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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

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656 replies to this topic

#261 et03lcor

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Posté 23 November 2012 - 12:51 PM

En attendant le retour du bloc, quelques petits travaux de préparation à l'intérieur du compartiment moteur. Faisceau électrique en place, lave-glace, trop-plein radiateur, batterie, relais démarreur et coupe-circuit ont retrouvé leur place. Tous les consommateurs électriques refonctionnent, c'est déjà un début.
Suite récupération du bloc dans 2 semaines environ, la boite devrait pas trop tarder non plus vu qui fait un peu froid pour rouler en cab,(enfin j'espère, celui dont cela dépend se reconnaîtra!).

Miniature(s) jointe(s)

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#262 Marty

Marty

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Posté 23 November 2012 - 07:19 PM

bonjour, magnifique, mais si je peux me permettre un commentaire: les gaines de protection rainurées font vraiment pas terrible (mais c'est une affaire de gout).

'est bien organisé mais ca me rappelle les goulottes qui parcourent mes murs ;)

Sinon chapeau pour le boulot !
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#263 et03lcor

et03lcor

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Posté 07 December 2012 - 08:00 PM

Aujourd'hui un peu de travail effectué. La boite (une C4 pro-street de chez Performance Automatic récupérée d'occaze chez un très gentil membre du fofo) a retrouvé sa place sous la voiture. Ca va tout seul pour la mise en place sans moteur!

Miniature(s) jointe(s)

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Ce message a été modifié par et03lcor - 07 December 2012 - 08:01 PM.

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#264 Lancelot

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Posté 29 December 2012 - 05:43 PM

En effet pas top les gaines, j'ai mis pareil quand j'ai refais le faisceau, là je viens de tout changer pour des gaines nylon de painless, j'en ai eu pour 200$ pour toute la caisse. Bien plus esthétique et plus facile à router, en particulier sous le tdb. J'ai déjà fait l'intérieur et commencé le moteur, c'est vraiment bien comme truc. J'ai juste laisser la rigide pour la torche des headlights qui coure le long de l'aile, comme chez toi

Miniature(s) jointe(s)

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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#265 deome

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Posté 29 December 2012 - 08:41 PM

ces gaines nylon tu peux les trouver chez Conrad pour pas trop cher, c'est ce que j'ai mis sur la mienne et la finition est pas mal
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#266 et03lcor

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Posté 29 December 2012 - 10:15 PM

Suis d'accord, c'est vrai que ça fait plus propre. Vais tout de même laisser comme ça pour le moment vu que c'est fait, mais c'est une idée à retenir.

Ce message a été modifié par et03lcor - 29 December 2012 - 10:15 PM.

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#267 Rxdub

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Posté 16 January 2013 - 01:40 AM

superbe auto
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#268 et03lcor

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Posté 19 January 2013 - 09:39 AM

Les affaires reprennent! Short bloc assemblé récupéré!

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#269 deome

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Posté 19 January 2013 - 10:32 AM

c'est beau quand c'est propre,

la partie intéressante peut commencer, bonne continuation a toi !!!
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#270 Nemozis

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Posté 19 January 2013 - 11:06 AM

Hé hé ! Excellent ! Ca brille ! B)
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#271 et03lcor

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Posté 19 January 2013 - 08:07 PM

Ai pas pu m'en empêcher, bleu restom bien sûr!

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Ce message a été modifié par et03lcor - 19 January 2013 - 08:09 PM.

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#272 toma62730

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Posté 19 January 2013 - 08:59 PM

Ai pas pu m'en empêcher, bleu restom bien sûr!

Normal c'est ce qui a de plus beau :mrgreen:
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#273 thor_eyerdhal

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Posté 20 January 2013 - 12:22 AM

Tout le monde préfère le ford Lightblue qui pourtant n'existait qu'en 65-66, après la couleur normale bien plus répandue des blocs est plus sombre, c'est le ford dark blue..
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#274 deome

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Posté 20 January 2013 - 12:28 AM

ben ça reste plus facile de se procurer le light blue de restom
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#275 toma62730

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Posté 20 January 2013 - 09:35 AM

Tout le monde préfère le ford Lightblue qui pourtant n'existait qu'en 65-66, après la couleur normale bien plus répandue des blocs est plus sombre, c'est le ford dark blue..

c'est bien on en apprends tout les jours ici :rolleyes:
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#276 thor_eyerdhal

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Posté 20 January 2013 - 10:54 AM

ben ça reste plus facile de se procurer le light blue de restom


Mouais, en bombe VHT, sur Ebay, on trouve l'une comme l'autre chez nos amis les teutons...
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#277 et03lcor

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Posté 06 February 2013 - 07:54 AM

Ai trouvé un peu de temps pour continuer le remontage!
-Contrôle jeu soupape/piston
-Contrôle et ajustage du pointeur du repère de PMH précis sur le damper
-Montage carter distri, pompe à eau, damper, culasses, pompe à essence, pompe à huile et carter moteur.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010624.JPG
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Ce message a été modifié par et03lcor - 06 February 2013 - 07:56 AM.

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#278 thor_eyerdhal

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Posté 06 February 2013 - 09:22 AM

Tu n'as pas fait les steam holes aux extrémités?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 February 2013 - 11:15 AM.

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#279 tastybonus

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Posté 06 February 2013 - 10:47 AM

magnifique ce build. Miam miam j'en redemande des photos moi !
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#280 et03lcor

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Posté 06 February 2013 - 11:55 AM

Tu n'as pas fait les steam holes aux extrémités?

Bah si regarde bien sur la photo no 3. C'est le cylindre no 5, le petit trou en haut à droite du cylindre. Et voici pour le cylindre no 1 (photo ci-dessous). Sur la doc edl il est expliqué de percer une fois à l'avant et une fois à l'arrière, sais pas pourquoi. Voir doc ci-dessous.
PS: j'avais lu ton message avant l'édit, du coup la photo a tout de même été faite APRES avoir pêté le forêt!

http://www.edelbrock.../6000/60229.pdf

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