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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

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656 replies to this topic

#281 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

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Posté 06 February 2013 - 05:09 PM

Ok, je le cherchait coté valley pan et non coté échappement...
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http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#282 et03lcor

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Posté 06 February 2013 - 07:40 PM

Ben en fait il est bien de côté vallée des poussoirs. Pile en diagonales du trou dont tu parles. T'as pas les yeux en face des "holes" ou quoi? :)

Ce message a été modifié par et03lcor - 06 February 2013 - 07:41 PM.

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#283 thor_eyerdhal

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Posté 06 February 2013 - 07:51 PM

Oui je suis fatigué aujourd'hui. Sur la dernière photo oui je le vois, sur l'autre, coté filtre à huile, c'est pas évident.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 February 2013 - 07:51 PM.

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#284 et03lcor

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Posté 23 February 2013 - 04:41 PM

Pas mal occupé ces jours-ci, mais quand même trouvé un peu de temps pour continuer le remontage. Voilà où ça en est. En principe le week-end prochain il retrouve sa place...

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010655.JPG
  • P1010712.JPG
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#285 tastybonus

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Posté 23 February 2013 - 04:46 PM

C'est beau !

J'ai peut être pas suivie toutel'histoire de ta restau moteur, mais globalement tu as mis un kit Edelbrock performer c'est ça ?
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#286 et03lcor

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Posté 23 February 2013 - 04:46 PM

Et pis juste pour le plaisir, quelques tofs avec les caches culbus et quelques accessoires, histoire de voir le rendu final!

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010730.JPG
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#287 deome

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Posté 23 February 2013 - 05:12 PM

hummm c'est beau :wub:

par contre, tu devrais faire migrer ta bobine d'allumage sur une des joues d'ailes parce que sur la culasse ca va chauffer dur
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#288 thor_eyerdhal

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Posté 23 February 2013 - 05:20 PM

Pas mieux que deome et pareil pour la bobine...
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#289 Sponge

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Posté 23 February 2013 - 08:03 PM

La sortie sur la pipe pour le radiateur de chauffage devrait être à 90 degrés, ça va faire une vilaine boucle avec une sortie droite.

Ce message a été modifié par Sponge - 23 February 2013 - 08:03 PM.

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#290 kevin31

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Posté 23 February 2013 - 08:25 PM

Belle preparation!!

Ce message a été modifié par kevin31 - 23 February 2013 - 08:25 PM.

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#291 et03lcor

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Posté 24 February 2013 - 09:05 AM

Merci pour les commentaires, c'est sympa! C'est vrai que c'est un bon moment, je me réjouis de pouvoir poursuivre!

J'ai peut être pas suivie toutel'histoire de ta restau moteur, mais globalement tu as mis un kit Edelbrock performer c'est ça ?

Globalement c'est ça, sauf pour l'AAC qui est un compcam 262h au lieu du performer+

par contre, tu devrais faire migrer ta bobine d'allumage sur une des joues d'ailes parce que sur la culasse ca va chauffer dur

Ca c'est une bonne idée, ce sera fait!

La sortie sur la pipe pour le radiateur de chauffage devrait être à 90 degrés, ça va faire une vilaine boucle avec une sortie droite.


C'est vrai, mais c'est du provisoire, y'a encore jamais eu de chauffage dans la stang depuis que je l'ai. (J'ai du choisir entre le chauffage du garage et celui de la stang... et je regrette pas mon choix!) Sans deconner la refection du système de chauffage est prévue pour plus tard alors pour le moment c'est bypass sur la pompe à eau.
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#292 Lancelot

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Posté 25 February 2013 - 10:26 PM

Il est beau ! Presque dommage de le salir :-)

Ce message a été modifié par Lancelot - 25 February 2013 - 10:26 PM.

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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#293 bast93

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Posté 02 March 2013 - 12:33 PM

Bon, je viens de parcourir les 15 pages, et je dis : Respect !!
Quel chemin parcouru entre la 1ère photo et les dernières !!

Ca fait rever mais en même temps ça me semble tellement inaccessible.
un fantasme en fait, voilà à quoi ça ressemble.

Tu as une estimation du temps que tu as passé sur ta voiture ?
Ca parait énorme !

En tout cas, félicitation pour tout le boulot fait.

Ce message a été modifié par bast93 - 02 March 2013 - 12:33 PM.

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#294 et03lcor

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Posté 02 March 2013 - 07:56 PM

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir!
Aucune idée du temps passé, mais j'adore ça alors plus il y en a mieux c'est!
Par contre détrompe-toi il n'y a rien d'inaccessible, bien au contraire, c'est l'avantage de ces vielles casseroles, tout est relativement simple de fonctionnement, pas d'électronique, toutes les pièces disponibles...du gâteau quoi!
Aujourd'hui grand jour, le retour du moteur dans la voiture!

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010735.JPG
  • P1010737.JPG
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#295 et03lcor

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Posté 12 March 2013 - 10:18 PM

Je retire tout ce que j'ai dit au post précédent. Ai fini de rebrancher l'électricité. Lorsque j'ai actionné le coupe-circuit... Le démarreur s'est mis en marche tout seul...
Je cherche, mais j'ai encore pas trouvé. Sa..perie de vieux rongeon amerloque.Y'a des jours...

Ce message a été modifié par et03lcor - 12 March 2013 - 10:18 PM.

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#296 deome

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Posté 12 March 2013 - 10:44 PM

peut être une erreur de câblage de ton neyman, ça nous a fait ça sur la caisse a un pote, mais nous c’était dans le sens inverse, le démarreur tournait pas

ton starter relay est-il alimenté en continu par du 12v au niveau de la commande ?
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#297 Marty

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Posté 12 March 2013 - 11:43 PM

Ou Solénoide hs j ai déjà eu le tours....

Ce message a été modifié par Marty - 13 March 2013 - 11:28 AM.

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#298 thor_eyerdhal

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Posté 13 March 2013 - 05:44 PM

Revois le cablage au niveau du relais de démarrage, tu as du inverser des cables...
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Posté 30 March 2013 - 04:22 PM

Voici quelques nouvelles, pas mal de job ces derniers temps, c'est difficile de trouver du temps pour la bricole. Mais bon ça avance quand même gentiment. Pour les problèmes électriques, voici le fautif: c'est du scott drake made in taïwan, un bon conseil n'en achetez pas c'est de la vraie daube. C'est le 2ème que j'achète et le 2ème qui est foireux. Le premier maintenait l'alimentation au + bobine même contact coupé (le moteur ne s'éteignait pas lorsque on coupait le contact) et celui-ci alimentait la borne démarreur en permanence. Vais l'ouvrir pour comprendre quand j'aurai le temps. En tout cas je vais chercher un nouveau relais par chez nous, ça doit se trouver j'imagine.
Je mets aussi une tof du moteur avec l'avance des travaux à ce jour.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1010745.JPG
  • P1010749.JPG

Ce message a été modifié par et03lcor - 30 March 2013 - 04:24 PM.

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#300 et03lcor

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Posté 05 April 2013 - 07:24 PM

Aujourd'hui suis trop content: CA TOURNE!
Après quelques petits soucis: trompé de sens dans le branchement des fils sur le distri, comme quoi...puis pompe à essence complètement encrassée par des dépôtous, mon moteur a ensuite démarré au quart de tour!!!!!!
Ca m'aura pris 8 mois, mais ça y est, ça ronronne! P..ain ça fait du bien d'entendre ce bruit, ça tourne nickel rond apparemment.
Demain rôdage de l'AAC si j'ai le temps, puis revidange et ce sera parti pour les premiers 1000km de rôdage. Sauf qu'y va encore falloir la réimmatriculer pour pouvoir rouler...

Miniature(s) jointe(s)

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