Fieu - Fastback 1967 390 Gt - Française D'Origine
#1
Posté 21 September 2010 - 09:11 PM
C'est une auto qui n'a pas roulé de 1978, date à laquelle le moteur a cassé sous l'effet du gel. Cette auto a été stockée longtemps mais pas forcement bien au sec, ce qui explique les points de rouille.
Les planchers et les cheminées sont relativement sains, un patch au plancher droit. L'aile arrière gauche + le passeg de roue est bien rouillé. L'arrière a un peu plus souffert, surtout qu'il ya vait mis des feux de Shelby donc la face arrière est a changer.
L'auto sera aerogommée completement il faut bien utiliser la rotissoire, non?
L'auto a une console de toit, manque celle de sol ( si vous avez je suis preneur!)
Le projet est de refaire une auto tout simplement magnifique, la combinaison est , pour moi , SUPERBE, blanche interieur luxury noir.
Je souhaite remonter dedans un 351 W. Au debut je partais sur un stroker mais je m'oriente depuis vers un 351W PERFO.
Le pont 9 Pouces sera refait. La boite sera une Boite T5Z.
Je garde l'interieur tel quel, il est en bon etat juste un accroc sur le siege conducteur, par contre il est super sale depuis tout ce temps.
Je vous joins le marti report, des photos de l'auto aujourd'hui et une comme elle devrait être.
#2
Posté 21 September 2010 - 09:19 PM
#3
Posté 21 September 2010 - 09:28 PM
Et ben...bon courage, il semble y avoir du taf mais le résultat peut être superbe (mais t'as pas déjà un code k en attente?)
Si exact. Il avance lentement, l'option pour celui sera differente l'auto par a l'aerogommage d'ici 15 jours.
#4
Posté 21 September 2010 - 09:38 PM
Elle est magnifique! belle acquisition Fieu!!
Je me réjouis de suivre ce post...
#5
Posté 21 September 2010 - 09:41 PM
Ya du boulot en effet, mais c'est une base qui vaut vraiment la peine!!
Elle est magnifique! belle acquisition Fieu!!
Je me réjouis de suivre ce post...
Merci ça motive
#6
Posté 21 September 2010 - 09:49 PM
#7
Posté 21 September 2010 - 09:49 PM
Merci ça motive
+1... superbe projet !!!!
#8
Posté 21 September 2010 - 09:51 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#9
Posté 21 September 2010 - 10:29 PM
#10
Posté 21 September 2010 - 10:35 PM
#11
Posté 21 September 2010 - 10:53 PM
Parce que ca ressemble plus a du SBF...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#12
Posté 22 September 2010 - 06:17 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#13
Posté 22 September 2010 - 06:34 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#14
Posté 22 September 2010 - 06:40 AM
Très content qu'une autre stang va être sauvée .
Et en plus une des plus belles .
Courage pour la restauration !
A+
chris
#15
Posté 22 September 2010 - 07:27 AM
Pourquoi tu ne refais pas un 390?.
Simplement parce qu'elle n'a plus son moteur, que d'après ce que j'ai pu glaner comme info et avis de possesseur de 390, c'est un moteur tres lourd (les trains avant souffrent enormement), les pièces sont cheres et il est difficilement poussables dans les tours sans risquer de le casser , de plus j'ai un moteur 351 W avec culasses type GT40, grosses soupapes mais elles je pensent les changer par de l'alu.
c'est pour 351W alors question le 351 W SB ou BB?Elle vient du moteur la culasse?
Parce que ca ressemble plus a du SBF...
En Mp si tu veux si t'as photo et prixBelle auto et beau projet, ce sera une toute belle Mustang c'est sûr ! Je dois avoir un panneau arrière tout neuf qui traine dans le garage, si ça peut t'interresser
Bravo, bon courage, tu m'enleves les 2 gros feux de devant hein
Oui bien sur mais ça fait d'époque non?
Merci à tout le monde pour ces felicitations et encouragements.
Qui peut m'en dire plus sur ces jantes?
Ce message a été modifié par fieu - 22 September 2010 - 07:35 AM.
#16
Posté 22 September 2010 - 11:24 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#17
Posté 22 September 2010 - 11:31 AM
Il est neuf dans l'embalage, impossible de faire mieux... par contre tu te débrouilles pour virer l'autocollant blanc MU dessus, j'ai essayé mais c'est la misère ! Donc je le vends avec l'autocollant, je peux te l'amener à Lille donc Franco, et en échange, tu peux bien péter une bière à ton pote, non ?
ça marche, j'irais jusque 2 mais ça va te mettre la pression! faut venir à l'esplanade ce dimanche voire debut octobre!
Ce message a été modifié par fieu - 22 September 2010 - 11:32 AM.
#19
Posté 22 September 2010 - 12:04 PM
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#20
Posté 22 September 2010 - 12:38 PM
Simplement parce qu'elle n'a plus son moteur, que d'après ce que j'ai pu glaner comme info et avis de possesseur de 390, c'est un moteur tres lourd (les trains avant souffrent enormement), les pièces sont cheres et il est difficilement poussables dans les tours sans risquer de le casser , de plus j'ai un moteur 351 W avec culasses type GT40, grosses soupapes mais elles je pensent les changer par de l'alu.
c'est pour 351W alors question le 351 W SB ou BB?
351 c'est du SB
sinon felicitations et bon courage
Ce message a été modifié par chamagne - 22 September 2010 - 12:40 PM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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