Corvette C3 De 1972
#221
Posté 03 May 2011 - 08:24 PM
L'intérieur, je pourrais le nettoyer après chaque balade, les sièges refoulent tout le temps du bon vieux sable de Floride...
#222
Posté 03 May 2011 - 08:25 PM
#223
Posté 03 May 2011 - 08:25 PM
#224
Posté 03 May 2011 - 08:44 PM
- Réfection complète de la suspension arrière; toutes les pièces ont été sâblées, tous les bushings sont neufs, roulements, caches poussière, u joint, boulons, amortisseurs, etc...
- Réfection complète du système de freinage; tous les étriers convertis en o-ring, nouveaux flexibles, nouvelles plaquettes; nouveau maître cylindre, tout le mécanisme du frein à main est neuf
- Vidange moteur, bougies, conversion en HEI avec compte tour mécanique, filtre à air, filtre à essence, fan clutch, nouveau radiateur
- 4 nouveaux pneus, 5ème jante achetée pour la roue de secours, toutes les jantes ont été sâblées et repeintes en gris métal
- Electricité contrôlée; beaucoup de fils découpés et ressoudés avec du neuf, nouvel headlight switch, nouveau switch des essuies glace, fusibles neuf, centrales cligno.
- Intérieur entièrement démonté, nettoyé au kaercher, etc...
- Mécanisme des vitres, fermeture, graissé des 2 côtés
- Joints de capote changé
- Toutes les durites de dépression ont été changées
- Poumon d'ouverture de la trappe des essuie glace refait
- Diverses pièces changées
En gros, je suis très content, tout fonctionne sauf un côté de l'autoradio (ma faute, j'aurais du tester les nouveaux haut parleur) et la clim (compresseur HS) mais bon, je dirais 3000€ d'investi...
#225
Posté 03 May 2011 - 09:38 PM
T'es toujours décidé à la vendre ?
Allez
A+
chris
#226
Posté 03 May 2011 - 10:03 PM
Déjà que sur la mustang il faut une descende d'eau pour tenir le capot ouvert ,maintenant sur cette crevette il faut du vieux câble électrique pour tenir la plaque . Essaye un peux de finir toute c'est voiture.
#227
Posté 04 May 2011 - 04:34 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#228
Posté 04 May 2011 - 11:08 AM
bonne route
#229
Posté 04 May 2011 - 09:50 PM
#230
Posté 14 May 2011 - 12:32 PM
#231
Posté 14 May 2011 - 06:47 PM
#232
Posté 20 May 2011 - 05:21 PM
Je devrais recevoir ma plaque format moto of course vers mercredi prochain. Enfin!!!
#233
Posté 26 May 2011 - 11:06 AM
#234
Posté 26 May 2011 - 01:10 PM
#235
Posté 04 June 2011 - 12:39 PM
Elle tire un peu à gauche car la géométrie est mauvaise, j'avais pas les cales pour l'avant donc cet hiver, réfection du train avant et roulé jeunesse. Comme j'ai 2 caisses, j'alterne entre la mustant et la corvette.
Une est douce à mort et l'autre plus virile, les 2 styles, c'est bon ça
#236
Posté 27 August 2011 - 11:15 AM
En gros, j'ai commandé:
- Nouvelle ligne d'échappement comme à l'origine
- Pipe d'admission EDL Performer et AAC EDL Performer
- Carter d'huile
- Pompe à eau
- Thermostat et thermostat housing
Voilà, plus de sous
#237
Posté 27 August 2011 - 11:20 AM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#238
Posté 27 August 2011 - 11:35 AM
Bah tu la vends plus alors ??
Ben les seules réponses que j'ai eu venaient de pays/gens plus que douteux.
Je la garde, j'en profite et c'est suffisant
#239
Posté 27 August 2011 - 12:50 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#240
Posté 27 August 2011 - 01:19 PM
Si tu veux un Carbu edl 750 cfm, fais moi signe je compte prendre un 600 (ou échange)
Neuf?
Sur une Crevette stock, c'est du 600cfm, je la fait stock à nouveau donc mais si tu le mets en vente ici, ça partira.
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