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Hendrix74 - Fastback 66


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23 replies to this topic

#21 Hendrix74

Hendrix74

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Posté 06 May 2014 - 04:03 PM

En regardant des photos sur le net, apparement ils sont comme ça les 8" ford :

 

http://www.vanpeltsa...toration-14.htm


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#22 Mustanger

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Posté 06 May 2014 - 04:31 PM

.


Ce message a été modifié par Mustanger - 06 May 2014 - 04:31 PM.

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#23 thor_eyerdhal

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Posté 06 May 2014 - 05:39 PM

Effectivement je viens de lire que pour les 65-66, il y avait ce retrécissement sur les ponts 8".

De toutes façons vu la forme allongée sans bossage, le boulon de remplissage AR, c'est bien un 8"...


Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 06 May 2014 - 05:41 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#24 Hendrix74

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Posté 07 May 2014 - 09:49 PM

Comme prévu en mettant le pont sur l'établi j'ai pu séparer le nez de pont.

 

Voici comme j'ai procédé (dès fois que d'autre tombe sur le même problème) :

 

on cale le pont entre 2 étaux :

IMG_20140507_201417_small.jpg

 

Puis on tape avec un maillet dans la direction de la flèche, et ça vient assez vite avec la pesanteur.

 

IMG_20140507_201847_small.jpg

 

IMG_20140507_202853_small.jpg

 

 

Sur le différentiel il y a cette indication :

 

IMG_20140507_205541_medium.jpg

 

C2aw-4206, cette réfèrence ne donne rien dans les bouquins ni sur le net.

 

Mais cette photo permet de voir que c'est un différentiel conventionnel, un tout simple "open" ou "non-locking" :

 

IMG_20140507_205622_medium.jpg

 

 

Je me suis fabriqué un petit support pour pouvoir travailler avec le nez de pont bien calé :

 

IMG_20140507_210412_small.jpg

 

 

 

Lorsque j'inspecte la couronne, une dent est un peu abîmée, le reste à l'air ok :

 

IMG_20140507_210840_medium.jpg

 

 

 

 


Ce message a été modifié par Hendrix74 - 08 May 2014 - 07:55 AM.

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