Quel boulot ! C'est superbe !
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Posté 23 June 2012 - 07:07 PM
Posté 23 June 2012 - 07:09 PM
Posté 05 July 2012 - 09:05 PM
Posté 26 July 2012 - 07:33 AM
Posté 26 July 2012 - 09:26 AM
Posté 26 July 2012 - 09:40 AM
Nan c'est de l'huile de boite. Elle pisse de partout, mais surtout là. (ça doit être le joint spi avant la pompe, ou le o-ring autour de la pompe, ou les 2). Mais elle pisse aussi du carter, du modulateur, et à l'arrière, mais un peu moins. A part cela en faisant attention de compléter le niveau quand c'est nécessaire, elle fonctionne bien. Du coup pochette de joints, et reparti pour la fin de l'été. ça m'e**erde quand même un peu de devoir tomber la boite maintenant, c'était prévu cet hiver (remplacement), mais ça fuite trop pour rouler comme ça.Fuite entre le moteur et la cloche, es tu sûr que cela soit la boite qui fuit? L'huile est rouge?
La plupart du temps quand ça fuit à ce niveau c'est par le joint de vilo que ca passe, soit parce qu'il est mort, soit à cause d'une trop forte pression dans le carter, soit des deux...
Posté 14 August 2012 - 11:33 AM
Posté 26 August 2012 - 09:53 AM
Ce message a été modifié par et03lcor - 26 August 2012 - 09:54 AM.
Posté 26 August 2012 - 11:01 PM
Posté 29 August 2012 - 08:32 PM
Posté 06 October 2012 - 09:05 PM
Posté 06 October 2012 - 10:37 PM
Posté 07 October 2012 - 09:10 AM
oui, je pense que tu as raison, et de toute façon ce sera pas pire qu'avant. Vais faire ça!j'ai brossé le miens a la perceuse et brosse metalique et repeint avec de la peinture epoxy pour chassis (1 couche)
j'ai pas eu besoin de reequilibré et t'as pu te rendre compte par toi meme que ca vibre pas, meme à 130km/h
Posté 07 October 2012 - 10:24 AM
Posté 09 November 2012 - 09:19 AM
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