Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#281
Posté 06 February 2013 - 05:09 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#282
Posté 06 February 2013 - 07:40 PM
Ce message a été modifié par et03lcor - 06 February 2013 - 07:41 PM.
#283
Posté 06 February 2013 - 07:51 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 February 2013 - 07:51 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#285
Posté 23 February 2013 - 04:46 PM
J'ai peut être pas suivie toutel'histoire de ta restau moteur, mais globalement tu as mis un kit Edelbrock performer c'est ça ?
#287
Posté 23 February 2013 - 05:12 PM
par contre, tu devrais faire migrer ta bobine d'allumage sur une des joues d'ailes parce que sur la culasse ca va chauffer dur
#288
Posté 23 February 2013 - 05:20 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#289
Posté 23 February 2013 - 08:03 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 23 February 2013 - 08:03 PM.
#290
Posté 23 February 2013 - 08:25 PM
Ce message a été modifié par kevin31 - 23 February 2013 - 08:25 PM.
#291
Posté 24 February 2013 - 09:05 AM
Globalement c'est ça, sauf pour l'AAC qui est un compcam 262h au lieu du performer+J'ai peut être pas suivie toutel'histoire de ta restau moteur, mais globalement tu as mis un kit Edelbrock performer c'est ça ?
Ca c'est une bonne idée, ce sera fait!par contre, tu devrais faire migrer ta bobine d'allumage sur une des joues d'ailes parce que sur la culasse ca va chauffer dur
La sortie sur la pipe pour le radiateur de chauffage devrait être à 90 degrés, ça va faire une vilaine boucle avec une sortie droite.
C'est vrai, mais c'est du provisoire, y'a encore jamais eu de chauffage dans la stang depuis que je l'ai. (J'ai du choisir entre le chauffage du garage et celui de la stang... et je regrette pas mon choix!) Sans deconner la refection du système de chauffage est prévue pour plus tard alors pour le moment c'est bypass sur la pompe à eau.
#292
Posté 25 February 2013 - 10:26 PM
Ce message a été modifié par Lancelot - 25 February 2013 - 10:26 PM.
#293
Posté 02 March 2013 - 12:33 PM
Quel chemin parcouru entre la 1ère photo et les dernières !!
Ca fait rever mais en même temps ça me semble tellement inaccessible.
un fantasme en fait, voilà à quoi ça ressemble.
Tu as une estimation du temps que tu as passé sur ta voiture ?
Ca parait énorme !
En tout cas, félicitation pour tout le boulot fait.
Ce message a été modifié par bast93 - 02 March 2013 - 12:33 PM.
#294
Posté 02 March 2013 - 07:56 PM
Aucune idée du temps passé, mais j'adore ça alors plus il y en a mieux c'est!
Par contre détrompe-toi il n'y a rien d'inaccessible, bien au contraire, c'est l'avantage de ces vielles casseroles, tout est relativement simple de fonctionnement, pas d'électronique, toutes les pièces disponibles...du gâteau quoi!
Aujourd'hui grand jour, le retour du moteur dans la voiture!
#295
Posté 12 March 2013 - 10:18 PM
Je cherche, mais j'ai encore pas trouvé. Sa..perie de vieux rongeon amerloque.Y'a des jours...
Ce message a été modifié par et03lcor - 12 March 2013 - 10:18 PM.
#296
Posté 12 March 2013 - 10:44 PM
ton starter relay est-il alimenté en continu par du 12v au niveau de la commande ?
#297
Posté 12 March 2013 - 11:43 PM
Ce message a été modifié par Marty - 13 March 2013 - 11:28 AM.
#298
Posté 13 March 2013 - 05:44 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#299
Posté 30 March 2013 - 04:22 PM
Je mets aussi une tof du moteur avec l'avance des travaux à ce jour.
Ce message a été modifié par et03lcor - 30 March 2013 - 04:24 PM.
#300
Posté 05 April 2013 - 07:24 PM
Après quelques petits soucis: trompé de sens dans le branchement des fils sur le distri, comme quoi...puis pompe à essence complètement encrassée par des dépôtous, mon moteur a ensuite démarré au quart de tour!!!!!!
Ca m'aura pris 8 mois, mais ça y est, ça ronronne! P..ain ça fait du bien d'entendre ce bruit, ça tourne nickel rond apparemment.
Demain rôdage de l'AAC si j'ai le temps, puis revidange et ce sera parti pour les premiers 1000km de rôdage. Sauf qu'y va encore falloir la réimmatriculer pour pouvoir rouler...
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