Corvette C3 De 1972
#101
Posté 04 January 2011 - 08:10 PM
C'est vide maintenant...
#102
Posté 05 January 2011 - 02:03 PM
Sans compter la superbe taxe CO² de nos amis écolos Wallons !!!!! Merci à eux !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#103
Posté 05 January 2011 - 03:05 PM
#104
Posté 05 January 2011 - 04:15 PM
Bienvenu au club GM; j'ai possédé pendant 23 ans une 68 Camaro cabrio SS 350 et j'ai une adoration pour les GM de cette époque.... Un de ces jours je ferai un retour aux GM, probablement avec une Firebird 400 de 70-72.
En attendat, profites de ta Corvette et bon courage.
#105
Posté 07 January 2011 - 09:50 PM
Après analyse des pièces, commande ajustée.
Pour cette suspension, tous les bushings seronts remplacés, amortisseurs, boulons, plaquettes de frein, durite de frein, croisillon, etc... Ca sera comme à sa sortie de l'usine, neuf de chez neuf.
Comme j'attends la commande, toutes les pièces sont parties pour sâblage intégral et peinture comme il se doit. J'en ai profité pour filer les 2 jantes arrières pour les sâbler en même temps, je ferai les 2 avants plus tard.
Ca avance doucement mais surement...
#106
Posté 08 January 2011 - 10:22 AM
Soigne la bien ! je te fais confiance la dessus quand on voit l'autre !
Steph
#107
Posté 15 January 2011 - 04:24 PM
Si tout se passe bien, y a des chances que d'ici fin janvier, la caisse soit sur ses roues!
Ce jour, on continue, doucement mais surement. Nettoyage des étriers de freins avec une bonne brosse de fer, dégraissage et une couche de peinture haute température. Les etriers sont en excellent état, les pistons sont nickels, joints aussi.
Les plaquettes sont encore bonne mais dans le doute, elles seront changées.
Amortisseurs reçus, de chez KTS en Allemagne.
Fin de semaine, je commande 4 pneus neufs.
#108
Posté 19 January 2011 - 09:22 PM
Les jantes ont également été sâblées mais comme je vais commander des pneus, il les garder pour remonter tout cela et être tranquille.
Je devrais également recevoir la semaine prochaine une commande pour terminer cette suspension arrière donc j'espère rester dans le timing, c'est à dire voiture sur ses roues fin février.
#109
Posté 19 January 2011 - 11:20 PM
#110
Posté 22 January 2011 - 12:02 PM
#111
Posté 23 January 2011 - 01:11 PM
Ah quand même...
C'est reparti pour 40 ans!
#112
Posté 23 January 2011 - 01:12 PM
#113
Posté 23 January 2011 - 01:12 PM
#114
Posté 23 January 2011 - 01:22 PM
#115
Posté 23 January 2011 - 06:05 PM
J'ai les même a la maison.
Ah bon? Cool, tout ça en double, ça va en faire du fric une fois à vendre
#116
Posté 23 January 2011 - 07:57 PM
A voir si je me rappelle ou il vont.
#117
Posté 24 January 2011 - 07:19 PM
Porte moyeu:
#118
Posté 24 January 2011 - 08:47 PM
Ce message a été modifié par cdric0672 - 24 January 2011 - 08:49 PM.
#119
Posté 29 January 2011 - 07:37 PM
L'outil en pleine action, bon c'est vrai, on le voit pas mais il fait son boulot.
Et de 1... Je dois souligner que tout est neuf dessus, roulements, seals, pièces du frein à main, etc... On a simplement conservé les bras qui, je le rappelle, on été sâblée, peint avec de la bonne peinture de chez Sikkens, c'est reparti pour toute une vie.
#120
Posté 29 January 2011 - 07:37 PM
Serré au couple, goupille et mission accomplie.
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