Aller au contenu

Photo

Atd:Vichy 2010 Ça Va Toujours Chier "Le Retour De La Vengeance Qui Tue Sa Race"

• Please log in to reply
301 replies to this topic

#121 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
  • Interests:WOT
    Mustang
    RPG/ FPS
  • Mustang:Coupé 1968 302ci

Posté 13 September 2010 - 04:45 PM

Meme pas de Bravo pour ton padawan ^^ ? ! !
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#122 bigger is better

bigger is better

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 Messages :
  • Mustang:heu, un 9 pouces sous la chevelle sa compte ?

Posté 13 September 2010 - 05:01 PM

Cedric : Tout va bien il se ballade sur la piste avec aisance mais decide d'envoyer du gros en rajoutant 150 cv de Nos dans les runs !
Vient le momment Fratricide ou il doit affonter Jean Luc..
pendant la pose dejeuné, Cédric Feint d'ignorer Jean Luc et les petits regard commence a fuser ! Finalement Cedric perd face a Jean Luc malgré un superbe Run !

On s'en fout, Cedric et moi on est pas là pour gagner, on est juste là pour empécher les autres de gagner :mrgreen:

Et le pire c'est que des fois on y arrive. B)

Des fois...
  • 0
Image IPB

Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#123 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 September 2010 - 05:09 PM

Ah les gars, vous faites plaisir à lire :)

Les adversaires vont trembler dans les pré-grilles en voyant les Stangs la saison prochaine !
Extra.

Vivement que je gagne au loto moi et j'vous rejoins B)
Bah ouais, ca fais rever tout ca :rolleyes:

Y aurai pas kk vidéos à tout hasard ??
Faut penser à investir la dedans la saison prochaine hein, vidéo embarquée, débarquée, demi endébarquée etc... !

encore félicitation à tous les participants.
  • 0

#124 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 September 2010 - 05:19 PM

Au fait, z'avez déjà prévu d'ajouter des petits trophés sur le logo du WOT pour annoncer la couleur ou pas !??
  • 0

#125 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 13 September 2010 - 05:55 PM

va j'avoir des etoiles ;)

y'a des video et des photos de l'ensemble du WE sur :

www.kart-photo-josiane.com

JL le samedi faisait le Show : il partait en drift et saluait la foule de chaque coté !!
Il est fort ce JL !
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#126 memez

memez

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 Messages :

Posté 13 September 2010 - 07:39 PM

Moins bonnes news pour Stéphane et Stang Mach 1 en Super-Street, chute de pression d'huile qui l'a forcé à s'arrèter aux qualifications..

Sinon des stangs qui gagnent les Street-run, s'avez pas des news?
:lol: :mrgreen:

Bravo... ;)
  • 0

#127 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 13 September 2010 - 07:48 PM

Un grand bravo a "the ROMU" pour la gestion sans faille de la saison,ainsi qu'a Christophe,le fou furieux qui part a minuit de chez lui,arrive a 10heures du mat ,enchaine les runs pour prendre la victoire..sans un seul coup de barre(ou presque)
Mention speciale au Pada pour son depucelage :P
Youpi pour J-L,qui a tellement deja eu gagne de trophée qu'il perd expres car plus de place sur la cheminée :mrgreen:

Merci a tous les autres membres du WOT pour leur si bonne humeur(meme si je fais peur quand je suis en mode "nikage" :angry2: ),et les tranche de rigolade apres la furie des runs

p'tin,dire qu'il va falloir attendre presque 8 mois,j'en chialerais :( si j'avais pas remporté le titre

bravo a mon padawan(faud que je fasse gaffe a celui-la un jour il ira du coté obscure) <_<
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#128 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 13 September 2010 - 08:03 PM

Sinon des stangs qui gagnent les Street-run, s'avez pas des news? :lol: :mrgreen:

sauf erreur de ma part, on a jamais vu un meme modele ou meme une meme marque remporter les 3 catégorie SR dans la meme saison. les chevolistes, mopardiens, europeeneries et autres chinoiseries vont devoir se cracher dans les pognes avant de realiser la meme performance ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#129 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 13 September 2010 - 08:14 PM

Moins bonnes news pour Stéphane et Stang Mach 1 en Super-Street, chute de pression d'huile qui l'a forcé à s'arrèter aux qualifications..

Ouais, ca , ca fait chier pour lui,parce qu'il ne merite pas ca. Vu qu'il ni connait rien, il faut qu'il se trouve un motoriste qui suive son berzing de A à Z. franchement, quand je vois le merdier et la misere sous son capot, je ne suis pas etonné qu'il soit sans arret emmerdé. Faut sortir tout ca et faire du taf serieux et propre au complet, sinon il ne s'en sortira jamais. A ce rytme la, il va un jour tout explosé et finira degouté. j'suis pas expert sur ces moulbif la, mais ca doit quand meme pas etre bien sorcier de pouvoir faire une saison a l'index du SS avec un BB Stroké, les ritals arrivent bien a le faire avec des Fiat qui cube moins de CC qu'un paquet BN.

wot_1.jpg

#130 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :

Posté 13 September 2010 - 08:18 PM

...j'en chialerais :( si j'avais pas remporté le titre

haaa moi je l'ai vu la larmichette dans le fond de tes yeux apres ton run de demie finale ... tes jambes qui tremblent une fois la ligne passée ... mais t'inquiete, l'adrenaline en surdose, c'est comme le Ricard, on fini par s'habituer ;-)

wot_1.jpg

#131 padawan

padawan

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 34 Messages :
  • Interests:V8 US
  • Mustang:camaro avec pont ford (oui je sais)

Posté 13 September 2010 - 08:50 PM

un super WE ou la WOT a briller comme il se doit, les maitres jedi du drag ont fait parler la poudre : mon maitre est champion du monde , Bruno a tout niquer , pour Jean Luc et Cedric ce n'est que partie remise car quand on voit les runs qu'ils nous ont fait ,ça laisse réveur.. BRAVO à tous.
quand à moi un dépucelage réussi (j'ai pas eu mal) et une furieuse motivation pour mener à bien les travaux prévus pour ma ..... voiture.
un grand merci à David pour son aide et bien sûr à la wot pour l'ambiance et tout le reste.
  • 0

#132 1fast2V

1fast2V

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :

Posté 13 September 2010 - 09:40 PM

Un grand bravo a "the ROMU" pour la gestion sans faille de la saison,ainsi qu'a Christophe,

Two thumbs up pour toi mon gars! Gagner TOUS tes runs sans mollir (D'ou l' origine de ton nickname sans doute...) sachant que c'etait la condition imperative pour remonter de la quatrieme a la premiere place fallait le faire!!! Chapeau! Bravo aussi à Romu pour avoir dominé le SRB comme ca. Trois victoires sur quatre, quand on sait comme des fois ca se joue a pas grand chose, c'est pas donné à tout le monde!

Sur Vichy, j'ai vraiment fait le minimum syndical: Gagner mon premier run... Sachant que le premier avait cassé son moteur en qualif, donc partait avec une voiture de secours et donc sans grande chance de passer le premier tour. Avec 10points de retard, gagner mon premier run contre la Lambo Gallardo 560 4s (Avec prepa 40cv) me permettait de passer prem. Pour mes poursuivants immediats (3 et 4), il fallait qu'il fasse 3 runs gagnants pour me passer devant. ... Ce qu'ils n'ont pas fait...J'ai eu chaud...Merci JL!!

Des problemes d'adherence tout le Samedi!!! Jean Luc avait prévenu, Vichy ca glisse!!! Meme si l'ATD avait encollé!!!
J'ai trouvé la solution lors du dernier run Samedi, imité par JL qui avait le meme problème: Lester à donf!!! Plus de 100kg dans le coffre! Le p'tit modular a tellement de couple en bas que ca pose pas de probleme. Ca m'a permit de faire un 11.9x, confirmé par un 12.2x lors du dernier run de qualif dimanche matin, ce qui me mettait dans les points.

Le premier run éliminatoire avec mes 100+kg de lest contre la Lambo passé (12.1xs, Je passe la ligne a 157kmh sur les freins pour pas casser ), je tombe contre Leeon et sa camaro, largement à ma portée, sauf que je fais un temps de réaction invraisemblable de .950s....Lui aussi fait un RT pas bon dans les .700s. J'avais .250 à remonter, ce que j'ai fait sans problème et meme au dela puis que je passe la ligne devant avec 1.5 caisses d'avance, en levant le pied, mais je casse. Un demi capot aurait suffit...Mais j'etais loin de penser qu'on avait .25s de RT de diff. Je pense avoir fait un shallow staging sans m'en rendre compte et comme je patine beaucoup sur les premiers decimetres, je mets une eternité a passer la cellule de départ. Derriere Leeon se chope un Bye run qui le propulse en finale, qu'il gagne par un rouge de son adversaire! Mais avec 140 points au compteur, il ne peut plus me ratrapper! Et c'est le trophée in the pocket!!!!

Ce message a été modifié par 1fast2V - 13 September 2010 - 10:22 PM.

• 0

#133 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 13 September 2010 - 10:04 PM

haaa moi je l'ai vu la larmichette dans le fond de tes yeux apres ton run de demie finale ... tes jambes qui tremblent une fois la ligne passée ... mais t'inquiete, l'adrenaline en surdose, c'est comme le Ricard, on fini par s'habituer ;-)

Tu confondrais pas le pierrafeu avec le ricard toi? :D
sinon c'était une victoire facile en B, vu que t'avais mis le "slip de la victoire" aux couleurs de la bourgogne :mrgreen: t'as même piqué le briquet orange à David.

de ce week end, ce que j'en retiendrais c'est le podium à Didier (et arrêtez de l'appeler padawan, c'est un vrai jedi lui aussi même s'il roule pas en Ford), j'en étais tout ému ! Bravo Didier, te reste plus qu'à te peindre en noir et orange :mrgreen:
Bruno et son regard méchant pendant la phase de concentration qui démarre le dimanche matin jusqu'au podium, impressionnant, c'est qu'il ferait presque peur -_-
David qu'a pas fait caca du week end même avec la choucroute (je peux le dire ça ou je vais me faire modérer :D )
De m'être fais piquer l'achat un dragster kart junior par un suisse avec un bon RT :(
Faire des runs en éliminatoire avec Jean luc, à plus de 180 km/h à se regarder et se faire de grand sourire juste avant les 400 m.et me mettre un petit coup de frein juste sur la ligne pour me laisser passer devant sans même savoir si on était dans l'index, bien joué, t'as gagné!

Ce message a été modifié par cdc - 13 September 2010 - 10:09 PM.

• 0

#134 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 13 September 2010 - 10:09 PM

bravo a mon padawan(faud que je fasse gaffe a celui-la un jour il ira du coté obscure) <_<

Pourquoi dites vous ca Maitre Jedi ??
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#135 cdc

cdc

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 867 Messages :
  • Mustang:III mustangs 76, 65 et cab 64

Posté 13 September 2010 - 10:12 PM

Pourquoi dites vous ca Maitre Jedi ??

:huh: tu vas acheter une camaro ?
  • 0

#136 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 13 September 2010 - 10:14 PM

:huh: tu vas acheter une camaro ?

non..pas que je sache...

Il craint que la force ne monte en moi et que je veuille moi aussi a mon tour tout les NIQUER! muhahahahaahaha :devil: :devil: :devil: :devil:
  • 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#137 5F08A

5F08A

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1561 Messages :
  • Interests:Mustang only et mécanique auto en général
  • Mustang:Convertible 289 '65

Posté 14 September 2010 - 10:40 AM

*8ieme de finale :je tombe sur le premier ,parfait pour moi,plus que trois tour de plus pour passer devant..evidement ,motivé comme une "iron dik" avec comme seul repas un ptit jaune et une saucisse mangé assis sur un tas de gommard,je remporte le run avec un ecart de 0.083 sur mon index..ptin suis toujours là!

[/quote]

Va falloir que tu changes de régime? Les BN, ça ne vaut pas la saucisse et le jauneImage IPB
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#138 On-Off

On-Off

Drink Team Member

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1672 Messages :
    Mustang
    RPG/ FPS

Posté 14 September 2010 - 11:47 AM

Sinon Laurent t'as vendu combien de Twingo ? :rolleyes: :P

Ce message a été modifié par On-Off - 14 September 2010 - 11:47 AM.

• 0
Image IPB
In the padawan I Trust !

#139 bvinel

bvinel

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 437 Messages :
  • Mustang:Coupé 1965

Posté 14 September 2010 - 12:14 PM

Bon, je crois que tout est dit. C'était un excellent week-end, avec le beau temps et toujours une très bonne ambiance. J'ai encore fait un rouge en éliminatoire pour seulement 0,003sec... On fera mieux l'année prochaine. Quelques travaux prévus sur la voiture cet hiver et vivement la saison prochaine pour remettre ça.

Olivier
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg

#140 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 14 September 2010 - 12:26 PM

Va falloir que tu changes de régime? Les BN, ça ne vaut pas la saucisse et le jauneImage IPB
[/quote]

L'avantage c'est que t'es pas trop ballonné,et comme regime alimentaire ça fait plus viril:en plus avec le surnom que m'a collé Laurent,y'en aura pas un avec sa guitoune à moins de 10 metre de la mienne :mrgreen:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)