Pour les essuie-glaces, j'ai déposé le moteur, il était bien bloqué. De plus en dévissant l'écrou de liaison du moteur à la tringlerie, il s'est rompu à fleur du moteur
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Posté 01 April 2012 - 07:53 PM
Posté 03 April 2012 - 12:50 PM
Posté 03 April 2012 - 01:38 PM
je reviens à la charge avec mes soucis electriques. J'ai fait quelques essais, si je debranche les feux de recul tout fonctionne. En rebranchant l'un ou l'autre des feux de revul, là invariablement le fusible lache dès que je passe le selecteur sur R. Il y a donc un court circuit au niveau du circuit d'allumage des feux de recul. Mais maintenant je suis bloqué: comment faire pour le repérer? Comment savoir si c'est au niveau du back-up switch lui-même ou bien quelque part sur le cablage?
Posté 03 April 2012 - 02:23 PM
Posté 03 April 2012 - 04:58 PM
Posté 03 April 2012 - 06:49 PM
Posté 05 April 2012 - 07:31 PM
oui c'est vrai, cela parait logique. J'avais mis hors de cause les feux eux-mêmes car peu importe lequel je rebranche, le court jus revient direct. Je vais faire le test avec une ampoule demain, on verra bien. En tout cas merci bien pour cet avis éclairé (c'est de circonstanceSi comme tu as dit ,que lorsque tu débranches les 2 feux de recule le fusible ne crame plus , c'est que le câblage est correcte ,si non le fusible grillerait aussi .Teste si il y a pas une mise a la masse dans les feux de recule. Ou place simplement une ampoule a la place d'un des 2 feux de recule.
Posté 07 April 2012 - 10:18 AM
Posté 07 April 2012 - 10:22 AM
Posté 07 April 2012 - 09:49 PM
Oui, et je te remercie de m'avoir remis sur la bonne piste!Tres bien pour toi.
Posté 09 April 2012 - 04:18 PM
Posté 09 April 2012 - 07:30 PM
Posté 09 April 2012 - 08:20 PM
Posté 09 April 2012 - 11:17 PM
Posté 10 April 2012 - 11:44 AM
Posté 01 May 2012 - 09:49 PM
Posté 02 May 2012 - 11:25 AM
bon ben tous les problèmes sont réglés, sauf les essuie-glaces. J'ai un moteur neuf (reconditionné) mais y veut pas fonctionner. J'ai tout contrôlé, tout est ok, contacteur ok, arrivée de jus en vitesse 1 et 2 ok à la fiche du moteur. Mais il tourne pas. J'aimerais comprendre. Même en direct sur la batterie y tourne pas... J'aimerais comprendre, qu'est ce qui pourrait foirer?
Posté 02 May 2012 - 03:07 PM
Posté 02 May 2012 - 05:26 PM
Posté 02 May 2012 - 07:09 PM
ben non, y'a deja tellement de trucs qui peuvent causer un arrêt d'urgence sur ma caisse que j'ai renoncé à installer un bouton à cet effet...Il n'y aurait pas un bouton d'arrêt d'urgence sur lequel serait malencontreusement tombé un pièce?
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