C'est quoi comme poste exactement ? MIG ?
Sans parler de l'état du longeron en dessous ( je ne le connais pas ) et si tu débute en soudure, je te conseil de te faire accompagner sur ce coup, car il va falloir découper au minimum le bas de ta tourelle là où elle est pourrie, refabriquer une tôle de même forme, souder en bord à bord et idem pour le dessus du longeron (découpe et changement par de la tôle neuve).
Pour ma part, je sortirai le moulin, dépiauterai tout le compartiment moteur, ponçage / grattage, sablage du bas des tourelles, des longerons là où il y a les support de pars choc et là ou tu as des doutes (au minimum pour ne pas à avoir à tout sabler à cause du sable qui se fout partout ...) changement de tout ce qu'il y a à changer niveau tôlerie, peinture propre, traitement des corps creux et là tu pourras installer un train roulant qui vaut le coup.
C'est uniquement mon point de vu, et puis ta caisse sera arrêté au moins jusque milieu d'été si tu entames ça. A toi de voir.
Ce message a été modifié par dono 57 - 02 March 2015 - 08:58 PM.
Là où le mythe s'éteind, la légende commence.