Fox 1992 Lx Sport 302 Ho "Fredo08"
#41
Posté 01 September 2010 - 08:42 PM
#42
Posté 16 September 2010 - 01:48 PM
petit up, papa noël en avance a envoyé les colis , je vais pouvoir continuer le remontage !!
il me manque encore le câble central de frein à main et le commodo de commande veilleuse code (backorder) chez mu !!
sinon j'ai terminé la première couche de produit zep , me restera les finitions en noir et une couche d' iron clad pour parfaire le tout !!
voici les photos !
voila après ce petit remontage, direction le contrôle technique 8) , pas mal de route pour voir ce qui cloche et ensuite , je m'occupe de la refaire sérieusement en peinture ! le kit kyb complet sport et pas mal de babiole , cable d'embrayage plus kit de réglage dans la firewall , plaquettes racings etc !
collecteur bbk céramique spaghetti xpipe en deux pouces et demi et ligne magnaflow inox 2 1/2 plus sortie 3 pouces ça va chanter haut et fort
l'ancien démarreur malade ainsi que la butée et la fourchette de commande explosé
la boite je change le roulement avant pour plus de sureté
les dessous en cours de finition premier passage de produits zep ensuite noir de finition et un coup d'iron clad en dernier !
embrayage au démontage fort usé !
le nouveau ford racing merci olivier
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#43
Posté 20 September 2010 - 12:11 PM
question bis: permis camion ou auto ?
#44
Posté 20 September 2010 - 02:47 PM
bon petit up ça tourne j'ai remonté la ligne d'échappement complète , les shorty bbk passe très prés de la colonne de direction et un des embouts arrière et un peu ovalisé , la boite verrouille parfaitement , le moteur tourne très bien , mais je vais devoir vider le réservoir d'essence , j'avais rempoté avec de la neuve mais ça sent la vieille essence !! amortisseurs en place les kyb racing sont parfait , quant aux sons de l'auto , ça claque fort , gentils sur le ralenti , mais dés qu'on ouvre , là ça cause !!!! je termine le réglage de la commande par câble du frein de parking , un changement d'ampoule et elle sera prête pour le contrôle technique demain matin 9h00, ensuite direction la préfecture pour le carton !!
les photos vont suivre , je retourne bosser entre deux courses !!
A suivre , content le fredo
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#45
Posté 20 September 2010 - 03:30 PM
#46
Posté 21 September 2010 - 06:36 AM
bon j'ai terminé la purge et remplacement du lookeed hier soir, mais j'ai un cylindre de roue ar faiblard le gauche, à mon avis et c'est sur il est grippé , va falloir que je remplace le tout , pour le reste ça va , mais la 5éme et longue , rapport de pont de 3.08 ce qui explique sans doute cela , embrayage ferme , j'avais presque oublié sinon elle marche trés fort et la ligne magnaflow donne de la voix , surtout dans les tours , bref je suis assez content , très content même , tenue de route au poil , amortos un poil ferme mais ça va, kyb racing oblige , direction direct , reste les pneus que je vais terminé ensuite passage en cabine et pour la couleur c'est un rouge fraise d'origine que je vais conserver(pour l'origine )plus le haut en noir (petite entorse quoique) avec un filet main en rappel !! bref bicolore ! le tout vernis et noyé
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#47
Posté 21 September 2010 - 12:13 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#48
Posté 21 September 2010 - 04:19 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#49
Posté 21 September 2010 - 07:00 PM
ct ok
On te laisse passer avec un cylindre d e roue fouillard?
#50
Posté 22 September 2010 - 07:38 AM
hier soir 200 bornes avec la fox , elle broute à bas régime , va falloir que je controlle le circuit complet d'essence soit une m* dans le filtre , je viens de refaire le plein avec un petit coup d'additif injecteurs et nettoyant circuit , sinon faudra que je regarde si il n'y a pas une petite fuite d'essence sur la ligne ou prise d'air ! pour le reste ça va embrayage ferme , tenue de route au petits oignons grâce au kit racing de chez kyb , faudra juste que je bidouille le collecteur qui touche la direction , mauvais karma la-dessus je pense remonter un poil le moteur par l'adjonction de support moteur réglable , je fouille le net pour trouver ça , me restera à commander les cylindre de roue , sans doute un 3.73 en couple conique la 5 est fort longue, je suis en 3.08 en ce moment, tous les joints et autres moldings pour la peinture car il est clair que sans ponçage à ce niveau cela ne le fera pas, et une magnifique teinte la dessus et ce sera bon !!
je vais placer les photos !
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#51
Posté 23 September 2010 - 05:58 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#52
Posté 23 September 2010 - 06:10 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#53
Posté 23 September 2010 - 06:43 PM
route pourrie !!!!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#54
Posté 23 September 2010 - 07:45 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 23 September 2010 - 07:45 PM.
#55
Posté 23 September 2010 - 07:53 PM
et une chipset qui va bien préparé bien sur pour agrémenté le tout !! encore quelques dizaines de chevaux de gagné !!
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#56
Posté 23 September 2010 - 08:02 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#57
Posté 23 September 2010 - 08:09 PM
merci dylan c'est vrai qu'elle pousse fort , je vais vraisemblablement passer en 3.73 et par la même occasion en 31 spline avec des 1/2 arbre neufs mais prochaine étape avant la peinture bi-ton commande d'un ram air complet car le green n'est pas adapté , j'ai provisoirement résolu le problème mais bon vraiment vilain ce filtre trop gros !
et une chipset qui va bien préparé bien sur pour agrémenté le tout !! encore quelques dizaines de chevaux de gagné !!
P'tin! Manquera plus qu'une paire de slicks pour faire une sérieuse concurrente sur le trophée 2011 SRB !!!!!!
#58
Posté 24 September 2010 - 07:36 PM
Dans les 2850lbs sur la bascule, 225HP+ quelques bolts-on + pont court, 300ft.lb, une boite manuelle qui perd pas de ch, ca devrait pas être ridicule!
#59
Posté 27 September 2010 - 04:59 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#60
Posté 29 September 2010 - 04:37 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)