nonpas d amoule allume en aval du regule il ya quoi qui pourrai consommer j ai secoue les fils pour voir si y avait un fil qui touche mais aucun changement ,plus le regul reste branche plus la valeur augmentePhoto?
Ca peut être le régulateur, mais il ne devrait rien consommer.
C'est peut être un appareil qui est branché en aval du régulateur et donc le jus passe par lui, sans qu'il soit la cause du problème.
Ou il est s
2.2 A, ca fait 26W, t'as pas des ampoules qui restent allumées quelque part?
Batterie Ce Decharge
#21
Posté 29 October 2010 - 06:09 AM
#22
Posté 29 October 2010 - 06:12 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#23
Posté 29 October 2010 - 06:56 PM
tu peut m expliquer comment on test un alternateur en precisant tout stpfaudrait controler si neiman position off tu sort du jus à la bobine et combien ?? quant à la boite noir ou bleu ou grise , c'est le régulateur de tension , soit il est monté bizarement ce qui le ferait chauffer ( curieux mais bon ) à voir si c'est chaud neiman éteint tu as du jus qui passe par lui , à mon avis il te faut reprendre le circuit de charge complétement de la batterie de l'alternateur régulateur etc !! voir si le fil résistif rose coté faisceau neiman n'a pas était remplacé par un fil standard , bref bon courage !! une petite photo détaillée de ton compartiment moteur serait un plus et ça ferait avancer le chimilimili !!
#24
Posté 29 October 2010 - 09:13 PM
tu peut m expliquer comment on test un alternateur en precisant tout stp
bonsoir
je ne t'expliquerai pas comment on teste un alternatuer, je n'y connai rien
j'ai eu le meme probleme de batterie et tout venait du regulateur qui ne fonctionne plut et en plus il etait courcircuite et vidè la batterie. il y avait un regul sur ebay , je l'ai fait venir (plus rapide que des states ),mais probleme il ne corespondait pas a l'alter.. ,electricien auto,controle, et commande d'un regul par lui meme marque alter..et ref.., petite modif et tout refonctionne normallement (ce nest pas un alter.. must)celui que j'avais acheter etait de couleur dore, vendu au states par ?je ne me rapelle pas
d'apres l'electricien auto il est electronique donc pas compatible,je dis cela pour que d'autres ne fasse pas la meme betise que moi
bonne soiree et a plus
(ma must est une 66)
#25
Posté 29 October 2010 - 09:54 PM
merci pour l info ca me permet de penser que j avais peut etre raison ; mais si je commande c est chez americars shop il sont vraiment bien et pas trop cher si ta besoin n hésite pasbonsoir
je ne t'expliquerai pas comment on teste un alternatuer, je n'y connai rien
j'ai eu le meme probleme de batterie et tout venait du regulateur qui ne fonctionne plut et en plus il etait courcircuite et vidè la batterie. il y avait un regul sur ebay , je l'ai fait venir (plus rapide que des states ),mais probleme il ne corespondait pas a l'alter.. ,electricien auto,controle, et commande d'un regul par lui meme marque alter..et ref.., petite modif et tout refonctionne normallement (ce nest pas un alter.. must)celui que j'avais acheter etait de couleur dore, vendu au states par ?je ne me rapelle pas
d'apres l'electricien auto il est electronique donc pas compatible,je dis cela pour que d'autres ne fasse pas la meme betise que moi
bonne soiree et a plus
(ma must est une 66)
#26
Posté 31 October 2010 - 03:01 PM
Photo?
Ca peut être le régulateur, mais il ne devrait rien consommer.
C'est peut être un appareil qui est branché en aval du régulateur et donc le jus passe par lui, sans qu'il soit la cause du problème.
Ou il est secoué....
2.2 A, ca fait 26W, t'as pas des ampoules qui restent allumées quelque part?
S'il y avait non pas un consommateur resté en éveil, mais un Court circuit quelquepart il y a longtemps que ça sentirait le brûlé non? L'auto aurait peut être même déjà fondu?
#27
Posté 31 October 2010 - 11:40 PM
#28
Posté 01 November 2010 - 09:29 AM
Il se peut aussi que ce soit un condensateur d'anti parasitage pour la radio qui fuit (électriquement). J'en ai 1 sur l'alternateur, mais il doit y en avoir d'autres...
ça ne fuirait pas tant pour mettre la batterie à plat en 12 heures....
#29
Posté 01 November 2010 - 11:44 AM
j ai fait une mauvaise manip et je crois que j ai grillé l alternateur donc je l ai changé par un que j avais mais qui est pas en super etat (pas tourné depuis 25 ans donc corrodé) juste pour voir si j ai grillé l autre ma tension de batterie moteur arreté et de 13.8V moteur tournant ca ne change pas que ce soit avec l un ou l autre combien de volt le regulateur laisse passer au max comment peut on savoir si mes alternateurs sont mort.ça ne fuirait pas tant pour mettre la batterie à plat en 12 heures....
#30
Posté 01 November 2010 - 05:58 PM
#31
Posté 01 November 2010 - 06:18 PM
Un régulateur bien réglé coupe aux alentours de 14,5 V.
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#32
Posté 01 November 2010 - 07:24 PM
bon j ai fait un test a la con j ai mis une batterie dechargé j ai demarré puis enlever les cables le moteur calle donc alternateur is dead maintenant quel conseil pour racheter un alternateur AMPERE , MARQUE merci13,8 V moteur arrêté c'est énorme normalement ça tourne dans les 12,5 V.
Un régulateur bien réglé coupe aux alentours de 14,5 V.
#33
Posté 25 October 2011 - 03:24 PM
J'ai fais tous les test pour voir si quelque chose pompait la batterie (lumière, plafonnier, radio.....) mais toujours le même problème.
Hier soir j'ai boosté la batterie pour la démarrer et faire quelque test. Après l'avoir mis au garage j'ai branché un chargeur de batterie qui m'indiquait que la batterie était faible.
J'ai donc attendu toute la nuit pour faire recharger la batterie mais ce matin quand je suis allé voir, ni le voyant de la batterie faible, ni le voyant de la batterie chargé était allumé...
Toujours plus de jus.
Je penses l'emmener chez americars pour qu'il me fasse des test plus poussés et voir pour changer la batterie ou alternateur et régulateur : http://www.americars...lus-chrome.html
#34
Posté 25 October 2011 - 04:46 PM
J'ai le même problème que toi davidjoug.
J'ai fais tous les test pour voir si quelque chose pompait la batterie (lumière, plafonnier, radio.....) mais toujours le même problème.
Hier soir j'ai boosté la batterie pour la démarrer et faire quelque test. Après l'avoir mis au garage j'ai branché un chargeur de batterie qui m'indiquait que la batterie était faible.
J'ai donc attendu toute la nuit pour faire recharger la batterie mais ce matin quand je suis allé voir, ni le voyant de la batterie faible, ni le voyant de la batterie chargé était allumé...
Toujours plus de jus.
Je penses l'emmener chez americars pour qu'il me fasse des test plus poussés et voir pour changer la batterie ou alternateur et régulateur : http://www.americars...lus-chrome.html
pour ma part j ai changé le démarreur l alternateur le solénoide le faisceaux qui distribue les phares et le solénoide ,le régulateur et la batterie et j ai toujours une conso le poste consommait (mémoire )du coup pour limité la décharge j ai instalé un inter pour le coupé mais il reste un consommation je ne sait toujours pas d ou elle vient peut etre un plus qui touche une masse légérement
#35
Posté 26 October 2011 - 11:31 AM
pour ma part j ai changé le démarreur l alternateur le solénoide le faisceaux qui distribue les phares et le solénoide ,le régulateur et la batterie et j ai toujours une conso le poste consommait (mémoire )du coup pour limité la décharge j ai instalé un inter pour le coupé mais il reste un consommation je ne sait toujours pas d ou elle vient peut etre un plus qui touche une masse légérement
Donc un leger risque d'incendie ou d'explosion de batterie.....
Pas trop laisser trainer ca....
#36
Posté 26 October 2011 - 04:28 PM
Donc un leger risque d'incendie ou d'explosion de batterie.....
Pas trop laisser trainer ca....
je ne souhaite pas laissé trainer mais impossible de trouvé d ou ca vient j ai suivi tous le faisceau visible je ne trouve pas!!!!!
#37
Posté 26 October 2011 - 07:38 PM
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)