Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#201
Posté 01 April 2012 - 07:53 PM
Pour les essuie-glaces, j'ai déposé le moteur, il était bien bloqué. De plus en dévissant l'écrou de liaison du moteur à la tringlerie, il s'est rompu à fleur du moteur . J'ai démonté le moteur, les charbons sont presque cuits ( reste à peine 2mm). Au vu de tout ça et de la misère que cela doit être à tout remonter, je me demande si j'ai pas meilleur de dégoter un nouveau moteur...
#202
Posté 03 April 2012 - 12:50 PM
#203
Posté 03 April 2012 - 01:38 PM
je reviens à la charge avec mes soucis electriques. J'ai fait quelques essais, si je debranche les feux de recul tout fonctionne. En rebranchant l'un ou l'autre des feux de revul, là invariablement le fusible lache dès que je passe le selecteur sur R. Il y a donc un court circuit au niveau du circuit d'allumage des feux de recul. Mais maintenant je suis bloqué: comment faire pour le repérer? Comment savoir si c'est au niveau du back-up switch lui-même ou bien quelque part sur le cablage?
Ben tu le schintes/pontes.
#204
Posté 03 April 2012 - 02:23 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#205
Posté 03 April 2012 - 04:58 PM
#206
Posté 03 April 2012 - 06:49 PM
#207
Posté 05 April 2012 - 07:31 PM
oui c'est vrai, cela parait logique. J'avais mis hors de cause les feux eux-mêmes car peu importe lequel je rebranche, le court jus revient direct. Je vais faire le test avec une ampoule demain, on verra bien. En tout cas merci bien pour cet avis éclairé (c'est de circonstance )Si comme tu as dit ,que lorsque tu débranches les 2 feux de recule le fusible ne crame plus , c'est que le câblage est correcte ,si non le fusible grillerait aussi .Teste si il y a pas une mise a la masse dans les feux de recule. Ou place simplement une ampoule a la place d'un des 2 feux de recule.
#208
Posté 07 April 2012 - 10:18 AM
#209
Posté 07 April 2012 - 10:22 AM
#210
Posté 07 April 2012 - 09:49 PM
Oui, et je te remercie de m'avoir remis sur la bonne piste!Tres bien pour toi.
#211
Posté 09 April 2012 - 04:18 PM
à un bruit bizarre style krrrr. Puis plus rien ne se passe lorsque je tourne la clef. Bon je pousse la voiture dedans et je cherche. Résultat: j'ai une tension de 12v entre la masse du véhicule et la masse de la batterie! J'ai donc un court circuit à nouveau à quelque part.
Etant donné mon faible niveau en électricité j'ai besoin d'aide. Première,ent est-ce que cela pourrait venir du relais qui aurait grillé et se serait mis à la masse? ou alors mon demArreur tout neuf qui aurait un souci? Ou autre chose? Bref comment faire et comment m'y prendre pour la recherche du problème?
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner!
#212
Posté 09 April 2012 - 07:30 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#213
Posté 09 April 2012 - 08:20 PM
Bon ça c'était pour la tension, pour le probléme du démarreur qui tournait plus j'ai voulu le tester en direct sur la batterie pour voir si cela venait du relais, et c'est là que j'ai vu qu'une des 2 vis à tôle tenant mon relais s'était fait la belle. Du coup mon relais orphelin de cet organe a voulu compenser en se rapprochant du coupe -circuit tout proche. Dans le hasard de ce mouvement, la borne du relais alimentant le demarreur est venue faire contact avec la borne de retour batterie du coupe-circuit. Du coup plus de demarreur. J'ai pas compris comment, mais rien n'a grillé. Une fois le relais remis en place, tout est repartit nickel.
Bon ben voilà, moi qui voulait juste ranger le garage aujourd'hui...
#214
Posté 09 April 2012 - 11:17 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#215
Posté 10 April 2012 - 11:44 AM
#216
Posté 01 May 2012 - 09:49 PM
#217
Posté 02 May 2012 - 11:25 AM
bon ben tous les problèmes sont réglés, sauf les essuie-glaces. J'ai un moteur neuf (reconditionné) mais y veut pas fonctionner. J'ai tout contrôlé, tout est ok, contacteur ok, arrivée de jus en vitesse 1 et 2 ok à la fiche du moteur. Mais il tourne pas. J'aimerais comprendre. Même en direct sur la batterie y tourne pas... J'aimerais comprendre, qu'est ce qui pourrait foirer?
Il est bien à la masse quand tu le testes?
#218
Posté 02 May 2012 - 03:07 PM
#219
Posté 02 May 2012 - 05:26 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#220
Posté 02 May 2012 - 07:09 PM
ben non, y'a deja tellement de trucs qui peuvent causer un arrêt d'urgence sur ma caisse que j'ai renoncé à installer un bouton à cet effet...Il n'y aurait pas un bouton d'arrêt d'urgence sur lequel serait malencontreusement tombé un pièce?
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