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Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z

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656 replies to this topic

#141 et03lcor

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Posté 08 February 2012 - 09:32 PM

Montage des freins en cours, c'est un jeu d'enfant. La 1ère roue est terminée, reste juste à brancher le cable de frein à main et la conduite hydraulique.

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#142 Lancelot

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Posté 09 February 2012 - 01:20 PM

Tu mets un répartiteur ?
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#143 et03lcor

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Posté 09 February 2012 - 08:08 PM

le repartiteur je laisse celui d'origine. Par contre j'ai prévu de monter une valve réglable sur le circuit arrière, mais j'attends de faire un essai avant. Si c'est bon comme cela je la monte pas, si ya besoin je la mets.
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#144 marc_spierk

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Posté 09 February 2012 - 08:25 PM

Il ne faut pas un répartiteur prévue pour étant donne qu'il faut plus de pression pour le montage de frein a disque?.
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#145 Lancelot

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Posté 09 February 2012 - 10:23 PM

Je pense aussi que tu n'y couperas pas. Je vais faire cette motif et me suis renseigne chez Shelbygt qui l'a fait sur son FBK, parce que perso j'y connais que dalle
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Charmeur de serpents.... dit "FIFI"

#146 et03lcor

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Posté 09 February 2012 - 11:24 PM

Be on verra bien. J'avais déjà des disques à l'avant, et un MC à 2 compartiments (AV, AR). Sur le circuit AR il y a une valve de pression résiduelle, non réglable. Je vais faire mes essais et on verra bien.

Pis moi non plus j'y connais rien...

Pour le moment j'ai fait l'adaptation avec le flexible fourni par Romu sur la conduite rigide en refaisant un collet battu, ça tombe plutôt bien.

Niveau cable de frein à main il est un peu long. J'attends d'avoir monté l'autre côté pour le raccourcir à la bonne longueur, cela devrait pas être un gros soucis.

Par contre j'ai un problème: j'arrive pas à purger le circuit comme y faut, déjà 2 dl de liquide de freins sont passés et toujours de l'air dans les tuyaux.. C'est normal ou j'ai une mauvaise étanchéité à quelque part? Si c'était un de mes raccords qui était mauvais y devrait y avoir du liquide qui coule, non? Là tout est sec. Si je resserre la vis de vidange de l'étrier, lorsque je freine la pédale descend gentiment comme si j'étais en train de purger. Suffit de pomper 2-3 fois c'est fini, mais 5 min après cela recommence.
C'est quoi: simplement encore un peu d'air dans le circuit ou alors une mauvaise étanchéité? Encore une fois tout est pourtant sec partout... Bref un peu d'aide est la bienvenue!

Miniature(s) jointe(s)

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Ce message a été modifié par et03lcor - 10 February 2012 - 12:43 PM.

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#147 et03lcor

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Posté 12 February 2012 - 09:10 PM

Bon ben le montage des freins est terminé, cela s'est bien passé. Par contre j'ai 2 problèmes:
problème no 1: La pédale est un peu molle et descend la première-deuxième fois que j'appuie dessus, ensuite cela a l'air bon. Tout est pourtant étanche et sec partout.

problème no 2: le frein à main ne fonctionne que sur une roue, j'arrive pas à comprendre car le cable vient bien tirer sur la bielette sur les 2 roues, mais cela ne freine qu'à droite.

Je vais ouvrir un topic dans transmissions et train roulant, pour voir si qqun a déjà eu dce genre de blèmes.

Ce message a été modifié par et03lcor - 12 February 2012 - 09:12 PM.

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#148 Lagoon 289

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Posté 13 February 2012 - 07:28 AM

Waouh Superbe !

Il me tarde que la mienne sorte du carrossier la semaine prochaine... Plein de trucs à remonter aussi sauf l'intérieur qui fera l'objet d'une resto l'an prochain..
Mais de voir celle ci, j'ai hate d'y être.
Superbe garage en tout cas, je suis loin d'avoir le même..
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#149 et03lcor

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Posté 18 February 2012 - 08:08 AM

Voilà du neuf: les problèmes de freins ont l'air réglés pour le moment, reste à faire des essais routiers pour voir. Le montage de la crémaillère est en cours. Le matos de chez TCP est nickel, tout est fourni y compris les cales pour aligner le rack nickel. Ca passe bien, ça frotte pas et le dégagement est suffisant pour des collecteurs hooker. Y'a que vers le démarreur que cela passait un peu près, mais j'ai descendu la crémaillère de 5mm avec les cales et le tour était joué.
L'adaptation de la colonne de direction est faite aussi, sans problèmes paticuliers. Me reste à reposer les tie rods et régler le pinçement, et pis je pourrai essayer pour voir si cette voiture va enfin se décider à freiner et tourner normalement :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

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#150 Marty

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Posté 18 February 2012 - 08:46 AM

super boulot B)
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#151 tastybonus

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Posté 18 February 2012 - 11:07 AM

Tres beau ! J'en reve !J'ai gouté a la qualité de TCP, c'est du beau matos !

Tu as le power rack ou manual ? Je vois ta vielle pompe de DA il me semble mais il me semble voir un manual rack.

Ce message a été modifié par tastybonus - 18 February 2012 - 11:24 AM.

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#152 tastybonus

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Posté 18 February 2012 - 11:35 AM

J'ai rien dit, je viens de voit dans le sujet en question que tu as bien une cremaillere TCP manuelle.
Je suis curieux d'avoir ton feedback quand tu l'auras testée car le passage en assistéest tres cher, mais j'en ai un peu marre de forcer comme un boeuf pour garer l'engin.
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#153 et03lcor

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Posté 18 February 2012 - 02:14 PM

Mauvaise surprise. J'ai commencé à monter les bielettes de direction neuves de chez TCP et l'une d'elles est filetée bizarrement. En fait pas un filetage, mais une succession de canelures à plat le long de la bielette! Du coup impossible d'y visser quoi que ce soit. Du coup email à TCP, attente de la réponse et voiture en standby sur chandelles. Pas content.
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#154 tastybonus

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Posté 18 February 2012 - 02:19 PM

Juste avant le week end, pas top !
Tu as un kit pour tarauder en pouces sinon ?
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#155 et03lcor

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Posté 18 February 2012 - 03:31 PM

non j'ai pas, et je vais pas prendre de risques sur ce genre de pièces. J'ai demandé à TCP de m'en renvoyer une, on verra bien.
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#156 et03lcor

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Posté 25 February 2012 - 03:51 PM

ben une semaine de passée, et toujours pas de nouvelles de TCP. Juste un email qui me demandait si j'avais essayé avec un autre écrou... Malgré 2 autres rappels, ils ne répondent pas. Je vais insister encore un peu, mais si ils font les morts je vois pas trop ce que je pourrai faire d'autre...
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#157 thor_eyerdhal

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Posté 25 February 2012 - 06:00 PM

Envoies plusieurs mails par jour à toutes les addresses pro que tu trouves sur leur site, le harcèlement marche pas mal...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#158 et03lcor

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Posté 25 February 2012 - 08:22 PM

Merci Thor, bonne idée pourquoi pas. J'ai envoyé un petit courriel "sympathique" à toutes les adresses de chassiswork disant que je désire simplement le remplacement d'une pièce défectueuse. On verra bien.
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#159 On-Off

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Posté 02 March 2012 - 01:17 PM

salut Eto,


dis mon tes magnum500 sont bien des 15*7 avec un Backspace de 4.5 ? :)
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#160 et03lcor

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Posté 02 March 2012 - 03:52 PM

salut Eto,


dis mon tes magnum500 sont bien des 15*7 avec un Backspace de 4.5 ? :)

Salut,

15x7 ça je suis sûr, par contre le déport j'aurais dit 4.25", mais c'est de tête je peux toujours contrôler si tu veux.
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