Corvette C3 De 1972
#241
Posté 27 August 2011 - 01:34 PM
Sur le site EDL:
http://www.edelbrock...tek_chevy.shtml
Il est annoncé:
For E-Street for S/B Chevy (1957-86) - 315 hp & 381 ft/lbs.
Performance results obtained on a 350 c.i.d. shortblock w/9.0:1 compression.
Bon ben, on fera le moteur dans cet optique car je vise le stock un peu amélioré. D'origine, merci la crise, c'est 200hp donc ça sera un peu mieux mais souple.
#242
Posté 27 August 2011 - 06:14 PM
Non c'est celui qui était sur ma caisse mais j'estime que c'est trop gros et 25l/100 km c'est un peu too muchNeuf?
Sur une Crevette stock, c'est du 600cfm, je la fait stock à nouveau donc mais si tu le mets en vente ici, ça partira.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#243
Posté 27 August 2011 - 07:18 PM
C'est plus fort que toi.En gros, pour ce petit 350ci, je vise le kit de base de chez Edelbrock appelé: "Edelbrock Power Package ".
Sur le site EDL:
http://www.edelbrock...tek_chevy.shtml
Il est annoncé:
For E-Street for S/B Chevy (1957-86) - 315 hp & 381 ft/lbs.
Performance results obtained on a 350 c.i.d. shortblock w/9.0:1 compression.
Bon ben, on fera le moteur dans cet optique car je vise le stock un peu amélioré. D'origine, merci la crise, c'est 200hp donc ça sera un peu mieux mais souple.
#244
Posté 30 August 2011 - 08:59 PM
#245
Posté 27 September 2011 - 08:00 PM
- Réfection complète du train avant, commande passée chez CSSB, kit poly, stage III, tout y est
- Nouveau ressorts avant commandés, AC Delco
On a prévu de tout démonter, tout faire sâbler et remonter avec du bon matos pour avaler les km!
#246
Posté 11 December 2011 - 01:07 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 11 December 2011 - 01:09 PM.
#247
Posté 11 December 2011 - 01:09 PM
Oupps, je n'irai pas loin comme ça...
#248
Posté 11 December 2011 - 01:21 PM
#249
Posté 11 December 2011 - 03:00 PM
Dit moi pourquoi tu ranges le panier a linge en dessous de la voiture?.
Pour etre sur que sa femme lui demande pas de pilier le linge , elle le retrouve pas !
Ce message a été modifié par fieu - 11 December 2011 - 03:00 PM.
#250
Posté 11 December 2011 - 07:36 PM
#254
Posté 14 January 2012 - 10:18 PM
Je me demande pourquoi j'ai investi dans de l'outillage en pouce moi.
#255
Posté 05 February 2012 - 12:14 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 05 February 2012 - 12:16 PM.
#256
Posté 05 February 2012 - 12:44 PM
#257
Posté 05 February 2012 - 01:51 PM
Tu dois être malade, tu n'as placé que une seule photo?.
Tu m'étonnes qu'il est malade, avec un froid comme ça allez bosser dans le garage , ou laors il est chauffé?
Je devais commencer le remontage du fastback mais pas le courage -7° dehors et pas de chauffage.
#258
Posté 05 February 2012 - 04:17 PM
#259
Posté 05 February 2012 - 08:51 PM
Y a rien d'autre comme photos, elles se ressemblent toutes
#260
Posté 03 March 2012 - 09:31 PM
Pour rappel, tout ce qui touche à la direction est neuf.
J'ai été faire le plein et même si la géométrie n'est pas fait, ça change de ne pas avoir du jeu dans la direction.
Ce lundi, géométrie et ça devrait être la fin des gros travaux de cet hiver.
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