Ce message a été modifié par et03lcor - 11 April 2014 - 07:39 PM.
Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#1
Posté 21 August 2010 - 07:33 PM
#2
Posté 21 August 2010 - 07:46 PM
félicitations
#3
Posté 21 August 2010 - 07:46 PM
-circuit de refroidissement HS, nombreuses pertes
-carburateur de type inconnu
-circuit électrique fortement bidouillé
-fuites au niveau du colecteur d'admission
-fuites DA, boite (C4) et carter moteur
-tourne vraiment pas rond
-Lames de ressort arr. avachies
#4
Posté 21 August 2010 - 07:56 PM
-nouveau collecteur admission edelbrock performer
-carbu edelbrock 600cfm
-pompe à eau, radiateur, durits
-quelques accessoires, filtre à air
Voici quelques photos des travaux. Une fois tout remonté, j'étais le premier surpris, mais la voiture a redémarré. Par contre elle tournait toujours aussi mal, et les durits de refroidissement étaient dures, avec finalement débordement par boucon du radiateur. La voiture est alors partie au garage pour préparation pour le CT, etlà, sans surprise: joints de culasse HS. Une fois ceux-ci refaits (yc rectifiage culasse et sièges bien entendu), le contrôle technique passé,j'ai récupéré la voiture. Cela fait depui ce printemps que je roule avec.
#5
Posté 21 August 2010 - 08:16 PM
-nouvelles jantes magnum 500 en 15"
-changement lames de ressort arrières (grab-a-track)
-pose marmites échappement cherrybomb pro (ça ronronne maintenant)
-révision partie électrique par un pro, torches principales neuves.
-changement alternateur (powermaster 100A régulation interne)
-changement chaîne distribution et carter distribution
-changement distributeur (pertronix ignitor III)
-changement pompe DA
-Vidange pont et boite, réglage des bandes,
-Réglage géométrie complète (gros soucis au début).
-changement joint carter moteur
-et plein de petits travaux, la liste serait trop longue.
Je roule régulièrement avec. Elle tourne nickel, même si je sais qu'à moyen terme un réalésage du bloc sera à prévoir (les pistons ont pas mal de jeu). Je tiendrai désormais ce fil à jour. Les prochains gros travaux prévus, ce sera pour cet hiver: peinture complète, normalement en blanc à stripes bleus, dans le style de celle de Sponge, que j'aime beaucoup.Voici quelques photos en vrac. Puis j'espère encore plus tard resteurer l'intérieur. Mais pour l'instant: que du bonheur (à rouler et à bricoler bien sûr)!
#6
Posté 22 August 2010 - 09:12 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#7
Posté 22 August 2010 - 09:17 AM
#8
Posté 22 August 2010 - 09:21 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#9
Posté 22 August 2010 - 05:11 PM
#11
Posté 23 August 2010 - 05:24 PM
Quelle taille les jantes?
#12
Posté 23 August 2010 - 06:58 PM
Y'a pas à dire les magnum 500 ça va à tous les modeles et ça le fait.
Quelle taille les jantes?
+1 avec des spinners en plus c'est le top!
Dommage çà ne colle pas avec ma bullit...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posté 23 August 2010 - 09:42 PM
#14
Posté 24 August 2010 - 02:42 PM
#16
Posté 24 August 2010 - 09:39 PM
#17
Posté 24 August 2010 - 11:33 PM
http://www.mustangpa...post__p__254078
Certes il ne s'agit pas de magnum 500, mais design similaire : cerclage chromé, centre de roue noire (bien en renfoncement par
rapport au bord de jante).
Attention, il y a différents designs de spinners aussi....
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 24 August 2010 - 11:45 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#18
Posté 25 August 2010 - 01:16 AM
Un chouia de rabaissement d'une quinzaine de cm et ce sera impecable
#19
Posté 25 August 2010 - 12:47 PM
#20
Posté 25 August 2010 - 12:56 PM
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