Gart - 1966 - Mustang Des Neiges
#1
Posté 01 November 2010 - 01:57 PM
Ça, c'est la premiere fois que je l'ai vu!
Et puis une derniere pour vous montrer que dans la Yaute, on est pas des lopettes!
Pour les amateurs de pinceaux:
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#2
Posté 01 November 2010 - 05:00 PM
heureux de trouver un nouveau savoyard tres belle voiture et magnifique jantes
espere te rencontrer lors d'une prochain sortie
a+ pascal
#3
Posté 01 November 2010 - 05:07 PM
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#4
Posté 01 November 2010 - 06:11 PM
Etonnant, les extensions d'ailes (AV et AR) chromées c'est du vrai chromage ou de la peinture chrome ?
Peut etre tout simplement un poillsage en regle ?
en tout cas, j'avais jamais vu ce genre truc. C'est original et je trouve que ca lui va bien
#5
Posté 01 November 2010 - 06:55 PM
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#6
Posté 02 November 2010 - 12:22 PM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#7
Posté 02 November 2010 - 11:30 PM
Ca peut choquer au départ, mais en fin de compte c'est assez sympa, surtout à l'arrière ou ca fait une chouette prolongation du pare choc.
C'est une 289 mais équipée d'un 302 (je le sais depuis pas longtemps) et c'est aussi le nombre de bosses sur la carrosserie et les chromes.
C'est donc une 302 bosses. (Houla, costaud celle la!
L'intérieur pony est en bon état à part qqes accros.
Par contre dessous, c'est pas la fête. Pas mal de rouille heureusement non perforante.
J'en suis en partie responsable: j'ai du rouler avec tout l'hiver dernier. Soit dit en passant, c'est un régal sur la neige!
Pour l'instant elle est en réparation pour cause de problèmes électriques. Je suis tombé en panne sur l'avenue d'Albigny à Annecy un samedi après midi, pour ceux qui connaissent...
Voila, certains diront peut-être que je devrais la ménager et je suis d'accord avec eux mais en même temps elle a été faite pour rouler. Et je répete que sur la neige c'est un pied total!
Pascal, ça sera avec plaisir, dès que je la récupere je te fais signe.
Coucou Olive!
Jantes US Wheels,motage universelles: une vraie saloperie, impossible de les équilibrer correctement.
Et ca c'est mon pinstripe sur le capot, j'en ai un autre sur la plage arrière. Les puristes vont hurler.
Pour les amateurs de pinceaux:
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#8
Posté 03 November 2010 - 08:10 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#9
Posté 03 November 2010 - 08:59 AM
une mobilette (dans le jargon) c'est une équilibreuse sur roue que tu positionne contre ton pneu ça permet de faire un équilibrage direct jantes monté sur l'auto
T'as une pic de l'engin?
#10
Posté 03 November 2010 - 01:08 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#11
Posté 03 November 2010 - 01:15 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#12
Posté 20 February 2011 - 11:33 PM
Après vérification des compressions (2 fois parce qu'on croyait que le machin déconnait), le meilleur à 7, les autres chais plus et le moins bon à trois.
On devrait toujours faire ces p****** de compressions quand on achète une bagnole.
Ce message a été modifié par Alexstanger - 21 February 2011 - 08:44 AM.
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#13
Posté 21 February 2011 - 09:48 AM
#14
Posté 21 February 2011 - 10:23 AM
C'est sur que ça fait un coup au morale mais ça te laissera faire ton moulin comme tu le veux par la suite; c'est sur que quand le budget n'est pas prévu c'est pas cool!
Bon courage
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#15
Posté 18 April 2011 - 09:39 PM
Bon, week end dernier démontage de mon 302.
D'abord j'ai l'impression qu'il y a des fuites. Je doute que de l'essence dans les alvéoles soit bien réglementaire.
On voit pas bien sur la photo mais les joints de queues de soupapes sont nazes et surtout plus du tout de jeu.
Je ne sais pas trop ce qu'il faut penser de tout ça, quand on regarde par les lumières, on voit que la cémentation sur l'arbre à cames commence à s'en aller et sur ces photos apparemment certains cylindres ont été lavés au liquide de refroidissement. Si vous voyez d'autres trucs, n'hésitez pas.
Donc la c'est la surprise du jour: sur le bloc c'est bien marqué en gros 302 et les culasses sont des 289. C'est grave? Qu'est ce que ça apporte?
Une autre observation étrange (ou alors tout le monde sait ça et je débarque) les deux culasses sont absolument identiques?
Voici les joints de queue de soupapes.
Vilebrequin et paliers: pas beau.
Est ce qu'on peut réusiner un vilebrequin? Et si oui à quelles cotes?
Petite question en passant: ces droles de joint en tresse (?), on peut mettre des spi à la place?
Ajoutez à ça la chaine de distribution fichue et voila, ça fait un budget.
Je crois que je roulerais pas cette année avec mon auto.
Je suis allé faire un tour rapide sur MU aujourd'hui et j'ai un peu du mal me dépatouiller avec les différentes gammes de prix rien que pour un arbre à came.
Voila. Je vais laisser retomber un peu tout ça, j'ai de toute façon le temps d'y réflechir.
Ce message a été modifié par GART 74 - 18 April 2011 - 09:41 PM.
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#16
Posté 18 April 2011 - 09:43 PM
Désolé.
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#17
Posté 18 April 2011 - 09:48 PM
#18
Posté 18 April 2011 - 09:53 PM
Oui tu me l'avais dit mais il est venu facilement quand même alors....C'est pas ce qui me chagrine le plus. Comme de toute façon je vais vidanger la boite pour changer le joint de carter.Fallait laisser le converto sur la boitoto!!!
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#19
Posté 19 April 2011 - 07:14 AM
C'est sur que nos mémères , elles ont pas mal bourlingué.
Ça fait mal au portefeuille,mais après, pense au plaisir de redémarrer l'engin tout neuf .
En plus ça va t'obliger à l'améliorer.
A+
chris
#20
Posté 21 April 2011 - 01:38 PM
ça reviens a 2500€ de pièces pour le moteur et un peu d'huile de coude.
avec l'aide des bon du forum tu peux le faire.
voici la liste que Romuald avait fait a l'époque ça peut te donner une idée.
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par Mustanger - 21 April 2011 - 01:39 PM.
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