Et03Lcor - Coupe 68 - Sb 302 Config Rpm Roller - T5Z
#141
Posté 08 February 2012 - 09:32 PM
#142
Posté 09 February 2012 - 01:20 PM
#143
Posté 09 February 2012 - 08:08 PM
#144
Posté 09 February 2012 - 08:25 PM
#145
Posté 09 February 2012 - 10:23 PM
#146
Posté 09 February 2012 - 11:24 PM
Pis moi non plus j'y connais rien...
Pour le moment j'ai fait l'adaptation avec le flexible fourni par Romu sur la conduite rigide en refaisant un collet battu, ça tombe plutôt bien.
Niveau cable de frein à main il est un peu long. J'attends d'avoir monté l'autre côté pour le raccourcir à la bonne longueur, cela devrait pas être un gros soucis.
Par contre j'ai un problème: j'arrive pas à purger le circuit comme y faut, déjà 2 dl de liquide de freins sont passés et toujours de l'air dans les tuyaux.. C'est normal ou j'ai une mauvaise étanchéité à quelque part? Si c'était un de mes raccords qui était mauvais y devrait y avoir du liquide qui coule, non? Là tout est sec. Si je resserre la vis de vidange de l'étrier, lorsque je freine la pédale descend gentiment comme si j'étais en train de purger. Suffit de pomper 2-3 fois c'est fini, mais 5 min après cela recommence.
C'est quoi: simplement encore un peu d'air dans le circuit ou alors une mauvaise étanchéité? Encore une fois tout est pourtant sec partout... Bref un peu d'aide est la bienvenue!
Ce message a été modifié par et03lcor - 10 February 2012 - 12:43 PM.
#147
Posté 12 February 2012 - 09:10 PM
problème no 1: La pédale est un peu molle et descend la première-deuxième fois que j'appuie dessus, ensuite cela a l'air bon. Tout est pourtant étanche et sec partout.
problème no 2: le frein à main ne fonctionne que sur une roue, j'arrive pas à comprendre car le cable vient bien tirer sur la bielette sur les 2 roues, mais cela ne freine qu'à droite.
Je vais ouvrir un topic dans transmissions et train roulant, pour voir si qqun a déjà eu dce genre de blèmes.
Ce message a été modifié par et03lcor - 12 February 2012 - 09:12 PM.
#148
Posté 13 February 2012 - 07:28 AM
Il me tarde que la mienne sorte du carrossier la semaine prochaine... Plein de trucs à remonter aussi sauf l'intérieur qui fera l'objet d'une resto l'an prochain..
Mais de voir celle ci, j'ai hate d'y être.
Superbe garage en tout cas, je suis loin d'avoir le même..
#149
Posté 18 February 2012 - 08:08 AM
L'adaptation de la colonne de direction est faite aussi, sans problèmes paticuliers. Me reste à reposer les tie rods et régler le pinçement, et pis je pourrai essayer pour voir si cette voiture va enfin se décider à freiner et tourner normalement
#150
Posté 18 February 2012 - 08:46 AM
#151
Posté 18 February 2012 - 11:07 AM
Tu as le power rack ou manual ? Je vois ta vielle pompe de DA il me semble mais il me semble voir un manual rack.
Ce message a été modifié par tastybonus - 18 February 2012 - 11:24 AM.
#152
Posté 18 February 2012 - 11:35 AM
Je suis curieux d'avoir ton feedback quand tu l'auras testée car le passage en assistéest tres cher, mais j'en ai un peu marre de forcer comme un boeuf pour garer l'engin.
#153
Posté 18 February 2012 - 02:14 PM
#154
Posté 18 February 2012 - 02:19 PM
Tu as un kit pour tarauder en pouces sinon ?
#155
Posté 18 February 2012 - 03:31 PM
#156
Posté 25 February 2012 - 03:51 PM
#157
Posté 25 February 2012 - 06:00 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#158
Posté 25 February 2012 - 08:22 PM
#159
Posté 02 March 2012 - 01:17 PM
dis mon tes magnum500 sont bien des 15*7 avec un Backspace de 4.5 ?
In the padawan I Trust !
#160
Posté 02 March 2012 - 03:52 PM
Salut,salut Eto,
dis mon tes magnum500 sont bien des 15*7 avec un Backspace de 4.5 ?
15x7 ça je suis sûr, par contre le déport j'aurais dit 4.25", mais c'est de tête je peux toujours contrôler si tu veux.
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