourquoi ?"
-"J'ai predu!"
-"Heu....non pas vraiment du passe en demi Final !!"
Il fallait voir la tete qu'il faisait ! Recollage des stickers completement aneantis sur la voiture et go en demi ou malereusement il se fait eliminé par le 4ieme du classement.
Bruno(mon champion): 11 run en total dans le WE et pas un seul perdu ! Sa s'annonce Bien !! Il se sort les doigt (ou se les rentre je ne sais plus..

SRB :
Romu decide de ne pas se prendre la tete, et il a raison !
Pour etre champion il faut au minimum qu'il passe de tour d'eliminatoir. Chose qu'il fait en donnant un impressionnant coup de pattin a la fin et niquant sont adversaire et ses pneus avant tout neuf par la meme occasion ! Il termine sont Run a moin de 80km/h si je me souvient bien ! Il est sacré Champion lui aussi !
( je crois que mon foie ne supportera pas la soirée)
SRA :
JL : malgré un serieux manque d'adherence en debut du week end il termine sur la troisieme place du general !! Gros Bavo a toi aussi JL
Cedric : Tout va bien il se ballade sur la piste avec aisance mais decide d'envoyer du gros en rajoutant 150 cv de Nos dans les runs !
Vient le momment Fratricide ou il doit affonter Jean Luc..
pendant la pose dejeuné, Cédric Feint d'ignorer Jean Luc et les petits regard commence a fuser ! Finalement Cedric perd face a Jean Luc malgré un superbe Run !
Christophe : enchaine les Run maisse fait eliminer pour atomisage d'index 11.880 ! Mais Fini quand meme Champion en SRA !
dimanche soir : vient le temps ou le team diminu car taff le lendemain oblige : mais superbe soirée quand meme et grosse crise de rire avec le "leopard" facon MIB du JP !!!
Pour résumé gros WE avec 3 mustang sur le podium au general, une Troisieme place au general en SRA pour JL, mais surtout un tres gros bravo a Didier qui pour sa deuxieme course fini avec un trophée de demi-finalist ! ! !
BRAVO a TOUS c'etait MAGIC et vous les avez ********lez avec un grand A !!!


In the padawan I Trust !
#120
Posté 13 September 2010 - 04:41 PM
De mon coté, tout a été règlé facilement. Bha oui, contrairement a mes colleges de la WOT Team, j'avais pas passé les courses précédentes a glander en fond de classement donc forcement avec déja 2 victoires en 3 courses j'arrivais a Vichy relativement peinard

Pour moi c'etait simple, j'avais juste a prendre 3 points de qualif. au second du classement et passer juste un seul tour. C'est ce que j'ai fait. ni plus ni moins. Dès le premier eliminatoire du srB, j'ai sortie une Audi V8 finger in the tarbouif et j'etais assuré de gagner dans ma catégorie. Pour la petite histoire, si un concurent n'etait pas venu me prendre in extremis la premiere place des qualifications dans l'ultime run d'essais, j'aurais été vainqueur d'office sans avoir besoin de gagner de run eliminatoire.
vala, j'avais pris la premiere place du classement général dès la premiere course a Lanas et je l'ai gardé jusqu'a la fin, exactement comme prevue ... j'adore quand un plan se deroule sans accrocs


Bravo a Christophe et surtout a Bruno pour sa course exemplaire de ce WK.
bravo aussi a mon Padawan qui se fait une demi final pour sa deuxieme course seulement et avec aucune prepa sur sa pauvre camaro (meme pas de slick).
Ce message a été modifié par Romuald - 13 September 2010 - 04:49 PM.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)