oui la fox est à la maison jacques
nous l'avons récupéré à coté du mans samedi dernier avec nico08 , debout 3h00 du matin départ 4h00 avec le galaxy, arrivée 8h20 chez le vendeur , chargement sur la plateau , papier(ss) et décolage 9h45 , arrivée maison 16h00 , 845 km au compteur en 12h00 arrêt compris ! pour info j'avais un plateau de marque lider pas lidl (lol)double essieux , basculant , très bien et surtout très stable , 16h30 direction reims pour une batterie et des cosses neuves , on installe la batterie et broum , elle tourne nickel, je confirme la mort de l'embrayage, à fond de plancher on entend bien un bruit de métal (heavy) la garniture et fondu , il me faudra remplacer donc l'ensemble et la butée , je vais regarde l'état de la fourchette (pour commander un câble en plus en neuf) , le câble de frein à main et cassé, en trois parties je pense au tout premier élément faut que je démonte pour voir , l'ancien proprio ayant tiré un peu fort
sinon j'ai repris tout l'ensemble des factures d'entretien depuis l'origine , elle possède bien 119414 miles en gros 191000 km (bref à peine rodé) , je vais vous placer d'autres photos mais des nouvelles de mon apn car mon htc n'a pas supporté un lâcher de poignet
et je confirme que ce bordeaux ne me plait pas du tout , on le voie bien dans le compartiment moteur
ça doit être parce-que ça me rappelle trop la couleur des corbillards du coin
pour le filtre à air green il sera remplacé par un élément spécifique de chez bbk avec filtre intégré dans le passage de roue ce sera plus propre !! conduite en inox !
A suivre !!