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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

Swiss made

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656 replies to this topic

#501 Romuald

Romuald

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Posté 10 February 2015 - 09:16 PM

Perso, j'avais fait une durite avia avec un banjo au bout.bon 30 mm de course, ma mesure était pas mal alors ;) . Sinon, c'estvrai que le mc en fonte, ca sent plus le robuste que le wilwood de carnaval ...

 

tu pourrais nous faire un crobard de la bride avec les cotes et espacement des trous avant de tout monter, ce serait bien sympa (enfin, moi ça m’intéresse)


wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#502 et03lcor

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Posté 12 February 2015 - 09:40 AM

Un truc comme ça?

Miniature(s) jointe(s)

  • MC vito.jpg

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#503 Romuald

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Posté 12 February 2015 - 12:53 PM

Nickel.

 

Maintenant on a la référence du maitre cylindre (donc sa disponibilité et son prix), sa course, son diamètre de piston, son type de raccordement et ses mensurations. De mon coté j’affirme avoir réalisé un système d'embrayage qui fonctionne parfaitement bien sur la base de ce MC sans avoir eus le moindre soucis en 5 ans avec un embrayage particulièrement velu. Tout ce qu'il faut comme infos pour ceux qui veulent se lancer dans le swap en hydraulique. On attend avec impatience le résultat de ton montage :)


wot_1.jpg
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#504 Mustanger

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Posté 12 February 2015 - 05:51 PM

romu, tu as une cloche récente ou ancienne ?


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#505 Romuald

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Posté 12 February 2015 - 08:22 PM

Moi je suis avec une cloche récente.


wot_1.jpg
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#506 chamagne

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Posté 13 February 2015 - 01:05 PM

Moi je suis avec une cloche récente.

ça je vais le repeter a Pat :rolleyes_anim:


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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#507 Romuald

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Posté 13 February 2015 - 01:10 PM

:lol:


wot_1.jpg
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#508 loupmanaut

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Posté 13 February 2015 - 01:25 PM

Meme si je suis en config cable sur ma T5 (mais vu les problème dont tout le monde parle), ca me tenterait de me lancer sur ce swap MC mercedes (émetteur et recepteur) donc je suis ce post de tres prêt...
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#509 Romuald

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Posté 13 February 2015 - 03:37 PM

Moi je vais de nouveau y avoir droit pour une voiture que je dois faire et je repart sur cette base de MC. Par contre je suis couilloner pour le récepteur, j'ai même pas la place d'en mettre un et je vais devoir utiliser une butée hydraulique ... voila qui va encore être un beau bordel :mrgreen:


wot_1.jpg
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#510 Mustanger

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Posté 13 February 2015 - 03:57 PM

c'est bien une butée hydrolique !

 

bon faut pas que ça mouise sinon tu redémontes tout le bouzin...

 

et pour le réglage de la couse avec des rondelles ça doit être super jouissif :D

 

c'est pour patrice ?


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#511 Romuald

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Posté 13 February 2015 - 06:15 PM

non, c'est pour eleanorerie. C'est la pire des merdes ces butée hydraulique et si j'en mets une c'est vraiment parce que pas le choix. Pour patrice, si je dois refaire quelques chose sur sa chignole, ce sera un externe.


wot_1.jpg
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#512 Mustanger

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Posté 13 February 2015 - 07:08 PM

j'y pense a le faire car la z-bar ça prend un place du diable.

par contre faudra que je mette le slave devant la fourchette car j'ai une cloche d'origine


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#513 Romuald

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Posté 13 February 2015 - 08:26 PM

non, faut mettre un slave qui tire au lieu d'un salve qui pousse. Remarque, quand il y a un slave qui pousse, c'est forcement qu'il y en a un qui a tiré avant, mais rien ne dit qu'il était slave aussi ...

 

exemple pièce

http://www.summitrac...-1333/overview/

 

exemple montage t5

pullstyleclutchslave.jpg

 

 

 

 


wot_1.jpg
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#514 SHOVEL

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Posté 14 February 2015 - 08:10 AM

Pour une butee hydraulique, ca sera une adaptation d un autre modele?


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#515 Romuald

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Posté 14 February 2015 - 09:11 AM

j'en sais foutre rien ... faut que je mesure et que j'essais de trouver un truc qui va  faire l'affaire :wacko:


wot_1.jpg
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#516 BULLITT-JJZ109

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Posté 14 February 2015 - 10:30 AM

Ben je touche du "singe" , pour l'instant j'ai aucun soucis avec mon installation, mais j'ai fait beaucoup moins de bornes que et03lcor.

 

photo (2).JPG

 
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#517 et03lcor

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Posté 14 February 2015 - 06:25 PM

Alors aujourd'hui j'ai pu travailler un peu sur l'auto. Ca s'annonce bien pour le moment. Pour commencer, j'ai adapté le recepteur avec une tige filetée pour pouvoir régler la position sur la pédale. J'ai aussi soudé 2 boulons pour pouvoir le fixer depuis l'intérieur de l'auto.

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000491.JPG

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#518 et03lcor

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Posté 14 February 2015 - 06:28 PM

Ensuite j'ai fabriqué un support maison. La cloison pare-feu est très fine, j'ai un peu peur que ça bouge. Alors je me suis inspiré de ce qu'avait fait Romu. Dans de la tôle de 2.5mm, j'ai découpé un 1er support qui se prend derrière le Servofrein

Miniature(s) jointe(s)

  • P1000488.JPG

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#519 et03lcor

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Posté 14 February 2015 - 06:30 PM

Puis ensuite, fabrication de la partie derrière le MC d'embrayage, et soudure d'une tôle de renvoi qui sera boulonnée contre la joue d'aile. Pointé dans la voiture, puis finiolé dehors.

Miniature(s) jointe(s)

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#520 cyril

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Posté 14 February 2015 - 06:39 PM

effectivement ça fait du monde au cm3 !


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"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

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