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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

Swiss made

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656 replies to this topic

#441 et03lcor

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Posté 15 October 2014 - 06:54 AM

L'informatique et moi ça fait 2. Comme hier j'avais la petite caméra du boulot avec moi, j'ai essayé de faire quelques vidéos. C'est pas encore ça...

J'arrive pas à insérer la vidéo directement ici, sais pas pourquoi. J'arrive même pas à copier le lien texte. QQun pour m'expliquer?

 

 


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#442 tastybonus

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Posté 15 October 2014 - 08:32 AM

Le plus simple: tu la mets sur youtube et tu copies le lien directement dans un message ici.

Ca passe tout seul!
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#443 thor_eyerdhal

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Posté 15 October 2014 - 10:46 AM

Effectivement pas possible en direct, tu dois l'uploader sur un serveur de vidéos (youtube ou autres) ensuite copier le lien direct.

Après dans le menu édition du forum, çà n'est pas évident car aucun bouton ne permet d'insérer le lien correctement, en fait :

 

 

Tu tapes: XmediaYTON LIENX/mediaY

 

En remplaçant X par [ et Y par ]


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 15 October 2014 - 10:50 AM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#444 et03lcor

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Posté 15 October 2014 - 03:44 PM

 

Ah ouais! Cool Merci Thor!

 

Alors voilà un petit bout de vidéo au ralenti!


Ce message a été modifié par et03lcor - 15 October 2014 - 03:47 PM.

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#445 Lancelot

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Posté 15 October 2014 - 06:22 PM

Ah ouais ça cause !


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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#446 tastybonus

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Posté 15 October 2014 - 06:35 PM

Effectivement pas possible en direct, tu dois l'uploader sur un serveur de vidéos (youtube ou autres) ensuite copier le lien direct.

Après dans le menu édition du forum, çà n'est pas évident car aucun bouton ne permet d'insérer le lien correctement, en fait :

 

 

Tu tapes: XmediaYTON LIENX/mediaY

 

En remplaçant X par [ et Y par ]

 

C'est plus le cas je pense. Dans mon thread j'ai juste copier/coller l'adresse brute du youtube et le forum a fait le reste.


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#447 et03lcor

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Posté 16 October 2014 - 08:29 AM

Une petite dernière!


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#448 Mustanger

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Posté 16 October 2014 - 08:32 AM

p-tain ça glougloute , j'adooooooooooooooore !!


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#449 tastybonus

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Posté 16 October 2014 - 08:51 AM

Très bonne cette vidéo :)


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#450 Marty

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Posté 17 October 2014 - 05:06 PM

grrrr top !


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#451 slab

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Posté 20 October 2014 - 12:18 PM

flowmaster 40 ?


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#452 deome

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Posté 20 October 2014 - 06:30 PM

très sympa ton son !!!

qu'est ce que ça donne de l’intérieur, pas trop assourdissant ?


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#453 franckgras

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Posté 21 October 2014 - 04:33 PM

excellent


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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#454 ptpapanoel

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Posté 22 October 2014 - 06:21 PM

hummmmmmmmmmmmmmm  j adore


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#455 et03lcor

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Posté 30 October 2014 - 02:39 PM

Hello, merci pour les commentaires! Y'a pire comme mélodie non?
Cet hiver je vais passer le réglage du rupteur à 6500t/m, l'ensemble rotatif ayant quelques milliers de km. 1500t de plus...
Pour répondre aux questions, la ligne c'est des hookers longs, ensuite 2 lignes de tube en 3" avec raccord tressé et marmite cherrybomb au milieu. Pas de H ni Y.
Niveau db ça va encore de l'intérieur, mais faut oublier l'autoradio et la causette passé le bas du compte-tours... Par contre en cruising, avec la T5 ça reste agréable.
En resumé, très content de la config pour le moment!
  • 0

#456 et03lcor

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Posté 26 November 2014 - 08:17 PM

Debut decembre, vla revenu le temps de faire une liste! Je galère un peu pour trouver des supports moteurs réglables en hauteur sur le site Summit, y aurait pas qqun qui aurait une ref par hasard?
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#457 tastybonus

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Posté 26 November 2014 - 09:37 PM

Hello

 

Pourquoi en as tu besoin ? Question par curiosité car en 302 et T5, je suis curieux.

 

Pas de référence summit, mais une référence Ron Morris:

http://www.ronmorris...oduct_Code=6110

 

A la fois réglables en hauteur, mais aussi de droite à gauche. Après y a pas 3in de réglage non plus...


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#458 et03lcor

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Posté 28 November 2014 - 05:02 PM

C'est pour abaisser un peu le moteur. Rapport au calage de l'angle du pont.
Merci pour le lien, j'en ai trouvé aussi ailleurs, mais comme je dois faire une commande summit j'aurais bien voulu les trouver là bas aussi. Mais j'en trouve pas sur leur site...
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#459 et03lcor

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Posté 30 November 2014 - 01:13 PM

Toujours dans les pièces à commander. J'ai peur de faire de la casse au niveau du pont arrière lors des accélérations appuyées, alors j'aimerais monter des tractions bars. Mais je me perds avec des avis divergents sur le net. Lequel de ces 2 systèmes est le plus indiqué, sachant que c'est pour un usage routier, quelques burns et pourquoi pas un peu de circuit à l'avenir.
Ceci
http://www.summitrac...d/model/mustang
Ou cela
http://www.summitrac...d/model/mustang

J'ai cru comprendre que le 1er système était un handicap pour l'usage routier et circuit, plutôt réservé pour le drag et les bruns, alors que le second pouvait être utilisé partout, moyennant réglages adéquats. Correct ou pas? Des conseils?
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#460 tastybonus

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Posté 30 November 2014 - 04:37 PM

C'est pour abaisser un peu le moteur. Rapport au calage de l'angle du pont.
Merci pour le lien, j'en ai trouvé aussi ailleurs, mais comme je dois faire une commande summit j'aurais bien voulu les trouver là bas aussi. Mais j'en trouve pas sur leur site...

 Ca m'intéresse. T'as pas réussi à avoir tes angles correctement réglés avec tes plaques de correction sous le pont ?

 

Pour ce qui est des traction bars, j'y connais rien donc il s'agit juste de participer à la discussion:

Tu as peur de subir du 'wheel hop' ou tu en souffres deja ?

Le mieux c'est pas de faire l'essai pour voir si t'as assez de puissance pour créer suffisamment de wheel hop au point de s'en inquiéter ?


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