Corvette C3 De 1972
#141
Posté 13 February 2011 - 06:45 PM
#142
Posté 13 February 2011 - 07:46 PM
Tu n"as pas fait grand chose sur une semaine.
Bah non, je suis lent mec. Qqes heures samedi et qqes heures dimanche et basta, pas trop le temps. Pour remonter l'intérieur, je veux être tranquille donc je prendrai une journée de congé LOL
#143
Posté 13 February 2011 - 08:19 PM
#144
Posté 13 February 2011 - 08:32 PM
Et le soir en rentrant du boulot ,ça fait du bien de travailler sur ça vieille caisse.
C'est pour froler la crise de nerf ça... Le soir, sport et jeux vidéo! Ca fait du bien ça.
#145
Posté 13 February 2011 - 08:36 PM
#146
Posté 18 February 2011 - 09:28 AM
Bon et sinon, elle avance ta charette ? C'est dommage que j'ai pas les moyens maintenant sinon je te la rachèterais bien pour cet été.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#147
Posté 18 February 2011 - 11:25 AM
Je me demande même si je l'aurai le jour ou ce sera nécessaire !
Mais bon sang, qu'est-ce que c'est bien d'avoir au moi un endroit ou bricoler, sans ca dur dur de se lancer...
Bref, bonne continuation Dylan (pis Bugsoli aussi au passage).
A bientôt
#148
Posté 18 February 2011 - 11:57 AM
Y a que le wk que ça peut avancer donc laissez moi le temps de la remonter car je devrais prochainement recevoir les 2 dernières commandes pour c'te charette et ensuite, on en reparlera car j'étais parti pour m'acheter une 86 ou 87 car 25 ans ou presque et v'là que la Belgique parle de passer les ancêtres à 30 ans au lieu de 25 ce qui change tout car la taxe annuele du 5.7l est de +- 2500€.
Il se peut que je la garde mais je lorgne aussi sur la Mod Fox, car avec un Kenne Bell, ça serait une bombe.
#149
Posté 18 February 2011 - 05:27 PM
#150
Posté 19 February 2011 - 07:55 AM
La Marc, c'est un sacrès lui. Je pars bosser à 6h45 et je rentre vers 18h donc j'ai pas trop envie d'attaquer le soir, sport + jeux vidéos me conviennent très bien
Moi je parts a 5h 15 tout les matin et je suis en forme pour réparer des voiture le soirs.Pas de sport ni de jeux vidéo,c'est le prix a payer pour rouler avec des vieille charrettes.
#151
Posté 19 February 2011 - 09:06 PM
La C3, façon 4x4...
Fini, nouvelles plaquettes, par contre, impossible de mettre les trucs anti-bruit côté passager, tanpis, ça restera comme ça.
Encore qqes réglages sur le carrossage et ça devrait être bon pour un essai routier.
Test ultime de la suspension, la secouer dans tous les sens, plus de jeu, plus de bruit, par rapport à avant, ça change. Prochaine étape, une fois la commande reçue, réfection des étriers avant, purge de tout le système de freinage et j'attaquerai le compartiment moteur. J'ai prévu de remonter l'intérieur le lundi 7 mars.
#152
Posté 20 February 2011 - 01:33 PM
http://www.cssbinc.c...rebuildkit.aspx
Et pour être certain que je puisse l'installer, j'ai démonté un piston de chaque étrier pour être certain qu'ils soient chemisés. Apparement, 9 étriers sur 10 le sont mais je voulais être certain et ils sont donc bien chemisés.
Par la même occasion, avec le numéro de fonderie de l'étrier, j'ai des étriers de 73-82.
Ce message a été modifié par Sponge - 20 February 2011 - 01:33 PM.
#153
Posté 20 February 2011 - 01:34 PM
Et un autre sur un piston qui ne fuyait pas:
#154
Posté 20 February 2011 - 01:39 PM
#155
Posté 20 February 2011 - 01:59 PM
Tu en as pas encore mare de cette voiture?.
Bah tu sais... LOL J'peux pas la vendre comma ça, sans intérieur, sans rien donc on la remonte et on avisera mais j'aimerais quand même rouler avec voir ce que ça donne.
#156
Posté 20 February 2011 - 02:04 PM
#157
Posté 20 February 2011 - 07:36 PM
Le principal est que toutes les chemises sont nickelles, pas griffées, rayées ou autre. Ils seront bientôt comme neuf.
#158
Posté 20 February 2011 - 08:25 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#159
Posté 20 February 2011 - 08:45 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#160
Posté 20 February 2011 - 08:59 PM
j ai eu une corvette 69 il y a quelques années, je l ai gardé 15 jours puis revendu en Italie ..... trop de la shit cette caisse
tout à fait vrai! Rien n'est prévu pour bosser dessus contrairement à la mustang.
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