Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#261
Posté 23 November 2012 - 12:51 PM
Suite récupération du bloc dans 2 semaines environ, la boite devrait pas trop tarder non plus vu qui fait un peu froid pour rouler en cab,(enfin j'espère, celui dont cela dépend se reconnaîtra!).
#262
Posté 23 November 2012 - 07:19 PM
'est bien organisé mais ca me rappelle les goulottes qui parcourent mes murs ;)
Sinon chapeau pour le boulot !
#263
Posté 07 December 2012 - 08:00 PM
Ce message a été modifié par et03lcor - 07 December 2012 - 08:01 PM.
#264
Posté 29 December 2012 - 05:43 PM
#265
Posté 29 December 2012 - 08:41 PM
#266
Posté 29 December 2012 - 10:15 PM
Ce message a été modifié par et03lcor - 29 December 2012 - 10:15 PM.
#267
Posté 16 January 2013 - 01:40 AM
#269
Posté 19 January 2013 - 10:32 AM
la partie intéressante peut commencer, bonne continuation a toi !!!
#270
Posté 19 January 2013 - 11:06 AM
#272
Posté 19 January 2013 - 08:59 PM
Normal c'est ce qui a de plus beauAi pas pu m'en empêcher, bleu restom bien sûr!
#273
Posté 20 January 2013 - 12:22 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#274
Posté 20 January 2013 - 12:28 AM
#275
Posté 20 January 2013 - 09:35 AM
c'est bien on en apprends tout les jours iciTout le monde préfère le ford Lightblue qui pourtant n'existait qu'en 65-66, après la couleur normale bien plus répandue des blocs est plus sombre, c'est le ford dark blue..
#276
Posté 20 January 2013 - 10:54 AM
ben ça reste plus facile de se procurer le light blue de restom
Mouais, en bombe VHT, sur Ebay, on trouve l'une comme l'autre chez nos amis les teutons...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#277
Posté 06 February 2013 - 07:54 AM
-Contrôle jeu soupape/piston
-Contrôle et ajustage du pointeur du repère de PMH précis sur le damper
-Montage carter distri, pompe à eau, damper, culasses, pompe à essence, pompe à huile et carter moteur.
Ce message a été modifié par et03lcor - 06 February 2013 - 07:56 AM.
#278
Posté 06 February 2013 - 09:22 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 February 2013 - 11:15 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#279
Posté 06 February 2013 - 10:47 AM
#280
Posté 06 February 2013 - 11:55 AM
Bah si regarde bien sur la photo no 3. C'est le cylindre no 5, le petit trou en haut à droite du cylindre. Et voici pour le cylindre no 1 (photo ci-dessous). Sur la doc edl il est expliqué de percer une fois à l'avant et une fois à l'arrière, sais pas pourquoi. Voir doc ci-dessous.Tu n'as pas fait les steam holes aux extrémités?
PS: j'avais lu ton message avant l'édit, du coup la photo a tout de même été faite APRES avoir pêté le forêt!
http://www.edelbrock.../6000/60229.pdf
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