Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#181
Posté 27 March 2012 - 08:30 PM
#183
Posté 28 March 2012 - 07:14 PM
#184
Posté 28 March 2012 - 09:38 PM
Et niveau precision ca donne quoi ?
#185
Posté 28 March 2012 - 09:39 PM
#186
Posté 29 March 2012 - 09:16 AM
J'ai changé les miens pour des modèles à rotules et les butées étaient beaucoup plus grosses, du coup ca ne braquait plus suffisament.
Je devais faire des marches AR dans certains petits ronds points, sans parler des rampes de parking!!
Quelques coups de meuleuse pour dégrossir les butées et c'est redevenu comme avant. Maintenant si ca bloque dans le rack, c'est balot...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 29 March 2012 - 09:16 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#187
Posté 29 March 2012 - 05:15 PM
Par contre nouveau problème:ce que je prenais pour un problème de court circuit sur le klaxon, c'est plus grave que cela. Y'a queque chose qui me fait cramer direct le fusible 14A des clignos et du klaxon. Ca c'est a 1ere chose. Pis y'a aussi un problème avec les essuie glace:y essuient plus!
de plus j'entend un petit clong clong sous le tableau de bord qui a l'air de venir de la commande des essuie glace.. Des idées?
#188
Posté 29 March 2012 - 05:38 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#189
Posté 29 March 2012 - 06:26 PM
#190
Posté 30 March 2012 - 08:36 AM
C'est un "clong" electrique ?
#191
Posté 30 March 2012 - 08:55 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#192
Posté 30 March 2012 - 09:32 AM
#193
Posté 30 March 2012 - 06:54 PM
J'ai fait environ 100 bornes, routes sinueuses, autoroute, ville avec petits giratoires... Ça change tout! Sur l'autoroute une petite pointe, aucun soucis le cap est stable, et c'est moi qui choisis la piste maintenant! Dans les virages c'est assez incisif, faut s'habituer. Et pour le rayon de braquage c'est vrai qu'il est un peu diminué de par la longueur du rack, mais c'est tolérable, faut juste anticiper et s'habituer. Bref, le pied quoi!
#194
Posté 30 March 2012 - 08:16 PM
1: le fusible 14A des clignos, feux de recul et voyant de rapport sur le selecteur qui saute: il saute à chaque fois que je passe le selecteur de P à R. Je pense à une mauvaise masse sous la console centrale. C'est plausible?
2: les essuie glace qui ne marchent plus: dès que je mets le contact, peu importe la position du switch, le fusible thermique déclenche, environ toutes les 3 à 5 secondes. Je pense que le moteur d'essuie glace est bloqué en début de course, ce qui cause la surchauffe. Plausible aussi?
Si c'est ca, cla se débloque/nettoie un moteur d'essuie glaces?
Suis pas doué en electricité, alors avant de tatonner n'importe comment j'aurais voulu essayer d'abord les trucs les plus plausibles, mais je sais pas trop si c'est juste, alors si un electro passe par là...
#195
Posté 30 March 2012 - 08:47 PM
je reviens sur mes problèmes électriques:
1: le fusible 14A des clignos, feux de recul et voyant de rapport sur le selecteur qui saute: il saute à chaque fois que je passe le selecteur de P à R. Je pense à une mauvaise masse sous la console centrale. C'est plausible?
Tout est possible, ça ne sera pas le contacteur de marche arrière qui serait défectueux ou mis à la masse par un câle abîmé?
2: les essuie glace qui ne marchent plus: dès que je mets le contact, peu importe la position du switch, le fusible thermique déclenche, environ toutes les 3 à 5 secondes. Je pense que le moteur d'essuie glace est bloqué en début de course, ce qui cause la surchauffe. Plausible aussi?
Si c'est ca, cla se débloque/nettoie un moteur d'essuie glaces?
Suis pas doué en electricité, alors avant de tatonner n'importe comment j'aurais voulu essayer d'abord les trucs les plus plausibles, mais je sais pas trop si c'est juste, alors si un electro passe par là...
Ils fonctionnent tes essuies-glaces malgrès cette panne? Au pire des cas, tu débranches l'arrivée sur le moteur et ensuite tu fais un essais voir si cela vient du moteur ou pas.
#196
Posté 30 March 2012 - 08:55 PM
#197
Posté 30 March 2012 - 09:03 PM
vi le contacteur de marche arrière j'y pense aussi. Et non le moteur des essuie glaces reste figé. Autre question pour toi Sponge, tu as monté un MC disque/disque dernièrement d'après ton post. C'est quel modèle exactement? Tu en es content? Je pense à changer le mien suite à mon montage de disques arr.
Pour le contacteur de marche arrière, en boîte auto, cela passe par le neutral safetw switch. Tu peux toujours débrancher la sortie du switch au cas où le soucis viendrait des feux de reculs.
Pour les moteurs, si il ne bouge pas, tu as compris. Tu peux toujours le démonter et le tester en direct sur une batterie.
Regardes cet article, il date de 6 ans mais y a toujours les photos:
http://www.mustangpa...lace-sur-un-68/
Pour le MC, j'ai pris le même que Romuald:
http://www.cjponypar...7-1973/p/BMC15/
C'est installé mais comme avant, j'avais une proportionning valve, je dois trouver un banc de freinage à rouleau pour régler cette vanne au mieux. Evidemment, j'ai beaucoup plus ouvert cette vanne, ça freine beaucoup mieux mais je dois régler la garde de la pédale, beaucoup trop haute par rapport à la pédale des gaz.
#198
Posté 30 March 2012 - 09:03 PM
#199
Posté 30 March 2012 - 09:14 PM
Merci pour les infos Sponge, vais dêmonter tout ça on verra bien!Pour le contacteur de marche arrière, en boîte auto, cela passe par le neutral safetw switch. Tu peux toujours débrancher la sortie du switch au cas où le soucis viendrait des feux de reculs.
Pour les moteurs, si il ne bouge pas, tu as compris. Tu peux toujours le démonter et le tester en direct sur une batterie.
Regardes cet article, il date de 6 ans mais y a toujours les photos:
http://www.mustangpa...lace-sur-un-68/
Pour le MC, j'ai pris le même que Romuald:
http://www.cjponypar...7-1973/p/BMC15/
C'est installé mais comme avant, j'avais une proportionning valve, je dois trouver un banc de freinage à rouleau pour régler cette vanne au mieux. Evidemment, j'ai beaucoup plus ouvert cette vanne, ça freine beaucoup mieux mais je dois régler la garde de la pédale, beaucoup trop haute par rapport à la pédale des gaz.
#200
Posté 30 March 2012 - 09:21 PM
Vi au laser. J'ai juste un prolème avec la chasse, 2 deg de négatif à droite, et le tirant est en butée... A etudier pour pouvoir améliorer tout ça! Sinon c'est vrai que c'est magique, la sensation dans le volant est très directe, on ressent tout et c'est sans aucun jeu. Sur les routes valaisannes ça doit être le pied ( sauf les épingles serrées, tu les passes en 2 fois? )Clair que passe la surprise des premiers kilomètres, la crémaillère manuelle, c'est le top !!! C'est incroyable comme la direction est précise, et très courte. Apres c'est clair que le rayon de braquage en prends un coup... mais je changerai pour rien au monde. Ils te l'ont réglée au laser ?
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