@ Luc, bonne chance, moi il ne m'ont pas embêté mais il avait un doute sur la vitesse de clignotement du warning...
Le mec a appelé son chef qui lui a dit que c'était un bilame et que si la température montait un peu ca irait mieux...
Par contre, z'ont pas voulu me la passer en CG collection car le papier de la FIVA donne une classe C alors qu'ils veulent un A ou un B.... Grrr Du coup je suis en tractation avec les gars de la FIVA pour faire modifier ça. Ou alors ils me remboursent les 220 Chf de cette carte useless.
ben je voulais demander une carte, mais ça a l'air d'être un peu subjectif leur combine. pis une expertise c'est 40.-, et la carte 300.- . on est même pas gagnant. donc pour le moment, elle restera en CG normale. pis j'ai tellement de plaisir à l'expertiser, comme ça j'y vais plus souvent...
De toutes façons ils font rien 2 fois la même chose....
Ils doivent tirer au sort les points qui ne vont pas!
Sur 4 vétérans passées l'année dernière, ils ont demandé 1 seul fois le FIVA...
La mienne n'a pas de FIVA et j'ai eu énormément de liberté sur des points réputés délicats mais par contre j'ai été obligé de:
-débrancher les feux de calandre d'origine
-remplacer un triangle inférieur neuf sans jeu
-poser un limiteur de pression sur les freins arr.
Et leur prouver que mes pneus M+S étaient bien des M+S....
Un seul conseil: bonne chance, courage et patience!
Yves
c'est vrai que ça change bien d'une fois à l'autre. Sinon on m'a dit que si des pièces non d'origine sont montées, on peut demander une attestation comme quoi la pièce est conçue pour la voiture, avec timbre et signature du fabricant, et frapper le no de série sur la pièce, pour faire homologuer. quelqu'un connait et l'a déjà fait? chez TCP?
pourquoi t'as pas changé juste les rotules ?
ben solution de facilité/rapidité...Mais les rotules sont rivetées (tres gros rivets), c'est vrai que ça doit être possible de les changer en gardant les bras avec l'outillage adapté.
A part cela, les bras inf sont posés, et la géométrie enfin réglée correctement. vais enfin pouvoir tester tout ca !