C'est beau en dessous! Magnifique!
Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#641
Posté 09 April 2016 - 09:23 PM
#642
Posté 30 April 2016 - 05:03 PM
mes anciens collecteur sont les memes que toi Mais ca commence a vieillir. Il faut compter combien pour ces bijoux ?
In the padawan I Trust !
#643
Posté 30 April 2016 - 11:35 PM
http://www.summitrac...arts/dou-d690ya
#644
Posté 06 May 2016 - 09:11 PM
me voilà tranquille pour 2 ans!
#645
Posté 06 May 2016 - 11:23 PM
#646
Posté 06 May 2016 - 11:24 PM
#647
Posté 11 May 2016 - 07:22 PM
en vétéran? ça c'est juste bon pour les vieilles guimbardes d'origine, la mienne elle a pas le droit selon fiva...Tu ne l'as pas mise en vétéran??
#648
Posté 12 May 2016 - 03:19 PM
en vétéran? ça c'est juste bon pour les vieilles guimbardes d'origine, la mienne elle a pas le droit selon fiva...
T'en foutrais moi des vieilles guimbardes !! :-)
#649
Posté 12 May 2016 - 08:23 PM
#650
Posté 04 August 2016 - 01:30 PM
#651
Posté 04 August 2016 - 02:12 PM
Normalement l'excentrique est toujours en contact avec le levier de la pompe, çà ne devrait pas taper et tiquer...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#652
Posté 04 August 2016 - 06:52 PM
Normalement l'excentrique est toujours en contact avec le levier de la pompe, çà ne devrait pas taper et tiquer...
oui mais le contact se fait via un ressort. ensuite le bras descend de quelques mm avant que le mecanisme ne s'engage.le bruit doit venir de cette butée. possible?
#653
Posté 05 August 2016 - 08:43 AM
Peut être au niveau du mécanisme du levier effectivement.
Reste à savoir si c'est problèmatique ou pas, il n'y a que 2 boulons à démonter pour enlever la pompe et l'inspecter...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#654
Posté 05 August 2016 - 08:57 AM
C'est déjà fait...c'est d'ailleurs comme ça que j'ai décelé l'origine du bruit. Sans pompe plus de tictic quand le moteur tourne, et ça consomme moins aussi. Mais ça marche pas longtemps...
Je voulais passer en pompe électrique de toute façon, ça risque de se faire prochainement!
#655
Posté 01 March 2017 - 07:11 PM
(C'est bien la première fois depuis que je l'ai que je n'ai absolument rien fait dessus pendant tout l'hiver)
#657
Posté 26 May 2020 - 08:46 AM
Super, c'est le but d'ailleurs
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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