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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

Swiss made

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656 replies to this topic

#381 et03lcor

et03lcor

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Posté 19 March 2014 - 09:13 AM

Ready to run, comme y disent là-bas!

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Ce message a été modifié par et03lcor - 30 May 2014 - 08:35 AM.

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#382 oliver

oliver

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Posté 19 March 2014 - 09:49 AM

superbe !


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#383 BULLITT-JJZ109

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Posté 19 March 2014 - 09:58 AM

Belle bête ! 

 

Tu a un bel écartement entre la pédale de frein et celle de l' embrayage, elle semble plus coudée.


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#384 Lancelot

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Posté 19 March 2014 - 10:37 AM

Si jamais j'ai une pédale d'embrayage, mais je sais pas l'année, je peux t'envoyer une photo si tu veux. Autrement, c'est obligé de faire les tourniquets dans les lignes entre le bloc et le maître cylindre, ou on peut tirer en ligne droite ?


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#385 On-Off

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Posté 19 March 2014 - 11:03 AM

C'est clair " SUPERBE" !! On dirait la même configue que le miens :) 


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#386 deome

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Posté 19 March 2014 - 04:22 PM

magnifique, 

 

ton carbu a l'air vachement haut, t'es sur que tu vas pas être obligé de découper le capot ?

 

t'as monté quoi comme admission ?


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#387 CanyonCarver

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Posté 19 March 2014 - 05:13 PM

C'est vrai qu'avec cette pipe hi-rise, ça monte bien haut...


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#388 datal74

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Posté 19 March 2014 - 06:18 PM

Magnifique ce moulin......
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#389 thor_eyerdhal

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Posté 19 March 2014 - 06:31 PM

Pipe Performer RPM, j'ai la même, cà passe avec un filtre de 3" droppé, mais pas avec un spacer de 1" comme tu as mis, il faut 1/2" ou réduire l'épaisseur du filtre, mais c'est dommage de brider l''admission...


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#390 et03lcor

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Posté 19 March 2014 - 08:55 PM

Merci pour les commentaires! Pour la hauteur du filtre je verrai plus tard, y'aura bien une solution avant de faire des trous dans le capot j'espère!
A part ça le moulin est à sa place, montage de la T5 en cours!
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#391 et03lcor

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Posté 19 March 2014 - 08:59 PM

Si jamais j'ai une pédale d'embrayage, mais je sais pas l'année, je peux t'envoyer une photo si tu veux. Autrement, c'est obligé de faire les tourniquets dans les lignes entre le bloc et le maître cylindre, ou on peut tirer en ligne droite ?

Oui volontiers si tu as une photo de ta pédale en rab.
Pour la courbure des conduites de freins, ben j'avais trouvé que c'était bien plus facile de faire les raccordements bien dans l'axe du MC et du répartiteur en faisant une boucle avant, ça permet de tout brancher sans efforts et contraintes. Mais faut reconnaître que question coup d'oeil ça fait un peu boxon! Tacherai de faire mieux la prochaine fois...
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#392 Lancelot

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Posté 20 March 2014 - 08:28 AM

Je te fais ça ce soir. Rassures-toi, même avec les courbures c'est nettement moins le boxon que chez moi :-)


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#393 On-Off

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Posté 20 March 2014 - 08:29 AM

pipe torker 2 + spacer 1" +QF 750 + FAA 3p avec un scoop 429 ca passe bien :)


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#394 et03lcor

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Posté 22 March 2014 - 06:53 PM

On y est, en tout cas pour le moteur. ça tourne!

Démarrage facile, ça ronronne sec avec cet AAC!

Après 1/2 h de fonctionnement contrôle général, pas une goutte de quoi que ce soit au dehors, c'est bon signe!

Pour le bruit, un ralenti très sympa, un peu plus irrégulier qu'avec l'AAC compcam XE262h, mais pas beaucoup. Par contre si on tire un coup sec sur la commande des watts, j'vous dis pas... J'en ai encore les poils tout droits!!!

Quelques photos de la fin de l'install.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000223 (800x600).jpg
  • P1000208 (800x600).jpg
  • P1000209 (800x600).jpg
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Ce message a été modifié par et03lcor - 30 May 2014 - 08:39 AM.

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#395 On-Off

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Posté 22 March 2014 - 07:21 PM

Felicitation !! Il ne manque plus que la video :P


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#396 thor_eyerdhal

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Posté 22 March 2014 - 07:34 PM

C'est quoi l'AAC que tu as collé dedans?


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#397 et03lcor

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Posté 22 March 2014 - 07:54 PM

C'est quoi l'AAC que tu as collé dedans?

En fait c'est une config edl performer RPM complète, avec l'AAC2221 roller.

Pour la vidéo ben j'ai essayé, ais ça rend rien pis je sais pas la mettre sur yotube.
Mais je referai une tentative +tard c'est promis. Pour le moment la priorité c,est la mecanique, après y'aura ptetre l'informatique!

Ce message a été modifié par et03lcor - 22 March 2014 - 07:57 PM.

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#398 thor_eyerdhal

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Posté 22 March 2014 - 11:26 PM

Ok.

Pour les vidéos sur Youtube, il n'y a rien de plus simple, encore faut-il créer un compte..


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#399 et03lcor

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Posté 26 March 2014 - 06:45 AM

La boite est montée. Rien de particulier à signaler pour le montage, y'a juste le moment ou on enquille la boite sur le moteur, faut bien viser et c'est pas très pratique pour que le bout de l'arbre de la boite soit bien aligné avec le roulement disposé dans le fion du vilebrequin. Sinon montage facile, la commande tombe bien dans le trou du sélecteur (tout de même un coup de meuleuse nécessaire à l'avant du trou, sinon ça aurait été trop facile), et je l'ai montée le plus haut possible dans le tunnel, après avoir lu sur d'autres posts que c'était le meilleur positionnement possible pour éviter les vibrations à un certain régime moteur. On verra bien!

Sur la boite il y a 2 connecteurs: un pour les feux de recul, et un qui sert normalement à donner un signal lorsque la boite est au point mort. Je l'ai utilisée comme "neutral safety switch", ça marche aussi. Si la boite n'est pas au neutre ça démarre pas.

A signaler, MDL ne fournit aucun mode d'emploi avec la boite, me suis renseigné ici et là sur le net, et espère ne pas avoir fait de bêtises...

Sinon l'arbre de transmission est trop long, mission abraracourcir + équilibrage en route. Et il reste toujours la commande d'embrayage à purger et finir de régler.

Petit résumé en images du montage de la boite:

Miniature(s) jointe(s)

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  • P1000213 (800x600).jpg
  • P1000214 (800x600).jpg
  • P1000215 (800x600).jpg
  • P1000216 (800x600).jpg

Ce message a été modifié par et03lcor - 30 May 2014 - 08:44 AM.

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#400 thor_eyerdhal

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Posté 26 March 2014 - 07:38 AM

Beau boulot!


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