Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#561
Posté 07 March 2015 - 09:59 PM
#562
Posté 07 March 2015 - 10:17 PM
effectivement alors agrandis les trous, à souder je l'aurai mis à fleur pour l'écoulement.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#563
Posté 07 March 2015 - 11:28 PM
Merci pour vos avis. Alors le longeron est bon dessous, tout le compartiment a déjà été gratté et repeint. C'est vraiment un endroit ou l'on accède qu'en démontant ressort et amortisseur. Le deuxième côté était similaire, pas fait de photos. C'est retôlé, voici le résultat.
Tu as découpé la partie malade avant de ressouder un patch?.
#564
Posté 08 March 2015 - 09:29 AM
#565
Posté 15 March 2015 - 04:25 PM
Les choses avancent un petit peu, train avant reposé! Ai profité de changer les roulements de roues pendant que c'était démonté. Le plus long ça a été le nettoyage des pièces réutilisées, mais cela valait la peine.
Avec ces bras supérieurs, je devrais pouvoir régler la géométrie enfin correctement!
#566
Posté 15 March 2015 - 07:57 PM
tcp rhaaaaa lovelyyyy !
West coast is the best !
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#567
Posté 17 March 2015 - 08:02 PM
#568
Posté 17 March 2015 - 08:06 PM
y en a-t-il parmis vous autres avec une garde au sol de cet ordre? si oui cela est-il contraignant ou encore roulable?
#569
Posté 17 March 2015 - 08:13 PM
Perso la mienne avait l'aile avant plus basse que le haut du pneu et je suis en 205/60R15. J'ai jamais eu aucun souci, après je ne sais pas exactement à combien de cm les collecteurs étaient par rapport au sol ..
Ce message a été modifié par dono 57 - 17 March 2015 - 08:13 PM.
#570
Posté 17 March 2015 - 09:32 PM
Je te mesure la mienne demain, normalement elle redescend des chandelles
#571
Posté 18 March 2015 - 09:33 AM
moi ça frottait sur les dos d’âne, la personne avait coupé 1/2 spire des ressorts grab.
J'ai dû en racheté une autre paire et les changer.
par contre je te conseil fortement de mettre des supports de ressorts a roulements
les trucs d'origines ça dure pas longtemps et c'est vraiment pas top
Ce message a été modifié par Mustanger - 18 March 2015 - 09:35 AM.
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#572
Posté 18 March 2015 - 07:10 PM
#573
Posté 18 March 2015 - 07:11 PM
Je te mesure la mienne demain, normalement elle redescend des chandelles
tu lui as fait quoi au juste?
#574
Posté 20 March 2015 - 10:33 AM
Oh pas grand chose, j'avais plein de projets mais pas l'envie :-) J'ai changé la ligne d'essence car elle fuyait, et posé quelques pièces qui trainaît depuis longtemps, frein à main central, led pour les tail light et les feux de recul, batterie dans le coffre, je voulais aussi mettre mon autobloc, changer mes lames et mettre les disques derrière, mais je ferais dans quelques semaines, sur un lift. Sinon je te la mesure ce soir, là ça fait deux jours qu'elle est à nouveau sur ces roues
#575
Posté 28 March 2015 - 04:47 PM
Content de savoir que ça roule bientôt pour toi aussi alors! Sinon pour la hauteur, j'ai changé les supports moteur, plus que 75mm de garde au sol maintenant
A part ça, les subframes connectors sont posés et soudés, et les slide a link arrières sont posés, j'ai aussi viré les amortos pneumatiques, pour pas que ça dérègle le système.
Ce message a été modifié par et03lcor - 28 March 2015 - 04:50 PM.
#577
Posté 29 March 2015 - 10:18 AM
Tu l'as trouvé où ton appareil ? Tu l'as eu pour chère ?
#578
Posté 01 April 2015 - 10:19 PM
La prochaine étape cela va être des réglages: alignement du pont arrière (encore une fois)..., et géométrie complète. Je vais essayer d'utiliser cet outil et de faire les réglages moi même. Quelqu'un l'a déjà fait?
J'ai le même outil que toi. J'ai en plus le kit qui s'adapte pour régler le pincement... pas con le sandos pour le tenir en place : il a tendance à pas rester en place sur la jante...
Je viens de terminer un premier réglage. A l'occasion j'irai le faire controler dans un centre. Pour la chasse, je me suis fait un gabarit en carton pour positionner la roue à -30° et +30°.
Finalement je trouve l'outil pratique pour la chasse et le carrossage. En revanche pour le pincement y'a une faiblesse : on peut mesurer un pincement global correct tout en ayant les roues pas franchement parallèle à la voiture... Donc il faut trouvé un moyen d'avoir déja les roues bien droite par rapport à la caisse (qui n'a pratiquement aucune ligne droite...). Je sais pas si je suis clair. En tout cas les roues bien parallèles à la voiture je l'ai juste fait "à l'oeil"...
Ce message a été modifié par Hendrix74 - 01 April 2015 - 10:20 PM.
#579
Posté 01 April 2015 - 10:21 PM
Tu l'as trouvé où ton appareil ? Tu l'as eu pour chère ?
on le trouve chez summit, c'est pas donné :
http://www.summitrac...91000/overview/
#580
Posté 08 April 2015 - 06:13 PM
L'outil fonctionne bien, mais c'est vrai que ce n'est pas le top pour le pinçage, l'ai pas utilisé du coup suis quand même passé sur un banc laser, pour régler tout le toutim fino. Ben j'aurais pas du, impossible de régler correctement, certainement du à un problème de capteurs lasers, je retourne vendredi normalement.
Mais bon c'est déjà roulable et les premiers essais sont plutôt concluants!
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