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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

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656 replies to this topic

#401 BULLITT-JJZ109

BULLITT-JJZ109

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Posté 26 March 2014 - 08:19 AM

Nice !

 

Pour le branchement du "neutral safety switch" , tu t'ai reconnecter ou ?


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#402 Lancelot

Lancelot

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Posté 26 March 2014 - 08:22 AM

Bon bin ça avance mieux que chez moi ! Perso pour le neutral truc, je l'ai laissé pendre tel quel


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#403 Lancelot

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Posté 26 March 2014 - 03:21 PM

Si jamais pour l'arbre, j'avais filé le mien chez Reno Cardans à Morges, ils l'ont raccourcis, repeint, changés les croisillons, le tout pour CHF 400.-


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#404 et03lcor

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Posté 26 March 2014 - 09:23 PM

Nice !
 
Pour le branchement du "neutral safety switch" , tu t'ai reconnecter ou ?

Sur la prise du faisceau allant au switch de la C4, en récupérant au préalable la partie de broche du vieux connecteur pour faire le branchement, ressoudés à l'étain pour le neutral et les feux de recul.
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#405 et03lcor

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Posté 26 March 2014 - 09:25 PM

Si jamais pour l'arbre, j'avais filé le mien chez Reno Cardans à Morges, ils l'ont raccourcis, repeint, changés les croisillons, le tout pour CHF 400.-


Ben je l'ai donné là bas aussi. Y sont à St-Sulpice maintenant. Même pas causé de prix, on verra bien.
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#406 et03lcor

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Posté 28 March 2014 - 07:49 PM

Alors arbre raccourci et posé.
Système d'embrayage purgé.
Commande d'embrayage:ai trafiqué un système provisoire avec 2 embouts à rotules, ça fonctionne!

Premiers tours de roues en T5, ça c'est fait!
Bon 2km sur des petits chemins, mais ça suffit pour livrer les premières impressions:
Pédale très régulière, très bon feeling au pied, un tout petit peu dur c'est du au fait que j'ai repris la commande + bas sur la pédale
Le système a l'air bien étanche, j'avais soucis après avoir lu un post ou Romu démolissait ce système. On verra comment ça vieillira, mais en tout cas ça a l'air de marcher!

Les freins j'ai maintenant un MC+booster d'origine 69 de chez mustangsteve, ben ça freine vachement bien!

Et pis le plaisir de conduite, ça va être le top!

Petit couac tout de meme: je démarre le moteur, après 30sec il se noie, de l'essence pisse du carbu. Déculassé en vitesse, les flotteurs étaient pas réglés du tout! Neuf de chez brocbroc...
Une fois calés au bon niveau, tout est rentré dans l'ordre.

La suite, peaufinage de la commande d'embrayage, puis remontage de l'intérieur et des sièges, pis ça devrait gazer!
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#407 et03lcor

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Posté 29 March 2014 - 06:38 PM

Impatience...
J'ai remonté l'intérieur, finiolerai la commande d'embrayage +tard, elle fonctionne nickel c'est juste que la pédale est plus haute que les autres.
Essai de 20km autour de chez moi, ben c'est sympa!
La voiture est changée radicalement. Un peu creux sous 2000t/min, ensuite c'est meilleur. Ai pas essayé plus que 3000t, le moteur doit de nouveau se roder, même si c'est le même ensemble rotatif, tous les coussinets sont neufs.
Retour au garage, c'est fou mais je cherche ce qui foire et je trouve pas. Pas normal!
Encore les réglages, finitions, remettre le capot, pis ce sera le bout!
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#408 Lancelot

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Posté 29 March 2014 - 09:16 PM

La classe !! Prêt pour la saison finalement :-)


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#409 et03lcor

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Posté 11 April 2014 - 07:48 PM

On y est, après 400km je commence à me dire que ça pourrait bien fonctionner c'te combine!
Courbe d'allumage modifiée, ca a l'air pas trop mal.
Ai poussé à 4000t/min, ça envoie! Et en prime un son transformé qui va avec!
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#410 et03lcor

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Posté 13 May 2014 - 01:21 PM

Bon ben la suite logique à tout ça, c'est le changement du rapport de pont.
Actuellement pont 8" open en 3:0
 
J'ai tout bien étudié et comparé avec les tableaux de vitesse, mais j'hésite entre 3.55 et 3.80, toujours en 8".
Peut-être que ceux qui ont monté ces rapports pourront donner un avis?
 
Pneus 215/60/15
T5z 1ere à 2.95, 5ème à 0.63.
Moteur monté avec config RPM, plage utilisation 1500-6500t/min
Utilisation street, mais peu d'autoroute.
 
 Alors, des avis avant que je valide la commande?

Ce message a été modifié par et03lcor - 16 May 2014 - 06:54 PM.

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#411 loupmanaut

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Posté 13 May 2014 - 02:25 PM

Salut Et03lcor

Je viens de passer en 3.55 truetrac sur mon fastback 66, équipée d'une t5z depuis septembre dernier. Je viens de finir le rodage de mon nouveau nez de pont (8"). Je trouve que ce ratio est parfait pour une utilisation polyvalente (je roule 10000 kms par an avec, petite route et autoroute). Très belle "envolée" au programme. Pour info, je suis en config "sage" d'origine ou presque sur mon 289.

Voila...
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#412 Sponge

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Posté 13 May 2014 - 07:59 PM

Moi j'avais le 3,89, très peu d'autoroute, nickel. J'aurais peut être même du mettre le 4.11...
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#413 dono 57

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Posté 14 May 2014 - 07:38 PM

Pour ma part je colle un 3.89. On se ballade, on part pas en déplacement avec notre stang, alors le peu d'autoroute qu'on fait avec ça passe.


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#414 et03lcor

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Posté 15 May 2014 - 08:38 PM

Merci pour vos avis!
Personne d'autre? Pour le moment je penche pour le 3.80!

Ce message a été modifié par et03lcor - 16 May 2014 - 06:55 PM.

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#415 Lancelot

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Posté 16 May 2014 - 12:20 PM

3.89 sans hésitation !


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#416 tastybonus

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Posté 16 May 2014 - 01:05 PM

Moi je partirais sur du 3.50 pour la mienne. J'ai horreur quand ca gueule dans les tours en croisière sur autoroute.


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#417 et03lcor

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Posté 16 May 2014 - 06:58 PM

Oups j'ai modifié, c'est ni l'un ni l'autre, 3.80 en fait pour les 8" (3.89 c'est pour les 9"). C'est commandé! Et avec un diff neuf à glissement limité!
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#418 et03lcor

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Posté 26 May 2014 - 07:50 PM

Hello ici! Ce week end j'ai voulu poser un joint de coffre, y'en a jamais eu et j'ai toujours eu des odeurs d'echappement dans l'habitacle. Y paraît que le joint de coffre joue un rôle.
J'ai déposé la malle pour poser le joint au propre. C'est du bon travail, mais maintenant impossible de fermer la malle, le joint est vachement trop épais!
Y'en a qui ont déjà eu ce soucis?
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#419 dono 57

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Posté 26 May 2014 - 07:59 PM

Tu as essayé de remonter la serrure dans le coffre ? 


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#420 et03lcor

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Posté 26 May 2014 - 08:25 PM

Oui, en fait la malle est trop haute partout maintenant...
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